Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcmuc: plus jamais de télétransmission - Eugenol

cmuc: plus jamais de télétransmission

Www resimcity com kus resimleri 2 pkbmdm - Eugenol
paromania

20/10/2010 à 12h07

Patiente Bénéficiaire de Cmuc, 5 CCM aprés reprise de TR...
Fin de validité 30septembre...

Télétransmission...

Résultat: Les soins réglés à la patiente..La prothèse a été réglé (sur la base sécu habituelle ) à moi... Donc j'ai touché trois fois rien... Je dois courir serrière la patiente maintenant..Et faire une réclamation à la sécu...

J'ai en juste marre..Quand c'est pas des rendez vous manqués,des retards ,c'est leur sécu qui m'em...

saitosama

20/10/2010 à 12h20

paromania écrivait:
-------------------
> Patiente Bénéficiaire de Cmuc, 5 CCM aprés reprise de TR...
> Fin de validité 30septembre...
>
> Télétransmission...
>
> Résultat: Les soins réglés à la patiente..La prothèse a été réglé (sur la base
> sécu habituelle ) à moi... Donc j'ai touché trois fois rien... Je dois courir
> serrière la patiente maintenant..Et faire une réclamation à la sécu...
>
> J'ai en juste marre..Quand c'est pas des rendez vous manqués,des retards ,c'est
> leur sécu qui m'em...

Il n'y a pas moins d'erreur avec les feuilles papiers malheureusement...

La CMUc est une oeuvre de charité sociale que nous payons cher, par l'impot (1), les actes sous évalués (2), le manque a gagner lors des multiples rendez vous manqué (3). Encore un truc que les autres pays ne doivent pas beaucoup nous envier.

TiGabi

20/10/2010 à 12h26

Tu aurai dû vérifier la date de validité sur l'attestation papier.
Pour les gros travaux, je vérifie aussi les droits sur ameli avec le numéro SS du patient : ça demande une demi minute.
Sinon, on a déjà discuté sur eugenol d'un lecteur CV avec abonnement (25 euros par mois il me semble) qui vérifie les droits en temps réel.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

20/10/2010 à 13h01

Il faut quand même reconnaitre que tu prends de GROS risques en posant 5 CCM a un CMU sans avoir verifié l'ouverture des droits a la date de fin des soins.....

sinon
télétransmission , plus sure que les feuilles papier

a condition
- de ne l'effectuer qu'avec une carte vitale a jour
- ou avec julie d'avoir une verification des droits a l'envoi ( mais c'est deja trop tard...)
- donc d'avoir la possibilité de lire les dates d'ouverture des droits CMU ET CMU-C

chez moi plus de probleme , j'utilise le systeme TELFIX qui met la carte a jour sur mon bureau

soit on a des droits et je sais jusqu'a quand
soit on en a mais julie ne les voit pas => maj immediate devant patient

soit on en a toujours pas apres maj => verification sur ameli.fr avec matricule et patient mis devant l'evidence => doit payer

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9