Tous les forums
Sondage élections syndicats: que votent les eugénoliens ?
25/11/2010 à 13h59
Donc vous mettez au score en haut à droite +1 pour votre vote et -1 à toutes les autres possibilités.
25/11/2010 à 14h05
et pour compter facilement le nombre de votants, vous mettez +1 au score de ce post (en haut à droite, pictogramme vert).
25/11/2010 à 14h11
je passe
=> on ne peut pas voter pour DSI
=> il existe des sites pour les sondages
25/11/2010 à 14h13
hop écrivait:
-------------
> -1 à toutes les
> autres possibilités.
quel intérêt de compliquer le décompte?
25/11/2010 à 14h16
cartman écrivait:
-----------------
> hop écrivait:
> -------------
> > -1 à toutes les
> > autres possibilités.
>
> quel intérêt de compliquer le décompte?
sinon certains vont voter +1 pour celui qu'il aime et -1 à celui qu'il n'aime pas et on ne peut donc pas faire la différence avec celui qui n'a voté que +1 à celui qu'il aime donc comme ça tout le monde vote -1 à tous leurs non choix et +1 à leur choix.
pour cyber, tu n'as pas tout lu car à la fin il y a un compteur du nombre de votes.
25/11/2010 à 14h22
Non , pas question ! Tu peux crever!
Meuh c'est pour rire chai foté mon mignon.
25/11/2010 à 14h26
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> je passe
>
> => on ne peut pas voter pour DSI
> => il existe des sites pour les sondages
ok, donc on ne vote pas +1 pour dsi
le problème c'est que sur les sites de sondages, tu peux voter plusieurs fois en virant les cookies ou en changeant de machine, là c'est un vote par pseudo.
25/11/2010 à 17h46
Moi qui suis un vieux con, je vote sans hésitation pour la CNSD car, parait-il, il n'y a que des vieux cons à la CNSD.
Désolé pour Patatrasse, t'es trop jeune pour moi et toi Cyber, tu es trop vieux pour être à la FSDL et pas assez pour être à la CNSD.
Fermez le ban
25/11/2010 à 17h54
a voté ;)
pour un début cela reste intéressant, reste à voir dans les jours qui viennent
25/11/2010 à 19h08
A ce jour il y a 12034 inscrits sur eugenol; tous n'etant pas dentistes d'ailleurs.
Ne tenant pas à ce que le Forum soit considéré ceci ou cela parce que les 0.5% ayant le plus tendance aux vocalises se manifestent plus que les autres, tout en sachant d'avance que le chiffre obtenu n'aura aucun rapport avec la réalité ni du Forum, ni des futures élections;on ferme.
Ce sujet est verrouillé
Les réponses à ce sujet sont désactivées