Tous les forums
Route du rhum - trophé Jules Vernes / Virtual Regatta
31/10/2010 à 09h52
ALORS ON RESUME pour le trophé jules Vernes
-mettre ici nom du bateau / Pseudo eugenol
-on part à 9h samedi
-sur le site virtual regatta, aller sur communauté > Groupe , chercher et s'inscrire sur le groupe eugenol...
- Mark s'occupe des stats !
Cingulum = Cuspide2
http://www.virtualregatta.com
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion
31/10/2010 à 10h16
ça y est je suis inscrit: " crachat-crachin"
mais bon, pour l'heure du départ on peut pas reporter parce que y a diner dominical aujourd'hui...si je vais sur mon ordi, ça va encore faire des histoires.
31/10/2010 à 10h18
tu mets juste le bon cap et tu retournes à table, de toute façon ça va etre plein ouest pendant quelques heures :)
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
31/10/2010 à 10h41
Ça va être rase cailloux pendant 6 heures, avec un maxi multi on sera au large de brest ce soir, ca devrait aller tres viteet cette foiis presque 84000 inscrits, on va essayer d'être dans les 1000 premiers
--
Aux élections URPS du 16 décembre!
FSDL What Else?
31/10/2010 à 10h44
On peut faire une équipe d'arracheurs?
Voilà c'est fait
le groupe à l'avantage de compter sur les autres pour prendre en charge un bateau quand on est bloqué à un diner ou au travail
--
FSDL What Else?
31/10/2010 à 10h58
j'ai créer un bateau eugenol
mail: [email protected]
mot de passe me le demander en PM sinon ça va etre le bordel... ;)
on pourra se relayer pour le piloter :)
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
31/10/2010 à 12h20
Cingulum écrivait: départ dimanche 13h.
Faites gaffe, vous allez tous faire des faux départs... c'est 13h 02 le départ !
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
31/10/2010 à 12h34
belette le depart est automatique, tu t'occupes de rien, il y a un bateau pilot, qui part a l'heure, dans sa soute il a tous les bateaux dont le skipper est entrain de becquer avec belle maman
quand ces skippers ont fini leur B.A, dés qu'ils touchent a leur bateau ils quittent la soute du bateau pilote, et deviennent autonome
il y a des petis malins qui attendent la moitié de la course, pour quitter la soute, des genres de tanguy, mais maintenant ce jeun fais attention à ça , et c'est toujours pénalisant d'attendre
--
FSDL What Else?
31/10/2010 à 14h06
Bonne route a tous, si vous gagniez, vous aurez la chance de naviguer sur un de ces bateaux
seulement gagner sans option, impossible, c'est tout le probleme
Liliane aurait pu offrir a tous les concurrents le tout options
--
FSDL What Else?
31/10/2010 à 14h33
c'est dommage, pas moyen de s'y connecter après m'etre inscrit je reste sur une page bleu ocean je dirai presque que ça rame ..... cookies et cache effacé .
31/10/2010 à 14h45
ça rame, ça va s'arranger, c'est souvent comme ça tout le monde rafraichit sa page en meme temps et il y a 80000 inscrits...
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
31/10/2010 à 14h45
Normal, avant le depart, il y avait 100 000 participants, maintenant qu'ils viennent d'en parler sur la TV, c'est 200 à 300 000 personnes qui vont débouler
Du coup le serveur se bloque
quand tu as un peu d'expérience de ce jeu addictif, tu places des repères pour que ton bateau y aille tout seul, comme un pilote automatique sur les vrais bateaux, c'est la seule options qui te permets de dormir sur ce jeu virtuel
--
FSDL What Else?
31/10/2010 à 22h14
jeff2 écrivait:
---------------
> quand tu as un peu d'expérience de ce jeu addictif, tu places des repères pour
> que ton bateau y aille tout seul, comme un pilote automatique sur les vrais
> bateaux, c'est la seule options qui te permets de dormir sur ce jeu virtuel
prendre des options enlève une grande partie de son intérêt à la course !
31/10/2010 à 22h34
je suis d'accord avec toi et comme j'ai bourlingué en réel sur des mers pas dociles, j'ai quand même un réflexe d'essayer de naviguer virtuellement dans des conditions réelles. Je sais j'ai pas les vagues, j'ai pas les marées, mais pour le reste je peux faire en ciré sous la douche:-)
--
FSDL What Else?
31/10/2010 à 23h51
moi je navigue en douceur, sans option et en multicoque.
ce jeux énerve déjà ma femme! c'est vachement prenant.
01/11/2010 à 00h05
Cingulum écrivait:
------------------
>
> ça rame, ça va s'arranger,
oui ben moi j'abandonne, je reste sur le sable
passer un plombe devant un écran sans bouger ça m'a gonflé
bon vent aux compétiteurs!
01/11/2010 à 00h52
bon je dois vraiment être un marin d'eau douce, ça ne marche pas j'ai beau cliquer sur tableau de bord je n'arrive pas à accéder aux commandes !!
01/11/2010 à 07h37
La nuit a été fatale, au réveil je me traîne sous spi à 5kt….c’est maintenant le choix de l’option : Nord ou Sud ?
01/11/2010 à 09h43
ben moi, je viens de me réveiller sur une côte anglaise.
j'aime pas le pooding, je fais demi tour...
01/11/2010 à 10h08
Bientôt au cap Finistère, Dejoyaux me poursuit
--
FSDL What Else?
01/11/2010 à 10h30
on a choisi 2 options opposées jeff2 (toi sud, moi nord), mais hop a choisi l'option grasse mat' , il fait du surplace !