Cookie Consent byPrivacyPolicies.comVistascan - Eugenol

Vistascan

Dg oto4if - Eugenol
DG

21/11/2010 à 16h23

Bonjour,

J'envisage l'achat d'un Dürr Vistascan Combi pour numériser intra et extra-orales (pano + télé) plus peut-être un Vistascan mini pour un autre cabinet.
Des avis en bien ou en mal ? Qualité des images versus argentique, qualité du matos, longévité des plaques, qualité/souplesse du soft dbswin ?
Merci.


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

21/11/2010 à 18h18


installé à la boutique depuis maitenant plus de deux ans numérisation pano télé top
un service hotline irréprochable
ils ont déja fait une migraiton de leur logiciel pour seven 64
que je viens d'installer avec eux ...

non franchement je ne rien à redire sur cet équipement si ce n'est que nous en somme satisafaits tant en qualité qu'en SAV (ce qui n'est pas rien) par contre j'avoue que nous avons chacun un capteur kodak 6100 au fauteuil pour l'endo car nous ne sommes pas assez patients pour attendre.
en revanche un status est systématiquement fait avec plaque phosphore et non capteur leur logiciel est simplement très ergonomique et convivial .
mp si tu veux
--
.


fr

22/11/2010 à 00h22

Mini vitascan c'est génial mais alors le logiciel, c'est une vrair daube... lourd, long.... pas ergonomique mal pensé... je n'utilise le logiciel durr que pour les status... pour les clichés "unique" directement logos


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

22/11/2010 à 00h42

fr écrivait:
------------
> Mini vitascan c'est génial mais alors le logiciel, c'est une vrair daube...
> lourd, long.... pas ergonomique mal pensé...

sans compter les bugs...


Dg oto4if - Eugenol
DG

22/11/2010 à 10h50

Merci pour ces avis.
Quelle est la version du logiciel en place dans vos machines ?


Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

22/11/2010 à 11h03

pour moi la dernière qui fonctionne sous seven et qui est plus rapide que la précédente ormis lors du premier lancement le matin
5.0.4
--
.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

22/11/2010 à 11h21

Moi c'est la 5.0.3


Bernadette

03/12/2010 à 16h08

Bonjour,

J'envisage l'achat du Vitascan mini ... quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de prendre plusieurs radios à la fois et ensuite les passer une à une dans le vitascan, ou faut-il faire les radios une à une?
Par ailleurs, un vendeur d'un autre appareil me dit que le temps de développement du vitascan est d'environ 20 sec (ce que je trouve beaucoup) ... est-ce vrai?
D'avance merci pour vos réponses ...