Tous les forums
RUE DU COMMERCE.COM ET COLISSIMO... ??
17/11/2010 à 10h31
AU temps pour moi, ce n'est pas okdoc qui a tweeté, mais Eugénol. Ce doit être un process automatique lié au forum...
Si vous n'avez pas la possibilité d'ôter ce tweet, laissez tomber ce n'est pas grave ;)
Bonne journée
Xavier
17/11/2010 à 18h10
Xav@RDC écrivait:
-----------------
> AU temps pour moi, ce n'est pas okdoc qui a tweeté, mais Eugénol. Ce doit être
> un process automatique lié au forum...
>
> Si vous n'avez pas la possibilité d'ôter ce tweet, laissez tomber ce n'est pas
> grave ;)
>
> Bonne journée
>
> Xavier
Oui, tweets automatiques. Pas de problème pour le retirer.
26/11/2010 à 13h15
25 novembre et pas de nouvelles de RUE DU COMMERCE....j'attends encore un peu jusqu'à plus du tout de patience..!
26/11/2010 à 13h48
ça m'embête de prendre la défense d'une société commerciale, mais je suis client régulier de RDC depuis sa création et n'ai jamais eu aucun problème qui n'a pas été résolu rapidement.
Donc ton cas m'étonne un peu.
Quand tu vas sur ton compte, en face de la commande il y a un bouton qui permet justement de signaler les problèmes de livraison et de contacter directement RDC qui répond en un à deux jours.
En plus, les colis sont expédiés en colissimo suivi et on peut suivre le colis sur le site de La Poste par son numéro de colis: lorsque RDC t'expédie le colis, ils t'indiquent un lien qui permet justement de suivre le colis et donc de savoir où il est passé en cas de perte car si j'ai bonne opinion de RDC il n'en est pas du tout de même (pour ne pas dire plus) avec La Poste et le colis pourrait bien être tombé du camion ou alors c'est une petite souris qui fait un trou dans le carton et il manque quelque chose dedans à l'arrivée. (c'est du vécu: il doit y avoir beaucoup de souris dans les centre de tri et c'est pour cela que La Poste a installé des caméras de surveillance qui ont mis les postiers en grève il y a quelques temps)
Donc:
1°) Contacter RDC avec le numéro de commande
2°) Voir sur le site de La Poste où est passé le colis.
Si RDC a bien expédié c'est La Poste qui est fautive et là effectivement ça va être un autre problème ...
26/11/2010 à 13h59
La suite ne nous concerne pas, c'est entre okdoc et rdc. On ferme le bar.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées