Cookie Consent byPrivacyPolicies.comSybron rachète implant direct - Eugenol

Sybron rachète implant direct

Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

15/02/2012 à 23h09

pluton écrivait:
----------------
> 2 dévissages sur Zimmer (et oui...) et 2 sur Implant Direct...balle au centre...
> de même, 1 dévissage sur dentium (cône "Astra" comme quoi, aucune connexion à
> vis n'est infaillible...)

J'ai lu que sur une connexion conique, quand le pilier tourne la jonction se resserre. Sur une connexion conique plus indexation, cette rotation n'est plus possible et donc il y a plus de dévissage. Si c'est vrai, on devrait voir une augmentation des dévissages sur les ankylos avec indexation.
Je ne sais pas si c'est vrai.

Logo m4n3gc - Eugenol
drmarcus

16/02/2012 à 08h42

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------

> J'ai lu que sur une connexion conique, quand le pilier tourne la jonction se
> resserre.

??????????????????? origine??????? sinon qu'entends tu par jonction?

Sur une connexion conique plus indexation, cette rotation n'est plus
> possible et donc il y a plus de dévissage.
????? La encore ça n'a rien à voir! La vis est obligatoire au delà de 5°; entre 3° et 5° elle est fondamentale pour la mise en place mais elle peut se dévisser si elle ne possède pas de frein. L'indexation n'interfere nullement et ça j'en suis sur.

--
"La vis est à l'implant ce que la carie est à la dent!" (Pozzi)

dr.demolay

17/02/2012 à 12h29

pour ma part je post très rarement mais suis sur nonol depuis longtemps, j'ai suivi les conseils de pluton pour ID legacy 3, une petite centaine plus tard, je ne regrette rien, pour les échecs un peu tôt j'ai commencé en septembre, tout est bien sauf le faite de commander une quantité à l'avance et de stocker chez sois au lieu de chez le fournisseur. sinon qualité top, forets tops très heureux.

12