Tous les forums
j'en tiens un !
16/10/2010 à 13h21
ce samedi matin : 11H15
" Bjr Docteur, je voudrais savoir si je peux avoir un RDV en urgence entre deux RDV"
"je suis libre le week end jusqu'au dimanche soir..."
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9
16/10/2010 à 13h44
Il ne t'a rajouté : "ça ne sera pas long de toute façon !" Comme s'il avait la gestion des soins...)))
C'est toujours ce que je crains en bossant le samedi matin , le coup de fil de 11 h 55 pour l'urgence...
16/10/2010 à 13h51
alapex écrivait:
----------------
> Il ne t'a rajouté : "ça ne sera pas long de toute façon !" Comme s'il avait la
> gestion des soins...)))
>
> C'est toujours ce que je crains en bossant le samedi matin , le coup de fil de
> 11 h 55 pour l'urgence...
Suffit de ne pas décrocher ;)
16/10/2010 à 14h39
saitosama écrivait:
-------------------
> Suffit de ne pas décrocher ;)
------------------------
dernier patient sur le fauteuil
répondeur à l'accueil.
16/10/2010 à 14h46
mosquito écrivait:
------------------
> saitosama écrivait:
> -------------------
> > Suffit de ne pas décrocher ;)
> ------------------------
>
> dernier patient sur le fauteuil
> répondeur à l'accueil.
+1
16/10/2010 à 14h52
Voilà c'est exactement pour ça que le cabinet est desormais fermé le samedi.
Entre les pseudo urgences du patient qui à "mal" depuis lundi et les rdv ratés parce que tu passes après la piscine, l'atelier pâte à sel ou les excuses du genre panne de réveil mais "je ne peux venir que le samedi matin". Alors maintenant je fais shabbat.
16/10/2010 à 17h07
soyons francs
le samedi = étudiants ou routiers + bricoleurs du vendredi
avec les 35 heures tous ont des dispo à un moment donné.
donc le samedi c'est fouillé :-)
--
.
16/10/2010 à 17h18
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> ce samedi matin : 11H15
> " Bjr Docteur, je voudrais savoir si je peux avoir un RDV en urgence entre deux
> RDV"
>
> "je suis libre le week end jusqu'au dimanche soir..."
nouveau patient: pas de rdv en urgence (hormis chute avec expulsion des quenottes...seule "vraie" urgence dentaire...)
pour ce genre de demande: "le WE, vous êtes en repos....moi aussi..."
c'est de pire en pire...les gens sont vraiment des assistés...et ils se croient tout permis...
16/10/2010 à 17h59
Pareil que "dentiste vignoble" . Depuis 5 ans le cabinet est fermé le samedi; ça rendait bien service à des gens normaux, mais les connards malpolis ont gagné.
16/10/2010 à 19h35
alapex écrivait:
----------------
> Il ne t'a rajouté : "ça ne sera pas long de toute façon !" Comme s'il avait la
>
> C'est toujours ce que je crains en bossant le samedi matin , le coup de fil de
On travaille à tour de rôle (on est 4) le samedi, mais répondeur et interdiction de décrocher pour les assistantes. Si un patient hors cabinet se pointe alors C+30euros HN pour exigence particulière. Résultat ceux qui ont vraiment mal reste.
16/10/2010 à 20h11
HononLulu écrivait:
-------------------
> MESSIEURS Les connards malpolis.
Et toi HononLulu, tu gères comment les patients malotrus, malpolis, intempestifs, inopportuns voire pas à leur place ?
raconte-zy à hop.
16/10/2010 à 20h25
Comment j'ai pu être emmerdé le samedi matin!!!
Tout le monde se pointait sans rancard sous prétexte que "mon dentiste ne travaille pas le samedi". Ben moi non plus du coup.
16/10/2010 à 20h45
Je ne suis plus ouvert qu'un samedi sur deux,pour beaucoup d'étudiants sans caries .
Une partie de la clientèle est aussi constituée de commerciaux parisiens,de chefs d'entreprise entre eux avions.
Parfois je débranche le téléphone.
16/10/2010 à 21h26
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> ce samedi matin : 11H15
> " Bjr Docteur, je voudrais savoir si je peux avoir un RDV en urgence entre deux
> RDV"
>
> "je suis libre le week end
"les cons, ça ose tout... c'est même à çà qu'on les reconnait!"
(Audiard)
répondeur!
16/10/2010 à 22h02
je crois que ça dépend des régions aussi.
j'ai été collaborateur dans une région (bassin minier) à 60km de Metz, et là bas les gens n'étaient pas intéressés par les rdv du samedi. limite, quand je proposais un rdv le samedi qu'on m'envoyait" ça va pas la tête!"
ici, c'est le contraire, je déborde le samedi car les gens travaillent. comme quoi..
17/10/2010 à 23h20
fouilla écrivait:
-----------------
> soyons francs
> le samedi = étudiants ou routiers + bricoleurs du vendredi
>
> avec les 35 heures tous ont des dispo à un moment donné.
Il y a aussi les commerciaux qui sont sur la route (comme les routiers) toute la semaine et qui font bien plus que 35 heures ...
Il ne leur reste donc que le samedi matin pour se rendre au cabinet !
18/10/2010 à 00h13
alapex écrivait:
----------------
>
Simple : à 11h55 tu décroches plus
CQFD
Pp ;-)
18/10/2010 à 13h36
J'aime bien l'ambiance du samedi matin, je trouve les patients plus détendus, c'est le week end, on bavarde un peu plus ! Je crois que j'aurais du mal à me passer de mes samedis. Et puis je bosse deux samedi sur 4, les autres c'est formation et week-end chez la famille !
--
Jeune dentiste !
Vive les petites villes loin des facs !! 5 dentistes pour 20000 habitants, ca vaut le coup !!