Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdental master - Eugenol
seb06

20/10/2010 à 14h59

Bonjour tout le monde,
Le programme Dental Master, y a du monde sur le forum qui utilise?? Qui a deja utilisé? et quel sont vos ressentis?? Ca me tente mais j ai peur d etre decu j'ai pas eu l occasion de le voir en live?

http://www.dentalmaster.net/newsite1/public/

folofrine

20/10/2010 à 19h05

Je l'ai!
Depuis un an et c'est un excellent logiciel de communication. Il m'aide beaucoup.
Le seul problème est que j'ai un problème actuellement avec. Les vidéos ne se lancent plus.
C'est la mise à jour qui fait planter le logiciel.
Ca m'oblige à le réinstaller et à bloquer très rapidement quand il lance la mise à jour.
Des fois elle se fait quand même et je l'ai dans l'os....
Quelqu'un est il dans le même cas?

seb06

20/10/2010 à 19h08

tu as la version complete, avec le module pour recreer les situation clinique en 3d et les difefrentes options therapeutiques?

folofrine

25/10/2010 à 22h14

Je pense que oui.... J'ai toujours utilisé que le logiciel
de demonstration principal...

tovli

01/11/2010 à 19h09

En tant que distributeur je suis à votre disposition pour vous aider à régler le problème que vous rencontrez.
C'est une simple question de mis à jour.
me contacter par mail:
[email protected]

folofrine

09/11/2010 à 23h53

Voilà, après contact avec la société, on a pu regler mon problème qui était un problème de MAJ.

Le logiciel de démonstration est très bon (comme je l'ai déjà dit).
Bien au dessus de ce que propose quickdental office qui est un logiciel extrêment vieillisant, qui est toujours en 4/3 et ne supporte que du 800 sur 600. (flou sur un 52 pouces)
Il y avait aussi consultpro avant, qui était géré par Thomas Hasson qui était même devenu un ami, mais je crois qu'il a du arreté... C'était un très bon logiciel mais il était mal traduit et moins ergonomique que Dentalmaster.
Ce dernier supporte le full HD sans problème et marche en 16/9 ou 4/3, il s'adapte.

Pour les autres logiciels vendus en pack (ils sont tous fournis) c'est vrai qu'il y en a un qui fait des plans de traitement très bien fait et un autre où vous pouvez rajouter des icones (genre implant ou CCM) sur une photo du patient. Ca a l'air extra mais je n'ai, en un an de temps, pour ainsi dire jamais eu le temps d'exploiter ces 2 autres éléments. Je vais le faire bientot car rien que la partie du logiciel qui montre les animations des différents traitements m'a permi plus d'une fois de convaincre un patient qui n'avait pas comprit même avec des photos.