Tous les forums
RAS LE BOL !!!!!
29/11/2010 à 09h44
Oui Cyber on avait compris que l'UJCD n'était pas composé de jeunes de 25 ans mais tout ça n'a pas d'importance.
Au fait ,merci encore pour ton Champagne Laurent Perrier qui était délicieux,et je te promets qu'on a bu à ta santé samedi soir.
08/12/2010 à 23h33
Petite piqure de rappel avant de mettre le bulletin dans l'enveloppe demain ,
En page 1
08/12/2010 à 23h44
encore des guerres de clans !!! on n'en est plus a savoir quel syndicat est le moins mauvais...pour moi tous nuls puisqu'ils promettent un max pour etre elus mais apres ils jouent les p'tites bites en disant " si on avait pâs signé ça serait encore pire !!!
NOTRE PROBLEME... CERTAINS ont dévoyés notre caractère libéral et nous n'avons aucun esprit de solidarité... Chacun pour soi et Dieu pour tous... Priez pour que votre dieu ne devienne pas un groupe mutualiste !
13/12/2010 à 09h53
L'avenir te donnera tort, la révolution est en marche .J'ai de très bons échos pour les votes ,des messages de soutien ,des confrères non syndiqués qui n'hésitent pas une seconde à voter pour nous.
Il va y avoir un tremblement de terre .....
13/12/2010 à 10h35
Mourir pour des idées , l'idée est délectable...prenez tout ça avec humour. Il s'agit de notre avenir , certes mais bon , si on se bouffe le nez entre nous . Surtout avec la fatigue de fin d'année , vous devriez manier l'auto-dérision :
http://www.eugenol.com/sujets/391215-metiers-de-bouche?page=1#post_528558
13/12/2010 à 10h36
la terre va s'entrouvrir et la profession tomber dedans ?
naaan la question c'est plutot , que ferez vous de cette forte représentation ?
1/ jouer les cadors dans les urps => ca semble évident
2/ participer aux futures négociations en position de force => évident aussi mais sous quelle forme ?
a/ en mettant les 2 autres syndicats dans l'obligation de suivre vos promesses électorales ?
b/ en leur intimant de ne rien signer ?
c/ en négociant vous mêmes avec la SS et les assurances ?
perso je pense que pour les négociations on va vous entendre , mais on ne vous verra pas signer quoi que ce soit, et c'est bien là le problème du soufflé :
à cuire c'est déjà pas facile , mais ensuite il faut se mettre à table ....
13/12/2010 à 10h52
Disons Cyber, qu'une négociation conventionnelle avec en position de force la FSDL ,ça ne risque pas de donner:
- "Bon les ASM ,c'est inévitable donc je signe où ?" ( Jean Claude Michel 2006)
- "Mais Dr MICHEL ,on n'a même pas commencé à discuter ???" (Directeur de l'UNCAM)
- "Ce n'est pas grave ,je suis pressé ,j'ai un Congrès à Saint Malo !"
On peut aussi avoir en 2011
- " Bon ,avant de discuter quoique soit, nous sommes prêts à accepter le plafonnement de certains actes prothétiques car cela est inévitable ." (Devinez qui c'est ????)
- "Ah bon ,qui vous a dit ça ????" ( Directeur de l'UNCAM)
Est ce vraiment cela que vous voulez ?
13/12/2010 à 12h20
la FDSL doit arrêter de parler en négation
on entend que "ca sera pas ceci ou celà"
mais vous envisagez de discuter comment ?
ha ben ca on sait pas , c'est ca la force de la FDSL , on ne discute rien
on crie et personne n'ecoute alors on claque la porte
Tiens comme sur la radioprotection
le groupe de travail envisage d'alléger les contraintes pour les dentistes PCR
vas y dis moi que c'est suite au "cri d'effroi" de votre représentant ....
hé ben naan : je te l'avais dit depuis des lustres ,l'ASN avait dit
1/ c'est le bordel => on reglemente
2/ une fois que c'est reglementé on etudie les retrours d'information
3/ et en troisse on module les contraintes pour les adapter au risque
ca sert a rien de taper sur la table en exigeant 2 jours de formation au lieu de 4 ....
13/12/2010 à 12h59
Ben comme on doit discuter quand on négocie quelque chose ,avec tact et fermeté. Pourquoi ,vous croyez être les seuls à être doté d'un langage ? On sait parler aussi,rassures toi et quand on sera majoritaire aux élections URPS ,on sera écouté presque autant que la CNSD ,voir plus.C'est pour cela qu'il faut voter.Pour que les oreilles de nos interlocuteurs soient bien grandes ouvertes quand on leur parlera du pays !!!!!!
13/12/2010 à 13h00
OKAY
on vote pour vous et vous allez parler....
hun hun
je sais pas pourquoi , je pense à un formulaire de chèque ....