Cookie Consent byPrivacyPolicies.comendo-mate - Eugenol

endo-mate

drquicksleep

27/10/2010 à 20h28

bonjour à tous ,

j'envisage d'acheter l'endo-mate TC2 de nsk mais j'hésite à le prendre seul ou avec le "raccort" ipex (un fil à la patte ou pas ?)
par ailleurs,le manche me parait volumineux et j'ai peur qu'au final le tout soit un peu lourd par rapport à un contre angle vert.

merci d'avance pour tous vos conseils


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

27/10/2010 à 20h42

L'entran de WH est nettement supérieur en ergonomie. Pas de couplage au localisateur d'apex.