Tous les forums
continuez de jouer le jeu de la MFP ! voilà ce qui vous attend
16/10/2010 à 11h02
http://www.acuite.fr/F3/forum_posts.asp?TID=8840&PN=1
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9
16/10/2010 à 11h39
Du rififi dans le Landerneau de l'optique.
Mais les contrats de misere proposés par les mutuelles sont beauuuucoup plus simples a piger que le dentaire!!!!Sinon, meme combat futur qui va laisser, comme dit de facon assez marrante dans le fil, des laches OU (exclusif) des misereux :-)
(si nos tarifs sont bloqués depuis 88, les leurs le sont depuis...1964 :la marianne de Cocteau etait a 20 centimes ... de franc , soit 3 centimes d'euros, c'etait le timbre courant.
16/10/2010 à 13h43
"Pour les lunettes et les prothèses, les Français ont un remboursement qui ne doit pas être supérieur à 30%. J’ai proposé qu’on porte les remboursements jusqu’à 50%, alors que le problème d’hygiène dentaire c’est un problème de santé publique. On peut pas dire que c’est du confort, on peut pas se trimballer avec une dent qui manque, et pareil pour les lunettes. C’est pas une question de mode, c’est une question de nécessité" (Sarkozy,6 février 2007)
aujourd'hui on parle de désengagement de la sécu !
les promesses de campagne n'engagent que ceux qui les écoutent
16/10/2010 à 14h04
les remboursements à 50%, c'était secu sociale et mutuelle en même temps. Ca n'a jamais été un remboursement de 50% des prothèses dentaire par la sécurité sociale seule. Le désengagement était dans les promesses de campagne.
16/10/2010 à 14h14
"Le désengagement était dans les promesses de campagne"
donc ceux qui ont voté pour lui l'ont fait en connaissance de cause et ne doivent plus se plaindre :)
16/10/2010 à 16h31
J'ai bien aimé :
" Le Hulk
Newbie
Newbie
Image
Depuis le: 09 Octobre 2010
Pays: France
Envoyé : 14 Octobre 2010 à 14:20 | 93.20.229.--- Citer Le Hulk Rapporter un message
Moi.
J'aimerais pas vivre dans un HLM de MGEN.
On a des racines communes avec ces voleurs d'opticien, non ???
--
FSDL , what else ?