Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsol - Eugenol
azerty

19/10/2010 à 19h28

quel type de sol resiste aux roulettes de notre fauteuil?
le lino niet. le carrelage grand passage, niet (couche superficielle morte au bout de 1 an environ)

zebigtouff

19/10/2010 à 19h35

je protège mon sol (dalles de plastique) par un rectangle de plastique incolore tout fait chez les marchands de sol, sinon les roulettes bouffent tout!

--
Zebigtouff

Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

19/10/2010 à 19h36

Le lino hospitalier résiste impeccablement.
Deux ans de roulage au même endroit, pas une trace.
Le cout reste raisonnable, c'est à mon humble avis le mieux à prendre.

--
Don't feed the troll!

azerty

19/10/2010 à 19h50

et les sols en quartz? (equivalent béton poli)?

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

19/10/2010 à 19h53

valorel écrivait:
-----------------
> Le lino hospitalier résiste impeccablement.
> Deux ans de roulage au même endroit, pas une trace.
> Le cout reste raisonnable, c'est à mon humble avis le mieux à prendre.
>
> --
> Don't feed the troll!

+1 exactement, il y a un revêtement extrêmement dur.

azerty

19/10/2010 à 19h55

et pour le lino hospitalier, on s'adresse a quel fournisseur?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

19/10/2010 à 20h22

pourquoi ne pas changer de point de vue ? pourquoi penser au sol ? penses au siège !

prendre des roulettes comme celles que j'ai acheté sur les conseils de Marc APAP chez RIETH en allemagne

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9

n.

19/10/2010 à 20h36

le linoleum n'a jamais été indiqué pour les salles d'opérations : il s'agit d'un produit naturel à base de chanvre et d'huile de lin !
vous le confondez avec le PVC
il faut choisir une norme adaptée en terme de passage et d'usure (U4P4 je crois)
enfin ce qui fais la solidité c'est aussi le support il faut un réagréage adapté pour que la chape soit la plus lisse possible

les joints sont à proscrire au niveau des zones de passage de roulettes (joints de pvc à chaud)

dernier point : des roulettes adaptées

PopHip

19/10/2010 à 22h31

http://www.gerflor.fr/

superbe

belette

19/10/2010 à 23h05

http://www.eugenol.com/sujets/385530-revetement-de-sol-plastique?page=1#post_433210

^ ... ^
Ô"""Ô
= o =

folofrine

19/10/2010 à 23h46

Salut mes petits amis.
C'est incroyable mais j'allai ouvrir un nouveau sujet sur les sols à l'instant!!!

En fait, j'ai opté pour du gerflor hospitalier. Très bon produit bien que salissant.
Le problème majeur est la difficulté de pose et de réalisation du joint.
L'artisan qui l'a posé n'avait pas d'expérience sur de l'hospitalier. C'est très différent et il m'a fait un massacre.
Pour la 2 ème salle de soin j'ai déjà le rouleau de sol mais il n'est pas posé pour le moment. Justement je voulai faire appel à un vrai pro pour ça.
Le seul que j'ai vu, une enseigne très connu en région Parisienne, est un vrai salopard. Le type est venu, a pris les mesures et ne m'a jamais rien envoyé en terme de devis, malgré mes multiples appels... Une entreprise excessivement voyou...

Avez vous une entreprise sérieuse à me conseiller?

azerty

20/10/2010 à 15h03

cyber, tes roues tu les trouves ou?

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/10/2010 à 15h19

sur google (my friend)

RIETH (comme indiqué) + dental (ca fait toujours bien)

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9

azerty

20/10/2010 à 19h27

En gros, c'est des roulettes de trotinette ou de roller.

ad-hugo

20/10/2010 à 20h35

dites-moi, c'est l'unité entre 100 euros et 300 euros : c'est à dire : entre 500 et 1500 euros les roues d'une seule chaise?????

lil

23/10/2010 à 18h07

J'ai un parquet et ça va bien...

folofrine

24/10/2010 à 20h34

Salut mes petits amis.
C'est incroyable mais j'allai ouvrir un nouveau sujet sur les sols à l'instant!!!

En fait, j'ai opté pour du gerflor hospitalier. Très bon produit bien que salissant.
Le problème majeur est la difficulté de pose et de réalisation du joint.
L'artisan qui l'a posé n'avait pas d'expérience sur de l'hospitalier. C'est très différent et il m'a fait un massacre.
Pour la 2 ème salle de soin j'ai déjà le rouleau de sol mais il n'est pas posé pour le moment. Justement je voulai faire appel à un vrai pro pour ça.
Le seul que j'ai vu, une enseigne très connu en région Parisienne, est un vrai salopard. Le type est venu, a pris les mesures et ne m'a jamais rien envoyé en terme de devis, malgré mes multiples appels... Une entreprise excessivement voyou...

Avez vous une entreprise sérieuse à me conseiller?

folofrine

27/10/2010 à 00h13

up