Cookie Consent byPrivacyPolicies.comLe Tour de France de Jean-luc. - Eugenol

Le Tour de France de Jean-luc.

mark's

12/11/2010 à 16h41

Et pendant que Maïté et Raymond Oliver font un concours de queues... de casseroles, des millions d'innocents s'empoisonnent peut-être avec une espèce en voie de disparition....

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

12/11/2010 à 17h04

mark's écrivait:
----------------
> Et pendant que Maïté et Raymond Oliver font un concours de queues... de casseroles, des millions d'innocents s'empoisonnent peut-être avec une espèce en voie de disparition....

Au moins ils ont le choix.
Depuis Minamata, je n'ai pas entendu parler de problèmes de santé à cause du poisson, mais peut-être toi, oui. Dans ce cas, tu dois bien avoir sous la main un lien vers tous ces morts, je suis curieux..
Quant aux Japonais, plus grand consommateurs de poisson par habitant au monde, ils sont aussi ceux qui ont la plus grande longévité... Le thon que tu dis "empoisonné" favoriserait-il l'espérance de vie ? ;-)

Interdit-on la cigarette ? Pourtant on est certain que c'est un poison.
D'ailleurs combien de gens vantent le "bio pour la santé" et s'envoient clopes sur clopes en même temps ? paradoxal, non ?

Tiens "l'assiette bio":

http://www.lejdd.fr/Ecologie/images/Ceux-qui-parlent-vert/L-assiette-bio-10423/

et ça se permet de vouloir distribuer aux autres des conseils de santé pour ce qu'ils consomment !

Bove znmxce - Eugenol

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

12/11/2010 à 19h09

Bon, la paix, vous battez pas. Des vrais sushis il y en a en face de chez moi, des japonais, les meilleurs du monde, ou presque, et j'ai pas mal voyagé.
Ce que je voulais dire c'est simplement que le california roll est une dérive culturelle, c'est tout gras et mou, aucun intéret.

Blason dql7mj - Eugenol
growler

12/11/2010 à 20h12

hop, je suppose que le otoro c'est l'équivalent de ce qu'on appelle ventrèche?

j'ai mangé une seule fois de la ventrèche de thon rouge mi-cuite au chateaubriand à Paris....texture et go^yt exceptionnel en effet. En sashimi, je ne suis pas certain d'avoir eu à chaque fois du otoro.

http://dumieletdusel.canalblog.com/albums/un_diner_chez_joel_robuchon/photos/22602079-la_ventreche_de_thon.html

pour en revenir à Delarue, c'est du poisson de ligne?

mark's

12/11/2010 à 21h33

hop écrivait:
-------------
> mark's écrivait:
> ----------------

> Au moins ils ont le choix.
> Depuis Minamata, je n'ai pas entendu parler de problèmes de santé à cause du poisson, mais peut-être toi, oui. Dans ce cas, tu dois bien avoir sous la main un lien vers tous ces morts, je suis curieux..
> Quant aux Japonais, plus grand consommateurs de poisson par habitant au monde, ils sont aussi ceux qui ont la plus grande longévité... Le thon que tu dis "empoisonné" favoriserait-il l'espérance de vie ? ;-)
>

Moi je ne dis rien, je lis.
Je ne vois pas de raison de mettre en doute des données collectées par des organismes tels que l'IFREMER ou l'OMS.
A toi de m'en donner, comme par exemple le noyautage de ces établissements par des pseudo-scientifiques à la solde de l'internationale vert-rouge et de son bras armé Greenpeace! :)))

Je trouve quand même curieux que dans un fil où l'on moque une personnalité publique (sans doute son principal crime au yeux d'un public jaloux et haineux) qui semble se sortir du merdier dans lequel il s'est fourré (dans les narines...), alors qu'à ce jour à part un coup de saumon (bio ou d'élevage? :)) à une hôtesse il n'a causé de tort à personne, en tout cas pas plus que les autres abrutis des médias aux nuits dorées sur tranche à qui l'on pourrait surtout reprocher de donner le spectacle d'une vie irréelle servant de miroir aux alouettes à des millions de blaireaux, dans ce fil, donc, certains s'arrangent pour vendre leur soupe ou régler une énième fois leurs compte avec l'objet de leur obsession, phantasme ou phobie... ;)

Utilisateur banni

12/11/2010 à 22h02

Amis collègues, je vous recommande VIVEMENT les futures conférences de JL Delarue. Parce que je démarre un fil sur un camé, et ça vire sur les sushis au thon rouge!!! Y'en a même un qui a réussit à parler des prblm de quèquète de Tiger Woods!!!

Bon, faites tourner...on verra après...

Utilisateur banni

12/11/2010 à 22h10

En même temps, c'est normal que Jean-Luc se fasse du sushi.

Hanna

12/11/2010 à 22h37

gulguch écrivait:

c'est tout gras et mou

Justement!

(et vive la sauce sucrée aussi)

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

13/11/2010 à 05h18

adieu les 3 cm! ;)

Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

13/11/2010 à 09h20

naubru340 écrivait:
-------------------
> En même temps, c'est normal que Jean-Luc se fasse du sushi.

Ici, c'est un sujet sérieux, donc, Naubru t'es saké!

Tussor t7rck6 - Eugenol

Utilisateur banni

13/11/2010 à 10h30

Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> naubru340 écrivait:
> -------------------
> > En même temps, c'est normal que Jean-Luc se fasse du sushi.
>
> Ici, c'est un sujet sérieux, donc, Naubru t'es saké!

C'est le ara qui rit...:,D

Hanna

13/11/2010 à 19h19

mark écrivait:
--------------
> adieu les 3 cm! ;)

Suis debout de six heures à minuit presque tout le temps, ça risque rien, mouhahaha.

Naubru, il est beau ton zoziau.

Pa050055 igyagy - Eugenol
mark

13/11/2010 à 19h21

Le voilà qui prend la poudre d'escampette!

Pour le tour de France de Delarue, suivez la ligne blanche.

En camping-car, parce que les médecins lui ont déconseillé le rail.

Si tout va bien il terminera à l'Alpe D'Huez, en espérant qu'il y ait un peu de neige.

Voilà-voilà...

Utilisateur banni

13/11/2010 à 22h24

...en espérant que l'on pourra suivre les exploits de JL grâce à sa web-came...

Fresh watermelon 640x562 udulqz - Eugenol
gulguch

13/11/2010 à 23h54

mark écrivait:
--------------
> Si tout va bien il terminera à l'Alpe D'Huez,

oui mais aprés le high vient la descente.

12