Cookie Consent byPrivacyPolicies.comet pourtant... - Eugenol

et pourtant...

Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

19/11/2010 à 21h53

j'avais même pas mis la digue :-P
mouhahahahahah

H h  so2giu - Eugenol
Haha qwmzbg - Eugenol

Utilisateur banni

19/11/2010 à 21h59

J'aime
Mais je me demande qui a réalisé le premier travail c'est de l'art!!! Et la patiente a porté ça combien de temps?


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

19/11/2010 à 22h00

dentista16 écrivait:
--------------------
> J'aime
> Mais je me demande qui a réalisé le premier travail c'est de l'art!!! Et la
> patiente a porté ça combien de temps?

combien de temps je sais pas....mais le Monsieur est d'origine nord africaine ;-))


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

19/11/2010 à 22h04

C'est pas un peu court en distal ?
Tu as du recul sur ton endo ?
1 an ?
+ ?

--
Céramik


Wolford hm5yx3 - Eugenol
Doc lyonnaise

19/11/2010 à 22h10

Céramik écrivait:
-----------------
> C'est pas un peu court en distal ?
> Tu as du recul sur ton endo ?
> 1 an ?


c'est le résultat qui compte mon garçon :-P
la Radio 2 c'est 6 mois après...(attente faux moignon/pro)


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

19/11/2010 à 22h37

Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> la Radio 2 c'est 6 mois après


Ben voilà, fallait le dire...
alors, zoli endo
--
Céramik