Cookie Consent byPrivacyPolicies.commessages téléphoniques - Eugenol

messages téléphoniques

heron

05/11/2010 à 16h57

Bonjour,

je voudrais avoir à ma disposition, plusieurs annonces du répondeur pré-enregistrées (annonce spéciale quand je suis en chirurgie avec l'assistante, annonce pour mon jour de congé, annonce pour les prises de RV...).

Comment faite vous pour gérer ça ? avez vous un répondeur qui le permette (Orange m'a certifié que ça n'existait pas) ou un standard téléphonique (c'est quoi ?)


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/11/2010 à 17h31

Je fais l'autruche .


Je sors....)))))))


Hinanui

05/11/2010 à 22h53

Il semble que le "tiptel 274" permette d'enregistrer 3 messages différents. Je n'ai pas testé.


Gaudi parc guell lezard  ntokms - Eugenol
lezard

06/11/2010 à 16h30

heron écrivait:
---------------
> Bonjour,


Bonjour Roland, La messagerie orange te permet de gérer 2 messages un quand tu réponds pas et un quand t' es en ligne.


--
«Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer.»


touma

06/11/2010 à 16h43

et un vieux répondeur à cassette ? avec plusieurs cassettes ?
..... si ça se trouve


oglala

07/11/2010 à 16h19

Un répondeur? Pourquoi pas une répondeuse.

J'utilise depuis quelques mois les services d'un secrétariat à distance local(pour l'accent).

Transfert d'appel quand je suis absent ou l'assistante indisponible.Possibilité de reprendre la ligne à tout moment.Information par messages pour rappeller un patient.

TTC 30 € (par mois)+1.90 € par appel.Très abordable et un confort insoupçonnable.
La compétence et l'expériece de cette structure de trois personnes fait que aucun des patients ne se rend compte que ce n'est pas l'assistante qui leur pale.

Un répondeur intelligent.


albert

07/11/2010 à 17h04

Oui, je confirme un secrétariat téléphonique qui pose des questions préétablis et ne prend que des messages que l'on retrouve quasi instantanément sur sa boite mail c'est un confort énorme.
Les patients en disent plus qu'à un répondeur et adore qu'on les rappelle. En bonus, élimination des démarcheurs téléphoniques et des inconnus qui veulent être reçus en urgence.


heron

08/11/2010 à 15h50

merci pour vos réponses, je vais étudier tout ça; 30 euros par mois, je trouve ça un peu excessif mais bon si le service est bon...