Cookie Consent byPrivacyPolicies.comtransfer de donnees - Eugenol
hicham khalid

09/11/2010 à 12h05

salut je suis au maroc et j'ai un probleme avec mes donnees de radiologie, je viens de changer mon capteur trophy par un autre visiodent et je n'arrive pas à transferer mes donnees de trophy vers visiodent. merci d'avance pour vos reponse

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

09/11/2010 à 15h42

Le post serait plus à sa place en informatique.

Par contre tu as une base de donnée crée par trophy qui est globalement totalement incompatible avec celle de visiodent.

A part à faire un transfert manuel des données en les important dans visiodent, il te reste sinon à trouver un informaticien qui réalise ce transfert en intervenant sur la base de donnée de trophy pour la rendre compatible avec visodent si cela est faisable.

Morgan ztbb1b - Eugenol
BONNET jc

09/11/2010 à 16h09

C'est la joie de l'informatique!

hicham khalid

11/11/2010 à 11h30

merci bcp pour votre interet;

Phoenix xjd1uf - Eugenol
phoenixsystem

18/11/2010 à 22h56

Bonsoir ,

j'ai déjà effectué un test de transfert . il est vrai que comme ça trophy est incompatible mais il y a une solution en passant d'une part part une base de données sachant lire les tables trophy puis après réaliser le transfert vers les tables ( pervasive ) de visiodent . sachant qu'il faut aussi intégrer les radios et en mm temps les informations des patients . mais je ne l'ai jamais fait en réel.

hicham khalid

22/11/2010 à 12h30

merci bcp pour votre aide je vais essai de proceder avec votre solution, j'espere que ça va marcher. Merci