Tous les forums
endo-mate
1 947
2
drquicksleep
27/10/2010 à 20h28
bonjour à tous ,
j'envisage d'acheter l'endo-mate TC2 de nsk mais j'hésite à le prendre seul ou avec le "raccort" ipex (un fil à la patte ou pas ?)
par ailleurs,le manche me parait volumineux et j'ai peur qu'au final le tout soit un peu lourd par rapport à un contre angle vert.
merci d'avance pour tous vos conseils