Tous les forums
Il neige
02/12/2010 à 09h19
et oui, nous sommes en décembre, ça fait une demaine qu'on en parle à la radio.
Je suis tout seul au cab,la receptionniste est pas là (pas de bus), l'assistante non plus (coincée sur la route), la moitié des patients a laissé un msg pour annuler, l'autre moitié risque de pas venir sans prévenir...
J'ai pas vu un seul vehicule de déneigement sur la route, ils ont pas les bulletins meteo à la DDE, ou juste la téloche ou la radio?
ça me rappelle mon ancien voisin (qui bossait à la DDE), qui répondait pas à son portable qui sonnait: "J'réponds pas, j'suis d'astreinte!, Y'a surement encore un accident sur l'autoroute...)
J'suis sur qu'ils doivent avoir une prime pour travail de nuit ou conditions difficiles.retraite à quel age? (50, 55?)
02/12/2010 à 09h51
Don Chicot écrivait:
--------------------
> et oui, nous sommes en décembre, ça fait une demaine qu'on en parle à la radio.
> Je suis tout seul au cab,la receptionniste est pas là (pas de bus), l'assistante
> non plus (coincée sur la route), la moitié des patients a laissé un msg pour
> annuler, l'autre moitié risque de pas venir sans prévenir...
> J'ai pas vu un seul vehicule de déneigement sur la route, ils ont pas les
> bulletins meteo à la DDE, ou juste la téloche ou la radio?
> ça me rappelle mon ancien voisin (qui bossait à la DDE), qui répondait pas à son
> portable qui sonnait: "J'réponds pas, j'suis d'astreinte!, Y'a surement encore
> un accident sur l'autoroute...)
> J'suis sur qu'ils doivent avoir une prime pour travail de nuit ou conditions
> difficiles.retraite à quel age? (50, 55?)
ce pays part en flocons ...
02/12/2010 à 09h57
magellan écrivait:
------------------
> ce pays part en flocons ...
C'est ce que disent aussi les gens neutres ^^
http://www.bilan.ch/node/41760
02/12/2010 à 10h41
:):) nan c'est ma champagne, a 200m de chez moi.
je positive: je bosse pu jusqu'a janvier!
02/12/2010 à 11h07
Coup de fil de l'école: est-ce que l'on peut "libérer" vos enfants, de toutes façon, y'a pas de profs!
Pour une fois qu'ils sont pas en greve...
02/12/2010 à 11h33
c'est bien connu que les bagnoles de fonctionnaires roulent très mal sur la neige ou ne démarrent pas par temps légèrement frais.
02/12/2010 à 11h44
Ah! si seulement chacun avait la décence de disposer d'un train de roues montées hiver et de chaînes, voire d'un véhicule à traction intégrale!
Mais non! certains s'entêtent à dépendre d'un moyen de transport public (beurk!... rien que le mot!) et de l'incurie de nos collectivités (re-beurk!) territoriales!
Bravo et merci athos pour ton ilot de poésie dans notre mare de récriminations dédaigneuses ;)
02/12/2010 à 12h03
athos écrivait:
---------------
> faut pas tout voir en noir
Sympa, le petit coin tranquille...
02/12/2010 à 12h08
bonjour vous en avez de la chance d'avoir de la neige, ici ciel bleu, quel dommage!élevé en plein air , élevé en plein Gers
--
un bip bip à tous
02/12/2010 à 13h40
growler écrivait:
-----------------
> c'est bien connu que les bagnoles de fonctionnaires roulent très mal sur la
> neige ou ne démarrent pas par temps légèrement frais.
:-)
02/12/2010 à 13h42
hop écrivait:
-------------
> Chez nous ça n'a pas tenu, il n'en reste presque plus..
pis même! la dame en rouge aurait pas eu de probleme pour demarrer, même bourrée elle peut rentrer, pis sans ceinture et tout et tout...ah...le bon vieux temps...tiens! m'en vais à la taverne moi...
02/12/2010 à 14h02
Pour ceux qui en manque, profitez, ça fond !
^ ... ^
Ô"""Ô
= o =
02/12/2010 à 14h18
hop écrivait:
-------------
> Mais y'a des (un) courageux !
> Ce mec se baigne toute l'année sans combinaison..
Depuis que je suis en retraite j'ai du temps de libre.
Elle était moins froide ce matin.
03/12/2010 à 09h39
"bonjour docteur Tapavu, désolé il y a 15 cm de neige, je suis bloqué"
Et ben voilà, le ton est donné pour la journée.
Le Morbihan... son golfe dudit Morbihan beau à chialer, ses myriades de petites îles, ses parisiens l'été qui roulent comme des cons (pressés d'arriver à la plage)...ET BEN NON!! ICI, MAINTENANT, C'EST VAL D'IZERE!!!
Bon...je vais tranquillement attendre le week-end...Bonne journée tout le monde.
03/12/2010 à 09h45
alapex écrivait:
----------------
> Chic ,chic prévu cet aprem...
Tire au flan.
03/12/2010 à 10h30
Tapavuméclé écrivait:
---------------------
> "bonjour docteur Tapavu, désolé il y a 15 cm de neige, je suis bloqué"
>
> Et ben voilà, le ton est donné pour la journée.
>
> Le Morbihan... son golfe dudit Morbihan beau à chialer, ses myriades de petites îles, ses parisiens l'été qui roulent comme des cons (pressés d'arriver à la plage)...ET BEN NON!! ICI, MAINTENANT, C'EST VAL D'IZERE!!!
pfff.. sur la côte sauvage à 20 bornes pas un poil de neige et grand ciel bleu..
15 cm dans le golf ???