Tous les forums
DENTISTES EN SUISSE A 20 000€
19/10/2010 à 19h04
A PROPOS DE L'INFO ANNONCE (infodent) SUR L'OFFRE DE POSTES EN SUISSE.QUI PEUT NOUS EN DIRE PLUS? QUI A TENTE"L'AVENTURE"?
19/10/2010 à 19h16
Qu'est ce que vous avez tous en ce moment à courir derrière l'argent??????????
19/10/2010 à 19h24
Gutt-A écrivait:
----------------
> Qu'est ce que vous avez tous en ce moment à courir derrière l'argent??????????
>
>
http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp
On a des exemples.....))))))
Hop mon petit tu l'as pas vue celle là ?
19/10/2010 à 19h44
michel apatie vient d'expliquer ce texte sur canal+ a l'instant
l'assemblée a repoussé en arguant du fait que ces choses la se discutent en commissions....dont c'est le role
et il y a eu ensuite une explication sur la double cotisation ( en fait ces fonctionnaires en disponibilité doivent certainement cumuler les retraites en tous genres et les deductions fiscales qui vont avec
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9
19/10/2010 à 20h37
Gutt-A écrivait:
----------------
> Qu'est ce que vous avez tous en ce moment à courir derrière l'argent??????????
reçu la rectification de cette saloperie d'urssaf de merde! pff
20/10/2010 à 07h19
alapex écrivait:
----------------
> http://www.assemblee-nationale.fr/13/amendements/2770/277000249.asp
merci pour le lien, il va servir :=))
--
moi j'aime garder mes plumes, vous connaissez la chanson...
'Je ne te parle pas, je chante pour moi-même...' Carmen, Bizet
20/10/2010 à 08h03
Céramik écrivait:
-----------------
> 20 000 euro ?
> Par an ?
> Par mois ?
> Par semaine ?
>
>
> --
> Céramik
ça fait un an que l'annonce passe, j'ai eu la chance de discuter avec un Confrère qui y a bossé....et qui en est reparti sans regrets après quelques mois.
à fuir selon lui, salaire avancé trèèèèès exagéré, prothèse obligatoirement réalisée en lowcoast dans les labos les plus lowcoast de la planète. Obligation de consentir à tous les désiderata du boss sous peine de se faire insulter ouvertement et même virer sans préavis.
vous êtes prévenus.
20/10/2010 à 14h51
...aux dernières nouvelles , plusieurs cliniques implantées en Suisse seraient en voie de déposer le bilan , faute de travail suffisant (démographie professionnelle beaucoup plus élevée qu'en région parisienne ou en PACA ) et faute de salariés , les praticiens,surtout allemands et français , ayant vite déchanté par rapport à ce qui avait été annoncé en matière de salaire du fait du peu d'activité .
20/10/2010 à 15h11
j'ai répondu à l'annonce l'hiver dernier, et ils ont osé ne pas me répondre!!!
finalement tant mieux
16/11/2010 à 21h11
... 12 000 €/mois en France; pas mal aussi! Surtout avec un français courant "souhaité"!
"MUTUALITE FRANCAISE BELFORT RECHERC HE POUR COMPLETER SON EQUIPE DENTAIRE, UN PRATICIEN THESE STATUT SALARIE, FORTE ACTIVITE, EQUIPEMENT RECENT, PATIENTS ET CLIENTELE DE DEM ARRAGE ASSURES.
Lieu de travail : 90 - DELLE
Type et Nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
Expérience : DEBUTANT ACCEPTE
Formation : Bac+5 et plus ou équivalent Santé secteur sanitaire Exigé Diplôme demandé : DIPLOME D'ETAT DR CHIR DENTAIRE
Langues : Français Courant Souhaité
Salaire indicatif : MENSUEL DE 3 500 A 12 000 Euros (22 958,50 A 78 714,84 F) MUTUELLE, CE
Déplacements : JAMAIS
Horaires : 35H00 HEBDO"
16/11/2010 à 23h11
jouk écrivait:
--------------
> sapristi écrivait:
> ------------------
> > Ces annonces mirobolantes n'ont pas pour but de permettre le recrutement des
> > dentistes. Elles ne servent qu'à pieger les dentistes-esclaves qui bossent
> pour
> > eux et qui envoient leur CV en esperant s'affranchir de cette bande de
> > maquereaux roumains. Je suis bien placé pour le dire puisque j'en ai fait
> > l'experience.
> Tu peux nous en dire plus stp.. de ce qui t'es arrivé
en gros on te fait déménager avec femme et enfants et puis du jour au lendemain on te dit de rentrer chez toi.
17/11/2010 à 05h10
growler écrivait:
-----------------
> Obligation de consentir à tous les désiderata du boss sous peine de se faire insulter ouvertement et même virer sans préavis.
>
Alors qu'en France, un intérimaire peut être tout ça pour 1000€ mensuel...
> vous êtes prévenus.
Merci ;)
17/11/2010 à 05h14
cariboux écrivait:
------------------
> tout ça est exact ; cliniques tenues par un ex-dentiste roumain devenu business man et qui exploite non pas les suisses mais les dentistes étrangers qui se font avoir...
C'est du chinois. ;)
Un roumain qui arrive à faire suer le burnous à des fainéants français en Suisse?!
Il faut le présenter à Sarko, pour une immigration "choisie". :)))
17/11/2010 à 05h17
JeRis écrivait:
---------------
> ... 12 000 €/mois en France; pas mal aussi! Surtout avec un français courant
> "souhaité"!
>
>
> "MUTUALITE FRANCAISE BELFORT RECHERC HE POUR COMPLETER SON EQUIPE DENTAIRE, UN
> PRATICIEN THESE STATUT SALARIE, FORTE ACTIVITE, EQUIPEMENT RECENT, PATIENTS ET
> CLIENTELE DE DEM ARRAGE ASSURES.
>
> Lieu de travail : 90 - DELLE
>
> Type et Nature du contrat : CONTRAT A DUREE INDETERMINEE / CONTRAT DE TRAVAIL
>
> Expérience : DEBUTANT ACCEPTE
>
> Formation : Bac+5 et plus ou équivalent Santé secteur sanitaire Exigé Diplôme
> demandé : DIPLOME D'ETAT DR CHIR DENTAIRE
>
> Langues : Français Courant Souhaité
>
> Salaire indicatif : MENSUEL DE 3 500 A 12 000 Euros (22 958,50 A 78 714,84 F)
> MUTUELLE, CE
>
> Déplacements : JAMAIS
>
> Horaires : 35H00 HEBDO"
>
Ma femme a failli y bosser pendant mon service à Belfort. Finalement elle a préféré faire un gosse, cette feignasse!
Et puis, l'humidité, le brouillard givrant, les -15° le matin, les trottoirs trempés de novembre à janvier... brrrr!
17/11/2010 à 22h13
Bonsoir Caribou et sapristi , pouvez-vous m`en dire plus , sur les infos que vous avez ou sur ce que vous avez vécu personnellement , en mp si vous souhaitez.
Je suis entré en contact avec un dirigeant d`une ce ces cliniques suisse ; et suis en phase de reflexion
d`apres vos experiences " a eviter absolument " .
J`aimerai savoir s`il s`agit des personnes que j`ai rencontré , cela m`eviterai de serieuses désillusions voire de commettre la plus grosse erreur professionnelle jusqu`a ce jour.
21/11/2010 à 20h52
J’ai failli abandonner le projet « Suisse » avec toute ma famille après avoir lu les remarques à ce sujet sur Eugénol (non documentées ou malveillantes ? ) .
Depuis quelques mois en Suisse dans une des cliniques mentionnées, je peux témoigner d’une réalité toute différente : les montants mentionnés sont réalistes et si je ne les atteins pas encore, plusieurs collègues les dépassent. Ambiance sympathique et patients très différents (en mieux) par rapport à mes patients sur France. Soins facturés de 4 à 5 X plus que les tarifs Sécu.
Possibilité de travailler à temps partiel tout en gardant un pied en France avant de faire le pas. Finalement c’est surtout l’accueil de mes confrères français qui laissait à désirer…. La peur de la concurrence peut-être ?
21/11/2010 à 21h40
growler écrivait:
-----------------
> ... à fuir selon lui, ...
> ... vous êtes prévenus ...
> ...en gros on te fait déménager avec femme et enfants et puis du jour au lendemain on te dit de rentrer chez toi ...
... entre l'avis de growler et un tout frais inscrit du jour n'ayant posté qu'un message ... C'est vite vu :)
Mais ... C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison !
21/11/2010 à 22h11
Je confirme , ce n'est qu'une bande d'escrots , ayant eu moi même affaire à ces guignols ou je me suis rendu sur place et ou on m'a proposé de m'engager comme assistant Dentiste et faire le larbin pour un chef de centre! J'ai claqué la Porte en sortant de l'entretient.
Ne perdez pas votre temps, leur annonce est sur l'info Dentaire depuis plus d'un an , vous trouvez pas ça louche?
21/11/2010 à 22h18
je n'ai fait qu'apporter mon témoignage qui est de source sûre.
Maintenant mon post ne dissuade pas, il dit seulement d'avoir un oeil très critique sachant ce qui c'est déjà passé avec des Confrères. Ne pas se laisser bercer et surtout garder un plan B sous le coude.
20/01/2011 à 14h47
J'eu des contacts ( je me suis déplacé ) avec le roumain de SCION, SIERRE, MARTIGNY il y a 4-5ans
Il voulait que je commence de suite
J'ai alors demandé à voir le contrat de travail pour le faire etudier par un avocat suisse : reponse , pas problème on vous l'envoie .....
Finalement je ne l'ai jamais reçu , mes divers appels téléphoniques sont par la suite restés sans réponse...
C'est buen un voyou , en effet il ne paie les pratitiens que lorsque il en a envie cad pas souvent ...
Alors mefiez vous .