Cookie Consent byPrivacyPolicies.comAssise déchirée de mon fauteuil KAvo 1058 - Eugenol

Assise déchirée de mon fauteuil KAvo 1058

tybot

25/11/2010 à 18h23

J'ai un fauteuil Kavo 1058 jaune depuis moins de un an. Le 1er mois c'est sur la partie dossier que sont apparues les premières entailles et pourtant vu le prix d'achat du matos je peux vous dire que j'y fais gaffe...Kavo a bien voulu me changer. 6 mois après des entailles au niveau de l'assise et là j'attends toujours. J'ai fais bien gaffe que les gens me rayent pas avec leurs clés ou jeans...mais des entailles sont apparues.
J'ai fait réalisé une protection plastique pour protéger le Sky. C'est quand même fou qu'à ce prix là il soient pas capables de nous faire quelque chose de résistant.
A par ça Le fauteuil marche bien.
Est-ce que d'autres ont eu ce problème?


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

25/11/2010 à 20h26

mon assise Eurodent est également déchirée depuis qu'il a 6 mois légèrement et depuis qu'il a 18 mois a un autre endroit plus profond

et il est crasseux comme c'est pas permis , il n'y a aucun produit doux de nettoyage efficace

la seule chose efficace c'est l'absence de serieux de la marque , là ils sont au TOP


Marco3 qiimkr - Eugenol
Marcoledentisto

25/11/2010 à 21h00

Le skaï d'aujourd'hui vaut plus celui d'avant, mon pôv monsieur.
Au bout de 10 ans de bon et loyaux services de mon kavo 1060, j'ai fait changer par kavo l'assise abimée par une clé oubliée dans une poche et le dossier..Déchiré en pas 2 semaines grâce à un jean à poches fermetures éclair.....
Donc en cas de skaï abimé demander à un sellier pour la réfection; c'est moins cher et beaucoup plus solide.


lil

26/11/2010 à 16h00

essayez l' éponge gomme de Mr Propre c'est génial !


Pépélaratiche

26/11/2010 à 22h41

Marcoledentisto écrivait:
-------------------------
> Le skaï d'aujourd'hui vaut plus celui d'avant, mon pôv monsieur.
> Au bout de 10 ans de bon et loyaux services de mon kavo 1060, j'ai fait changer
> par kavo l'assise abimée par une clé oubliée dans une poche et le
> dossier..Déchiré en pas 2 semaines grâce à un jean à poches fermetures
> éclair.....
> Donc en cas de skaï abimé demander à un sellier pour la réfection; c'est moins
> cher et beaucoup plus solide.

+1

Pp


Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

27/11/2010 à 01h35

Je plussoie à donf!

Les revêtements aujourd'hui, [MODE JEAN-PIERRE COFFE ON], c'est deu la meeeerdeu! [MODE JEAN-PIERRE COFFE OFF]

N'importe quel guignol avec une clé dans la poche de son patalon te fusille le skaï du cuir en moins de deux.

Faut trouver un sellier qui travaille le kevlar!


ADzif

27/11/2010 à 15h00

j'ai trouvé une astuce,j'ai collé 1 grand sticker à l'endroit déchiré, ça donne au fauteuil tristounet un regain de fantaisie!!et je le change dès qu'il est usé!


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

27/11/2010 à 15h50

lil écrivait:
-------------
> essayez l' éponge gomme de Mr Propre c'est génial !

C'est vrai, c'est l'un des trucs les plus utiles que j'ai appris en fréquentant ce forum.


g.j

29/11/2010 à 22h24

Bonsoir,

Testez FD360 de DURR DENTAL,

Produit en spray livré avec ses éponges spéciales.

On le trouve chez tout les depôts ou VPC.