Cookie Consent byPrivacyPolicies.comchance de cicatrisation ou pas - Eugenol

chance de cicatrisation ou pas

rere

19/11/2010 à 20h28

Apres deux seances d'une heure je ne suis pas tres content mais je vais rapidement faire FM + dent pro et laisser passer quelques mois ....
a votre avis ? des chances ?

R4 t0hdln - Eugenol
R16 ekryej - Eugenol
R23 p5fngh - Eugenol

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

19/11/2010 à 20h36

Je pense que oui, il y a une chance. Qu'y a-t'il eu en interséance ? l'idéal (le mien en tout cas) serait CaOh le plus loin possible.

JUAN

19/11/2010 à 21h11

oui oui oui et oui! souvent la pathologie apicale est due à une contamination par voie coronaire donc le parage canalaire avec une bonne désinfection et une obturation HERMETIQUE dessus permet souvent une guérison apicale car la percolation ne se fait plus et le système immunitaire reprends le dessus... voilà en fin c'est ce que je constate après des retraitements sur racines calcifiées avec des endos qui ne "vont pas au bout" ET CA GUERIT!

kikoolol77

20/11/2010 à 14h25

Tout a fait d'accord , je ne compte plus les cas ou une lésion totalement cicatrisé suite à un retraitement 'mi-racine' mais bien étanche et aprés une bonne désinfection canalaire.

et à l'inverse on voit souvent des traitement bien bien pourris qui ne donnent aucune lésion parceque le tout est quand même étanche

Mais on voit aussi souvent des traitement 'parfaits' radiologiquement avec des grosses patates

donc tout espoir est permis

rere

22/11/2010 à 12h11

merci pour vos messages
on va laisser le temps faire les choses ...

rere

01/07/2011 à 11h53

radio de juin 2011
comme quoi ...

R33 m1xflx - Eugenol

Bagheera tudzjy - Eugenol
bagheerra

01/07/2011 à 12h13

Félicitations, et c'est sympa de nous tenir au courant.