Cookie Consent byPrivacyPolicies.comBonne Poire - Eugenol

Bonne Poire

Kawaï

26/11/2010 à 12h25

New patient, CMU, soeur appelle 10 mn avant son rdv pour dire qu'elle a oublié son attestation, je lui dis de la ramener cet aprem, je garderais sa CI jusque là, 10 mn après l'heure du rdv, coup de fil, car ne touve pas la rue, elle est à 5mn du cabinet, donc pas loin, je lui dis que je la prendrai après le patient suivant qui lui sera à l'heure, résultat 1 h après l'heure de rdv tjs pas de patient


Kawaï

26/11/2010 à 12h46

tjs pas venue, raz le bol sérieux !!!!


lil

26/11/2010 à 12h48

Les femmes n' ont pas le sens de l' orientation. Certains de mes confrères comptent un C un rdv manqué HN...


Kawaï

26/11/2010 à 13h00

le problème c'est une nouvelle et pas encore là


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

26/11/2010 à 13h00

pour aller aux Assedics, elles le retrouvent vite le sens de l'orientation !
(et paf! prends ça dans les dents)


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

26/11/2010 à 13h08

ils ont pas que ca a faire

un CMU ca lui prend comme une envie de pisser

pi ca passe

profite de cet incident pour dire que tu ne prend QUE les patients respectueux des RDV , ou bien percevoir une somme d'argent "consignée"

sinon tu vas te faire enfler plusieurs fois de suite


Kawaï

26/11/2010 à 13h22

le problème c'est que la "consigne" est interdite ...


machu

27/11/2010 à 09h34

Mais tu sauras quoi lui repondre quand elle rappellera...


Kawaï

27/11/2010 à 17h43

oh que oui !!!


belette

27/11/2010 à 18h07

Kawaï écrivait: le problème c'est que la "consigne" est interdite ...

Est-ce réellement interdit?

C'est pourtant ce que pratiquent parfois les organismes de formation, lorsqu'ils organisent des soirées gratuites...
Tu t'inscris, tu donnes un chèque en caution qui t'es rendu quand tu viens.
(Ce qui est hallucinant, c'est que même pour des chirurgiens dentistes, le must de la population, il faille utiliser ces batons...:((( !)

Moi, je trouve ça normal,tu retiens ta place, des gens t'attendent, tu dois venir ou annuler. Cela s'appelle le respect.

Il serait normal de parer au manque d'éducation et de s'en préserver. IL n'y a aucune raison d'encaisser (façon de parler) la négligence des gens.

Et les contrats d'assistés CMU ou autres devraient le stipuler.

Moi aussi je suis souvent dans le rôle de tarte. (mais comme je suis fainéante, je me dis toujours, tant mieux qu'il se perde,j'aurais moins à bosser, et je perds mon temps sur e...l).
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =