Cookie Consent byPrivacyPolicies.comcompte supprimé - Eugenol

compte supprimé

Phoenix xjd1uf - Eugenol
phoenixsystem

17/11/2010 à 22h51

je me suis enregistré sous le nom de phoenix-system et mon compte et mes messages ont été supprimés sans message ???? pouvez vous me dire pourquoi . je pensais que le professionnel que je suis travaillant dans le matériel informatique dentaire et logiciel dentaire pouvait apporter de l'aide et une expérience à tous les praticiens ?

merci de votre aide

Modérateur

17/11/2010 à 23h52

Pas de propositions commerciales autorisées sur ce site.

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

18/11/2010 à 08h43

Sauf si bien sûr tu fais en sorte d'être copain avec les proprios du site...

Ca me fait bien sourire la phrase "pas de propositions commerciales sur le site" alors que depuis des mois l'évolution du site se prête de plus en plus à ce genre de propositions :

-Eugenol advisor
-Forum "Travailler mieux pour vivre plus" adapté pour Binhas

Assumez l'évolution commerciale du site au lieu d'écrire des phrases qui sont contredites par le site lui même....

Phoenix xjd1uf - Eugenol
phoenixsystem

18/11/2010 à 12h04

je suis d'accord avec le fait de ne pas faire de proposition commerciale cependant une proposition commercial passe par un tarif etc là c'est juste de l'aide sans rien d'autre ....
C'est un peu rude sur le fait de supprimé sans information . enfin merci de m'avoir répondu et il y a pas de souci il n'y aura pas de proposition commerciale juste mon expérience importante dans les logiciels et le matériel informatique.

toute mon aide pour tous les praticiens . c'est tout.

01 ukhwbq - Eugenol
Bobby

18/11/2010 à 13h55

Il y a bien un comptable, ou conseiller en gestion qui intervient, sans pour autant faire une pub ostentatoire, sans parler d'Ameli, qui fait bien de la pub pour la sécu! :-p

Phoenix xjd1uf - Eugenol
phoenixsystem

18/11/2010 à 14h33

Je connais sur le bout des doigts les normes de télé-transmission, un logiciel dentaire et les circuit de la sécu et je suis expert en informatique. Je suis indépendant de toute entreprise ou éditeur dentaire. je pense pouvoir apporter ( gracieusement ) mon expérience au profil de tous . Je n'ai rien à vendre. enfin voilà je vais pas plus montrer patte blanche... je vais plutôt tenter de participer aux discutions pour aider .

Ico v for vendetta08 jzhpep - Eugenol
ratinox

24/12/2010 à 11h02

Pour avoir utilisé Visiodent et ne pas du tout l'aimer, tout comme la hotline que j'ai trouvé hautaine...

Je trouve ça bien que Phoenix apporte son support à la communauté des utilisateurs.

Si toutes les boîtes de logiciel et même de matériel pouvaient le faire (en ne faisant pas de propositions commerciales et autres rentre-dedans), ce serait une très bonne chose.

Car Eugénol grâce à sa visibilité obligerait ces boîtes à être réactives lors de problèmes. Notre voix serait bien plus entendue.

Phoenix xjd1uf - Eugenol
phoenixsystem

24/12/2010 à 15h21

Merci beaucoup de l'appui et je sais que sur ce forum il y a déjà beaucoup de compétences diverses et de pouvoir aussi apporter une pierre à l'édifice de ce forum est une chose très importante.

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

24/12/2010 à 15h36

phoenixsystem écrivait:
-----------------------
> je me suis enregistré sous le nom de phoenix-system et mon compte et mes
> messages ont été supprimés sans message ???? pouvez vous me dire pourquoi

envoie moi une photo en mp et je te dirais :-P

Pépélaratiche

24/12/2010 à 18h27

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> phoenixsystem écrivait:
> -----------------------
> > je me suis enregistré sous le nom de phoenix-system et mon compte et mes
> > messages ont été supprimés sans message ???? pouvez vous me dire pourquoi
>
> envoie moi une photo en mp et je te dirais :-P

Pp :-))))))))))))))))))))))))))))))))

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

24/12/2010 à 18h40

P'tain ça râle sec en ce moment..)))))))
On n'a pas encore eu l'ouvre huitres électrique , mais ça ne saurait tarder.

Modérateur

24/12/2010 à 20h05

On l'adresse à tous les inscrits qui se plaignent.
On envisage aussi de supprimer les pubs de la colonne de gauche et de faire payer l'inscription au Forum pour financer les serveurs, la programmation et les modos.
Surtout les modos.

En fonction de la valeur du don, l'avatar aurait une photo plus grande et son nom en rouge.
On le zapperait moins aussi.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

25/12/2010 à 15h21

Quand on parle pognon , ça calme ...))))))

Pépélaratiche

25/12/2010 à 16h30

alapex écrivait:
----------------
> Quand on parle pognon , ça calme ...))))))

Grand classique : le cul et l écu

Pp ;-))))))))))))))))