Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDENTISTES EN SUISSE A 20 000€ - Eugenol

DENTISTES EN SUISSE A 20 000€

implant75

16/06/2011 à 23h01

bonsoir,
j'ai répondu à une annonce dans un journal pro il y a 3 semaines, pour un poste en libéral dans une clinique suisse. est-ce que quelqu'un a eu une touche?
tout semble parfait, mais quelques ombres planent...

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

17/06/2011 à 14h58

implant75 écrivait:
-------------------

> tout semble parfait, mais quelques ombres planent...
tu crois ???

--
.

implant75

17/06/2011 à 22h46

oui: il ne semble pas exister de contrat (clinique/praticien), et difficile de définir un statut... les cliniques en question sont au sud du canton de vaud (chablais, aigle).

je me suis déplacé, et cela semble "merveilleux". mais le doute persiste. quelqu'un aurait-il l'expérience de ces cliniques?

je suis à 3 doigts de vendre mon cabinet, et ma femme lâcher son job...

éclairez moi, merci beaucoup

Blason dql7mj - Eugenol
growler

17/06/2011 à 23h28

De talentueux Confrères ambitieux y sont allés et en sont repartis d'eux-même en claquant la porte après quelques mois.

De source sûre, je peux vous dire que s'ils ne sont pas restés c'est que ça n'en valait vraiment pas la peine. Promesses non tenues et toujours reportées, difficultés à se faire payer, projets chimériques etc...

bref, gaffe quand même.

king_zoulou

18/06/2011 à 00h30

Si vous voulez partir exercer à l'étranger et soigner des patients suisses, il faut aller au même endroit que les patients suisses: en Hongrie !

implant75

18/06/2011 à 07h57

je suis actuellement en pleine réflexion: beaucoup d'avis négatifs, et le votre qui contrebalance... je suis en discussion avec un groupe regroupant 3 cliniques dans le canton de Vaud. est-ce-que c'est là que vous exercez? auriez-vous des conseils à me donner? cordialement.

caredent

23/06/2011 à 11h25

Aux dernières nouvelles ( bulletin officiel du Valais du 17.06.2011 ) ces cliniques sont déclarées en faillite : alors avant de continuer à croire au Père Noël et de tout plaquer , renseignez vous un minimum !

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

23/06/2011 à 18h53

bon caredent je pense que l'on ne parle pas des mêmes centres ...
mais malgré tout pour y être allé récemment je rejoins growler : dès que la demande devient précise et qu'en face on pense que vous ne laisserez pas faire les choses ...

le contrat vous pourrez toujours l'attendre (comme moi ) et lorsque vous commencerez à le demander ou basta on vous répondra que face à la demande nombreuse on ne peut vous promettre une place mais que néanmoins on cous contactera :-))
très poli tout ça mais faut insister pour avoir une réponse.
je m'étalerai beaucoup plus largement sur tout ça si cela intéresse mais pas le temps dans l'immédiat .

en gros si vous y allez :
1) allez voir et rendontrer
2) le contrat demandez
3) fixez bien les règles du jeu ...

cela reste du low coast suisse malgré tout mais je ne regrette en rien d'être allé voir mais les yeux ouverts gardez (comme dit growlynouchet)

--
.

12