Cookie Consent byPrivacyPolicies.comconseil sirona ou oms - Eugenol

conseil sirona ou oms

Zombhead tawp9w - Eugenol
DrFeinstone

30/10/2010 à 16h42

bonjour à tous,

je suis bien embêté et j'ai besoin de conseils:

je fais actuellement faire des devis pour réaménager tout mon cabinet (pièce de travail) : meuble + travaux + fauteuil etc..

j'ai deux projets différents :

- un beaucoup plus cher par sirona, avec le fauteuil teneo

je trouve ce fauteuil trés beau et j'ai un peu flashé dessus mais vu les critiques du sav et du cout de la maintenance de sirona sur le forum je me pose des questions...

- un deuxième projet moins couteux par OMS avec le fauteuil virtuosus (que j'aime moins), le fauteuil, les meubles et les travaux sont moins chers. La société est JPL et m'a l'air plus accessible..

Les meubles et les travaux proposés sont un peu prés les memes (plus cher pour le devis de Sirona), la principale différence se faisant surtout au niveau du fauteuil..

Ma difficulté à me décider n'est pas qu'une histoire de prix, je pense également à la maintenance mais aussi à mon plaisir personnel (esthétique etc..)

Si vous avez des conseils merci à vous..

Utilisateur banni

30/10/2010 à 21h14

DrFeinstone écrivait:
---------------------
- un beaucoup plus cher par sirona, avec le fauteuil teneo je trouve ce fauteuil trés beau et j'ai un peu flashé dessus mais vu les critiques du sav et du cout de la maintenance de sirona sur le forum je me pose des questions...

Je suis déjà intervenu pusieurs fois sur les fauteuils sirona. Comme d'autres copains. J'ai un C4+ depuis presque 8 ans, et 6000euros dehors en réparations diverses, mais surtout à cause de leurs foutues platines pas très fiables et très chères. La première platine est tombée en rade au bout de 2 ans environ (1500 euros...). Et trois au total en 8 ans. Inacceptable à ce niveau de prix.

Le problème des platines foireuses de sirona est bien connu. Surtout de sirona. Si encore le SAV marchait bien concernant ce prblm, après tout le fauteuil est sympa et on ferait avec. Mais ce n'est pas les cas, pas du tout même.

Alors un conseil pour toi: tu négocies la durée de garantie de ton fauteuil. Et tu leur parles de leurs chères platines. Après...ils veulent te vendre un fauteuil...ou pas.

babasse

31/10/2010 à 08h27

DrFeinstone écrivait:
---------------------
> bonjour à tous,
>
> je suis bien embêté et j'ai besoin de conseils:
>
> je fais actuellement faire des devis pour réaménager tout mon cabinet (pièce de
> travail) : meuble + travaux + fauteuil etc..
>
> j'ai deux projets différents :
>
> - un beaucoup plus cher par sirona, avec le fauteuil teneo
>
> je trouve ce fauteuil trés beau et j'ai un peu flashé dessus mais vu les
> critiques du sav et du cout de la maintenance de sirona sur le forum je me pose
> des questions...
>
> - un deuxième projet moins couteux par OMS avec le fauteuil virtuosus (que
> j'aime moins), le fauteuil, les meubles et les travaux sont moins chers. La
> société est JPL et m'a l'air plus accessible..
>
> Les meubles et les travaux proposés sont un peu prés les memes (plus cher pour
> le devis de Sirona), la principale différence se faisant surtout au niveau du
> fauteuil..
>
> Ma difficulté à me décider n'est pas qu'une histoire de prix, je pense également
> à la maintenance mais aussi à mon plaisir personnel (esthétique etc..)
>
> Si vous avez des conseils merci à vous..

Regarde sur le site 3 à 4 semaines pour être dépanné
Et le prix ?????????,,,
En plus eux seul dépanne pas de pièces pour nos petits dépanneur ????? Pas normal...........

RépondreCiter
Gonzo k0qhwz - Eugenol
matten

31/10/2010 à 11h47

laisse tomber sirona c plus cher qu'une lamborghini en prix de main d'oeuvre(calculez c'est vrai lol)

En plus c'est TRES plastoc voir le teneo qui fait pif gadget et qui grince.

A mon avis vu mon experience de ces 3 premieres annees de mon cab.
Y'a que la duree de garantie qui compte!

Airel ou Belmont sont garantis 5 ans et ca vaut tout l'or du monde.

Utilisateur banni

31/10/2010 à 12h18

matten écrivait:
----------------
> Y'a que la duree de garantie qui compte!

Bien sûr. Le reste, ce sont des promesses qui ne valent que pour les gogos qui les écoutent.

gal

24/11/2010 à 19h36

jpl sont tres bien

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

24/11/2010 à 20h23

OMS j'ai vu sur plusieurs expos : avec des biceps et des épaules de camionneurs ça peut le faire.

mg

11/12/2012 à 14h29

bonjour,
est ce que quelqu'un peut me dire combien se vend un teneo ou un senius 'sirona'?