Cookie Consent byPrivacyPolicies.comDent de sagesse - Eugenol

Dent de sagesse

myriam89

15/11/2010 à 07h11

bonjours à tous , je suis une etudiante en 3 eme année , je voulais savoir quels sont les etapes de l'extraction d'une dent de sagesse incluse en position horizontale , s'il ya des shemas je vous serai reconnaissante , Merci d'avance :)

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

15/11/2010 à 15h03

Vous n'avez pas de bouquins à l'Université ?
C'est vrai qu'avec l'ère de l'internet, les bouquins c'est dépassés...
Tu as regadé sur Google ?

--
Céramik

myriam89

15/11/2010 à 19h35

je prepare un projet !! donc je suis à la recherche de plus d'informations pour que je puisse aprés trier la plus explicite et la plus facile à comprendre et a aprendre , et merci Mr quand meme , mais je serais plus reconnaissante si tu n as pas commenté puisque voila j'ai perdu du temps pour te repondre ...bonne soirée :)

Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

15/11/2010 à 23h29

myriam89 écrivait:
------------------
> mais je serais plus reconnaissante si tu n
> as pas commenté puisque voila j'ai perdu du temps pour te repondre ...bonne soirée :)

Ton temps est si precieux, que tu fais faire tes recherches pas d'autres...
Bonne soirée !

--
Céramik

marcus

15/11/2010 à 23h45

Céramik écrivait:
-----------------
>
> Ton temps est si precieux, que tu fais faire tes recherches pas d'autres...
> Bonne soirée !
--
> Céramik

+1

Encyclopédie Medico Chirurgicale et bibliothèque de ta fac

Quand j'étais en 3ème année , une fois par semaine , je tenais l'aspiration et l'écarteur avec un sto en milieu hospitalier , je voyais comment il faisait ,mais j'étais petit , c'était y a trente ans .

ndecer

16/11/2010 à 00h00

+1

C'est déjà arrivé sur eugenol des étudiants qui viennent demander des infos pour une thèse ou autre chose. Si déjà étudiant, ils ne peuvent pas prendre leur courage pour aller chercher des infos, que feront ils une fois en dehors de la fac?
Bref bon courage à tous.

Ce sujet est verrouillé

Les réponses à ce sujet sont désactivées