Cookie Consent byPrivacyPolicies.comaffichage des tarifs en salle d'attente - Eugenol

affichage des tarifs en salle d'attente

titouledentiste

10/11/2010 à 01h00

afin de respecter la legislation (stupide), et de se servir de l'obligation d'affichage pour informer nos patients sur la maniere dont notre brave sécu déconsidere le remboursement des soins dentaires à leur juste valeur, il serait bon d'afficher la valeur des actes demandés, avec un comparatif montrant l'evolution des tarifs depuis la création de la nomenclature, et leur faible réévaluation. de mettre en parallele l'augmentation du cout de la vie sur la meme période, ainsi que l'evolution des salaires et charges sociales. on pourrait encore étayer la chose en affichant en parallele les tarifs constatés dans d'autres pays.
je manque actuellement de références pour mener à bien mon comparatif. alors toutes les informations que vous pourrez me donner a ce sujet sont les bienvenues (références à l'appui tant qu'à faire!). d'avance merci
et essayons enfin de montrer qu'on en a marre de se faire passer pour des voleurs alors qu'on réalise la plupart de nos actes a perte si on veut les faire consciencieusement, et que ça fait des années qu'on nous pond tout les ans de nouvelles cotisations, de nouvelles restrictions, de nouvelles obligations, que nos cotisations sociales montent en fleche,que nous investissons de plus en plus dans nos cabinet pour le bien de nos patients, en qu'en contrepartie on nous prend pour des vaches a lait et qu'on nous fait passer pour des voyous ou des revendeurs de protheses!

Rorschachwhite tx6rqr - Eugenol
Candide Candida

10/11/2010 à 01h09

De rien.

CC.

Return tol5ia - Eugenol

titouledentiste

10/11/2010 à 02h10

????? euh... ouais trop aimable

Blue eye thumb medium dx1i0w - Eugenol
bill

10/11/2010 à 03h36

Tu as qq réponses par là, j'avais posé la même question :

http://www.eugenol.com/sujets/390264-60-millions-de-consommateurs-remet-le-paquet?page=2#post_511741

Si tu fais un truc sympa, fais passer. ;-)