Tous les forums
cadeaux de fin d'année
29/11/2010 à 12h22
bonjour a tous
en tant qu'ortho, je fais un cadeau de fin d'année pour remercier tous mes correspondants. Cependant, j'avoue que cette année, je sèche !
pourriez vous me donnez une idée de cadeau que vous auriez reçu ou fait et que vous avez trouvé sympa?
merci à tous et joyeuses fêtes !
29/11/2010 à 16h32
Chaque année, mes orthos chéris nous adressent des chocolats venant des meilleurs professionnels. Jamais les même, mais toujours choisis avec gout.
Je ferais la gueule si ils changeaient de politique (ou alors du champagne, en cas......)
--
FSDL , what else ?
29/11/2010 à 19h40
Mais voyons, offrez-leur la compile des plus beaux cas cliniques du Dr PAl: original, rigolo, et pas cher! Suffit d'aller sur le site Omnidentiste.com, trois clics et c'est mar!
29/11/2010 à 19h42
oulah oulah
mais que vois je ? un demarchage commercial des plus vils ???
ca t'a rudement boosté l'ADF Toi !!!
30/11/2010 à 09h11
Ben j'ai pas de commerciaux, moi, ni de maison d'édition, ni d'attaché de presse. Faut bien faire un minimum de promo ( ne serait-ce que pour le bien des futurs lecteurs!). Un petit mot sur Eugénol de temps en temps pour rebondir sur un post, c'est quand même pas du matraquage commercial.
Et puis éditer un bouquin et n'en parler à personne, cela ne me semblerait pas très futé. Ce serait comme organiser un concert sans l'annoncer ni inviter personne.
30/11/2010 à 12h21
En tant qu'ortho, je ne fais aucun cadeau de fin d'année. Même pas les voeux. Je ne pense pas qu'un omnipraticien (ne) adresse chez tel ou tel ortho en fonction de la boîte de chocolat qu'il a reçue à Noel mais plutôt en fonction des informations qu'il reçoit sur les traitements de ses patients tout au long de l'année.
Si vous avez 100€ de trop à dépenser, donnez les à un pauvre gars qui à du mal à joindre les deux bouts ou à une association...
21/12/2010 à 00h31
donnes des sous aux pauvres et offres du chocolat aux orthos quand même.
Faut pas déconner.
21/12/2010 à 10h48
tigre09 écrivait:
-----------------
> et offres du chocolat aux orthos quand même.
A qui ?
Tu écris plus vite que tu ne penses...d'ou des erreurs dans tes écrits et tes pensées
21/12/2010 à 11h39
calou340 écrivait:
------------------
> tous mes correspondants.
> une idée de cadeau que vous auriez reçu ou fait et que vous avez trouvé sympa?
Des timbres (et des enveloppes ).
21/12/2010 à 11h52
EloD écrivait:
--------------
> Je ne pense pas qu'un omnipraticien (ne) adresse chez tel ou tel ortho en fonction de la boîte de chocolat qu'il a reçue à Noel mais plutôt en fonction des informations qu'il reçoit sur les traitements de ses patients tout au long de l'année.
Non plus, en ce qui me concerne, c'est la façon dont l'ortho bosse: si il débague comme un porc, il ne revoit plus jamais l'un de mes petits patients, même chose si il me demande de virer des PM alors qu'il peut le faire lui-même, donc qu'il me prend pour un con.
21/12/2010 à 12h00
moi j'aimerais bien que mes correspondants (endo aussi tiens ;-)) m'envoient des macarons...bande d''foirés de radins ils le font jamais...pfff
donne moi tes coordonnées calou340 ;-)
21/12/2010 à 14h15
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> moi j'aimerais bien que mes correspondants endo m'envoient des
> macarons...bande d''foirés de radins ils le font jamais...
============================
l'esentiel c'est qu'il ne te renvoient pas des "pêches"
10/01/2011 à 11h08
J'envoie à tous mes correspondants et dentistes avec qui je suis en contact une carte de voeux.Avec mes plus grands correspondants , j'indique que je les invite à un repas confraternel dans un bon resto ,à telle date avec leurs conjoints un samedi soir.
Ils mettent ainsi un visage sur un nom et je peux leur expliquer ma vision de l'orthodontie: traitement précoce etc...J'ai aussi le retour de ce que je fais et ce que les patients perçoivent de moi.
Les échanges futurs sont ainsi facilités.Et ils sont super contents de se retrouver ensembles et de bien manger.
le prix de 2 repas 80 euros par dentiste ,lorsqu'un semestre est à 600 euros , je peux le faire.
L'idée m'est venue d'un groupe d'implantologiste qui invite tous les étés tous leurs correspondants dans le jardin de leur cabinet sous une tente , avec petits fours à volonté de 19h00 à 22h00.
Pour ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas venir c'est boite de chocolats .
Bien cordialement