Tous les forums
et pourtant...
2 052
6
Utilisateur banni
19/11/2010 à 21h59
J'aime
Mais je me demande qui a réalisé le premier travail c'est de l'art!!! Et la patiente a porté ça combien de temps?
Doc lyonnaise
19/11/2010 à 22h00
dentista16 écrivait:
--------------------
> J'aime
> Mais je me demande qui a réalisé le premier travail c'est de l'art!!! Et la
> patiente a porté ça combien de temps?
combien de temps je sais pas....mais le Monsieur est d'origine nord africaine ;-))
Céramik
19/11/2010 à 22h04
C'est pas un peu court en distal ?
Tu as du recul sur ton endo ?
1 an ?
+ ?
--
Céramik
Doc lyonnaise
19/11/2010 à 22h10
Céramik écrivait:
-----------------
> C'est pas un peu court en distal ?
> Tu as du recul sur ton endo ?
> 1 an ?
c'est le résultat qui compte mon garçon :-P
la Radio 2 c'est 6 mois après...(attente faux moignon/pro)