Tous les forums
Route du rhum - trophé Jules Vernes / Virtual Regatta
17/11/2010 à 14h47
Y'a qu'des brêles sur cette Route du Rhum...Bouh! :))
Je pars 59000°, je loupe toutes les bouées, je refais le tour de l'île, je manque l'arrivée, je remonte...et je vais finir dans les 36000°.
Si un nullos comme moi gagne des places, qu'est ce qu'ils ont fait les autres ? Du pédalo ? :)
17/11/2010 à 14h49
mark's écrivait:
----------------
> Ben là, tu vois je suis en train de me faire renifler la proue par growler.
> Il y a un intrus qui s'incruste entre nous mais je suis contre la DP. :)))
>
> Alors captain growler?
> Prêt pour le dernier-bord-qui-tue-de-la-mort?
>
> Telle la rue qui poudroie au passage du bush entre les duellistes qui se font
> face, la passe blanchit sous la brise et fume d'embruns jusqu'à la destination
> finale... (harmonica svp!)
t'es sympa de m'avoir attendu, tu vas arriver 10-15 minutes avant moi, juste le temps de me réserver une place au bar.
dicton: qui tôt se lève, lève la serveuse (tant pis, moi j'ai ma collec de playboy en soute).
17/11/2010 à 14h53
Quelqu'un pourrait-il réveiller Cingulum?
Il se croit arrivé avec Cuspide2, mais pas pour Virtual Regatta...
A moins que la soif ait été trop forte et qu'il ait couru au bar dès la côte atteinte. ;)
Peut-être un duel au finish entre Naubru340 qui se ballade et Praticien74bis qui revient très fort! ;)
17/11/2010 à 17h19
P'tain, 25 kms encore, mais à donf !
Dans 20 mn j'suis au bar...
17/11/2010 à 17h46
Ouais...p'tain...HIPS!...kestufous?...ça fait 2 jours qu'on attend...au bar...burps!
--
Désabusé....
17/11/2010 à 18h09
A y'est! J'ai franchi la ligne: les fans prennent d'assaut le bateau, les groupies nues (et hystériques) m'arrachent mon ciré, les journalistes se jettent sur moi...C'est d'la folie pure!
Mais laissez moi, enfin, je ne suis qu'un héros comme les autres.
Mes mémoires sont déjà chez l'imprimeur: vous saurez tout sur les attaques répétées de Markham-le-Rouge, les actes de piraterie de Jack Sparhop,etc...
17/11/2010 à 21h28
EUH ?
il faut penser à dormir regulierement sinon on est atteint de delires psy !!!!!!!!!
bon un p'ti Punch ???
--
Dr Snow
18/11/2010 à 00h53
Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi sur le Trophée Jules Verne en gagnant des places sans cesse depuis ce matin je recule au classement d'heure en heure ? 8,(
18/11/2010 à 01h34
dentiste57 écrivait:
--------------------
> c'est quand le trophé jules vernes ?
Ben, depuis le 15 Novembre...:)
18/11/2010 à 11h50
jeff2 écrivait:
---------------
> Jules Vernes, belle fenêtre samedi matin
j'ai prevu de partir samedi matin pour bénéficier de la rotation des vents derriere la dépression et sortir au plus vite du golf de gascogne. pour la suite on verra.
j'ai téléchargé gribus sur les conseils Cingulum, c'est un super outil.
18/11/2010 à 12h01
d'un autre coté une mega depression va perturber les alizés et on va se retrouver au prés vers l'afrique... :( je pense qu'on peut reprendre le départ quand on veut....)
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion
18/11/2010 à 12h07
on part a 8h samedi matin de toute façon , il ne faut pas descendre le long de l'Afrique, mais a louest
regardez les anciens parcours de tout ceux qui ont fait la jules vernes
honnêtement sans options 40 jours c'est même pas la peine de partir
18/11/2010 à 12h24
jeff2 écrivait:
---------------
> on part a 8h samedi matin de toute façon , il ne faut pas descendre le long de
> l'Afrique, mais a louest
> regardez les anciens parcours de tout ceux qui ont fait la jules vernes
> honnêtement sans options 40 jours c'est même pas la peine de partir
+1
18/11/2010 à 12h26
Pour l"instant, je ne vois pas de possibilité de retourner au départ
erreur c'est possible sur la,page d'acceuil
18/11/2010 à 12h34
j'ai deja fait le vendee globe et le jules verne... c'est long et c'est plus fun sans option
l'année derniere on pouvait reprendre le départ quand on voulait... jusqu'a la fermeture du "jules vernes"...
Il faut une bonne fenetre de départ et aprés bcp de chance sur les enchainements dans le sud pour arriver vite au 40eme rugissant et 50eme hurlants !!! :)
--
Dr Cingulum
-----Ancien interné----
----Attaché à l'apex----
www.clinic-all.fr formation par passion