Tous les forums
RUE DU COMMERCE.COM ET COLISSIMO... ??
08/11/2010 à 15h47
Jamais livré.
Un cable informatique payé et jamais livré par colissimo et rue du commerce.com
Attendez l'enquête et ses résultats...bidon...un vol est un vol!!
08/11/2010 à 16h05
que dis ton numero de suivi ?
ca devrait s'arranger car,
RDC est un excellent site , très arrangeant ( modif de commande avant expe , annulation avant expe, debit a l'expe, suivi, réparation materiel avec bon d'expedition a imprimer, etc... )
j'ai eu deja a effectuer toutes ces demarches et je n'ai eu aucun probleme de communication avec eux
via mon interface par exemple
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9
08/11/2010 à 16h49
en fait ils (colissimo) ont fait signer un bon de livraison electronique à une voisine qui parle à peine français et....ils ont posé le colis devant la porte disent-ils...en attendant que le commissaire Maigret résolve le problème je suis ennuyé
08/11/2010 à 17h25
Alors attaque les PTT ( Remplis ton coffre de Lexomyl)
--
FSDL , what else ?
08/11/2010 à 17h45
heuuu , je me suis trompé
c'est pas RDC l'excellent site , c'est matériel.net
désolé
et pour ton cas , le plus rapide est de recommander ton cable là , par exemple
et effectivement après avoir expliqué le probleme de livraison
faudra bien qu'ils mettent en oeuvre leur assurance "zero litige" hi hi hi
--
signez la pétition
pour demander a la CNSD
ici:
08/11/2010 à 18h59
RDC est pourtant pas mal...Pour m'être frotté à C-discount 2 ou 3 fois (eux ils débitent ton fric tout de suite et t'envoient ta commande...un jour), RDC à côté c'est du bonheur.
Par contre je me fais livrer en relais KIALA, et non à domicile. Pour éviter ce genre de prblm.
09/11/2010 à 16h33
Bonjour okdoc,
Pouvez vous me donner votre numéro de commande ? Cela me permettra de jeter un oeil à votre situation et sans doute de la résoudre.
Ni RueDuCommerce ni Colissimo n'ont les intentions que vous nous prétez.
Dans l'attente de cette information, je vous souhaite une bonne soirée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
09/11/2010 à 17h03
hé bé
google ca maarche
--
signez la pétition
pour demander a la CNSD
ici:
09/11/2010 à 17h20
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> Par contre je me fais livrer en relais KIALA, et non à domicile. Pour éviter ce
> genre de prblm.
Et se faire livrer au cabinet, par exemple? :-)
--
Amitiés,
Dominique
09/11/2010 à 19h28
En tout cas RDC fait une veille Internet efficace ! Cela montre bien le respect du client non ?
10/11/2010 à 23h51
Pareil, rien à dire
Remboursement de la différence si tu trouves mieux ailleurs, livraison ultra rapide, etc...
Les charlots sont souvent les transporteurs divers...
15/11/2010 à 14h12
Bonjour
Je viens de lire votre réponse et je vous en remercie.
Si le cas n'est pas récurrent, ni fréquent, vous devriez retrouver assez facilement mon dossier et le résoudre en sachant qu'il s'agit de matériel informatique.
A ce jour aucune réponse du service commercial à ma réclamation par LRAR.
Il est étonnant que vous utilisiez les services de "colissimo" qui sont d'une légèreté et d'une inconscience professionnelle dont je n'ose imaginer le millième dans le métier que j'exerce.
J'espère obtenir ce matériel payé depuis un mois, dans un délai rapide sinon je porterai plainte pour escroquerie , et le ferai savoir...Je n'ai pas à payer les pots de la faiblesse d'un système incompétent...à vous de définir à quel niveau.
Salutations
15/11/2010 à 14h20
Pourquoi tant de haine ? UPS comme la Poste a ses faiblesses, inutile de se servir d'Eugenol pour aller jusqu'à diffamer rueducommerce qui a eu la courtoisie d'intervenir et la volonté désintéressée de vous satisfaire en direct.
15/11/2010 à 14h33
wouah !!!
d'apres le message de RDC ci dessous , je n'ai pas besoin d'en rajouter
le rateau !!!!!
15/11/2010 à 14h57
okdoc écrivait:
---------------
"Si le cas n'est pas récurrent, ni fréquent, vous devriez retrouver assez facilement mon dossier et le résoudre"
---------------
Voyons, soyons sérieux. Nous avons 8 millions de clients... Vous ne voulez vraiment pas me donner votre numéro de commande ?
Dois-je faire le tour de tous les courriers reçus dans les différents services du Groupe RueDuCommerce en espérant en trouver un signé "okdoc" ?
J'espère sincèrement prendre connaissance de cette information rapidement.
Je ne suis pas passé sur ce forum par hazard, okdoc. Mes dents sont en pleine santé et mon dentiste m'en félicite tous les ans ! Non non, je suis ici pour vous ! Alors aidez-moi à vous aider ;)
Bonne journée.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
15/11/2010 à 16h48
Afin de dégager RDC (dont je suis également satisfait) de toute responsabilité dans cette affaire, je confirme à mon tour que beaucoup de problème viennent des service d'acheminement.
Mon hit parade du n'importe-quoi:
- Chronopost (cher et long en raison de colis momentanément "perdus" à la suite d'erreurs de dispatching)
- UPS, qui ne respecte pas les jours et horaires d'ouverture et réexpédie le colis on ne sait où tandis que le fournisseur aux USA vous réclame le règlement d'un facture acquittée par CB à la commande, puis les frais de douane !?
- Colissimo, qui rime souvent avec merdissimo, car les promesses de rapidité d'acheminement sont rarement tenues.
Heureusement qu'il y a de la concurrence dans le secteur pour augmenter la qualité du service... les web-marchands devraient être plus vigilants sur ce maillon qui peut injustement porter atteinte à leur bonne réputation... comme ici.
Il y aurait aussi à dire à propos des services de messageries pour colis lourds et encombrants qui sont à l'évidence maltraités... en ce qui me concerne avec dégâts infligés aux articles livrés.
16/11/2010 à 18h41
Bien d'accord, et c'est le sens de ma démarche sur ce forum...bien plus que de "diffamer"RDC, mais plutôt de les alerter sur un dis fonctionnement nuisible à leur qualités marchandes.La résonance de ce site fait que les interprétations de "haine" sont abusives...monsieur le modérateur, mon indignation ne transpire nullement de "haine" pour RDC,mais d'exaspération pour l'incompétence des intermédiaires...à bon entendeur...
16/11/2010 à 20h28
ca ne transpirait pas trop çà quand même dans tes premiers messages ....et si ca ne concernait que les "intermédiaires" pourquoi titrer sur RDC ?
NB : un titre ca s'édite à partir du message 1
16/11/2010 à 20h45
Pourquoi associer RDC et Colissimo? mais c'est très simple:parce qu'à l'heure ou je te réponds,je n'ai aucune preuve de la probité morale des uns et des autres...une pareille mésaventure m'est arrivée avec les cadeaux associés à l'abonnement d'un hebdomadaire...des montres si tu vois de qui je parle ...et bien 15 jours après avoir signalé que je n'avais rien reçu,j'ai réceptionné un nouvel envoi en recommandé...et il s'agissait d'un cadeau associé à l'abonnement...là ça m'emmerde parce que ça contrarie un projet pour lequel cet élément acheté chez RDC m'est indispensable...et je ne peux pas le racheter ailleurs...voilà donc encore une fois ce n'est pas de la haine qui "transpirait" de mon message mais bien moi qui transpirais de ce contre temps Faucheux ;))
17/11/2010 à 06h36
okdoc écrivait:
---------------
> Pourquoi associer RDC et Colissimo? mais c'est très simple:parce qu'à l'heure ou
> je te réponds,je n'ai aucune preuve de la probité morale des uns et des
> autres...une pareille mésaventure m'est arrivée avec les cadeaux associés à
> l'abonnement d'un hebdomadaire...des montres si tu vois de qui je parle ...et
> bien 15 jours après avoir signalé que je n'avais rien reçu,j'ai réceptionné un
> nouvel envoi en recommandé...et il s'agissait d'un cadeau associé à
> l'abonnement...là ça m'emmerde parce que ça contrarie un projet pour lequel cet
> élément acheté chez RDC m'est indispensable...et je ne peux pas le racheter
> ailleurs...voilà donc encore une fois ce n'est pas de la haine qui "transpirait"
> de mon message mais bien moi qui transpirais de ce contre temps Faucheux ;))
En même temps, compter sur un cadeau publicitaire pour faire un cadeau d'anniversaire... au niveau de la sincérité de la probité morale... ça craint! :)
17/11/2010 à 08h53
Bonjour,
Encore une fois, comment vous rassurer ou vous aider d'une quelconque façon sans votre numéro de commande ?
Egalement, votre Tweet de la semaine dernière est également diffamatoire. Si vous avez la possibilité de vous auto-modérer, merci de le faire.
Bonne journée à tous.
Cordialement,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
17/11/2010 à 09h56
OKDoc !
ce serait bien d'envoyer un message privé a ce monsieur de RDC
tu as une petite icone a coté de son pseudo ou bien tu cliques sur son pseudo et tu choisis ensuite de lui adresser un message privé
et tu lui indiques ton foutu numero de commande
parce que franchement là , tu passes pour un handicapé depuis UNE SEMAINE qu'il te l'a demandé
ca ne fait pas honneur à ton image et indirectement à celle des autres participants
qu'on entende plus parler de ca
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées