Tous les forums
LET IT SNOW!
29/11/2010 à 11h06
Bouuuuuhh la neige ,aprés 45 minutes de conduite faisant passer les pilotes du trophé Andros pour des Mickeys ,j'arrive au cabinet trop content de n'avoir pas trop fait attendre mon premier patient.......qui n'est jamais venu ,pas plus que le suivant .Déja 3 annulations pour cet aprés midi ca sent la bonne journée!!!
Turbinez bien ...pour ceux qui peuvent .
29/11/2010 à 14h12
ben c'est ça le 67, fallait t'installer ailleurs
dans mon coin, il fait 19°, Soleil etc... aucun désistement!
ça me change de Paris d'oû je suis rentré hier frigorifié
29/11/2010 à 14h30
et encore ad-hugo, tu as échappé à la 1/2 heure de pelletage devant le garage au 1/4 heure devant le cabinet.
ce qui est con c'est que cette neige ne soit pas tombée hier, j'aurai pu faire de la luge avec mes gamins.
29/11/2010 à 15h44
Reste que mis a part ces petits désagréments de rendez vous reportés( et pourtant dieu sait que nous avons l'habitude de la neige chez nous !)le décor est fééerique ,je bosse à la campagne en fond de vallée et installés dans mon fauteuil mes patients ont en face une foret ployant sous les flocons .....
30/11/2010 à 12h28
Moi la neige, ça me fait rêver... j'ai gardé mon âme d'enfant !
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =...mais hélas que mon âme :(
30/11/2010 à 13h57
neige, neige, neige...t'as raison belette la neige c'est magique...mais y en a jamais pour Noel...toujours quand tu veux bosser...
Letit
30/11/2010 à 15h27
Chez nous 20 cm de neige dans le jardin hier matin, -15° cette nuit, -6° à cette heure, Orléans devient le centre du monde depuis quelques jours. Vivement le printemps, avec un peu de chance la Loire va déborder et nous serons inondés.
30/11/2010 à 17h47
J'aime bien la neige mais ... aujourd'hui 10 rendez-vous annulés sur 20 ! Du jamais vu dans le cotentin !
01/12/2010 à 08h22
... pensez à donner à manger à mes anges (boules de graisse, tournesol, cacahuètes ...)
01/12/2010 à 08h36
Petit Jésus , tu n'es pas gentil !
La fin de l'année est proche , le CA est fait . Pourquoi j'ai pas de neige ? j'aurais aimé me réveiller avec 10 cm de poudreuse , partir l'esprit joyeux , 2/3 qui se décommandent , moi qui appelle les autres , et ce soir je vais à un cours sur un truc dont je me f... en fin d'année .
Pourquoi pas moi ?
Je serai gentil je te mettrai dans la crèche (?!?!?).
Merci.
01/12/2010 à 08h53
Si t'en veux un peu, je te refile tout ce que tu veux (60 cm maintenant et ça neige plein pot)
01/12/2010 à 10h02
alapex écrivait:
----------------
> Petit Jésus ,...
> Je serai gentil je te mettrai dans la crèche (?!?!?).
> Merci.
Heu... alapex, pas de photos stp!
:-)
01/12/2010 à 10h46
alapex écrivait:
----------------
> Merci.
> Tiens comme preuve de ma piété ...
Ok , alors je t'en envoie des wagons...cabinet fermé ce jour car c'est la tempête ! Jamais vu ça en 40 ans , c'est horrible le rechauffement de la planéte .....
01/12/2010 à 10h54
Le ciel nous tombe sur la tête, il est en coton !!!
Pas un souffle, pas une voiture, les enfants commencent à sortir...
J'ai annulé mes patients , pour une fois je prends les devants, je ne les attendrai pas...
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =/ Le père Noël est en avance, chic c'est vacances!!!
01/12/2010 à 13h35
40 cm de neige cabinet fermé aussi...mais pour mes associés car moi je bosse pas le mercredi....ils sont ravis de cette petite journée de vacance forcée!!!
letit
01/12/2010 à 17h48
ad-hugo écrivait:
-----------------
> moi aussi 40cm
... !!outch!! ... ça doit faire mal!
01/12/2010 à 17h56
>moi aussi 40cm (mais pas de neige)<
Faut toujours regarder avant de s'asseoir, ad-hugo!:-))
01/12/2010 à 19h46
adhoc écrivait:
---------------
> >moi aussi 40cm (mais pas de neige)<
>
> Faut toujours regarder avant de s'asseoir, ad-hugo!:-))
>
>
je vois que tu as le même probleme que moi
04/12/2010 à 22h15
oliv67 écrivait:
----------------
> Bouuuuuhh la neige ,aprés 45 minutes de conduite faisant passer les pilotes du
> trophé Andros pour des Mickeys ,j'arrive au cabinet trop content de n'avoir pas
> trop fait attendre mon premier patient.......qui n'est jamais venu ,pas plus que
> le suivant .Déja 3 annulations pour cet aprés midi ca sent la bonne journée!!!
> Turbinez bien ...pour ceux qui peuvent .
Faut etre équipé pour la neige ))))
05/12/2010 à 11h23
Houla t'inquiétes équipe je le suis 4 pneus neige grosse sculptures sur un pick up chevrolet 4 roues motrices mais à 7 h 30 les routes de moyenne montagne ne sont pas dégagés du tout et tu fais gaffe quand meme....le ravin n'est jamais trés loin ...
Aujourd'hui -5 ce dimanche matin ,hier soir les marchés de noel (venez en Alsace vous allez adorer!)et ce matin feu dans la cheminée au moment ou j'écris ces lignes ,mon civet de chevreuil mariné hier et dans mon four ,ca commence a sentir bigrement bon!Je vous laisse ....BON DIMANCHE!