Cookie Consent byPrivacyPolicies.comJustice et MGEN - Eugenol

Justice et MGEN

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

03/12/2010 à 15h13

Si vous avez des patients MGEN et que vous n'êtes pas adhèrent au protocole, pour qu'ils puissent se faire rembourser sur la base du protocole, contactez moi en MP, je m'occupe du reste.
La bataille ne fait que commencer............mais on va gagner.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

03/12/2010 à 15h16

"La bataille ne fait que commencer" t'es sérieux là ? ))))
C'est sur que si la guerre dure cent ans ..... ca fait que commencer ! ))))

Patatrasse

03/12/2010 à 15h38

On est bien décidé à faire appliquer la loi mon chicot et crois moi, on la fera appliquer.
Vos patients ne seront pas déçus

Patatrasse

05/12/2010 à 00h52

Pour tous les syndiqués FSDL et DSI nous engageons une action collective FSDL /DSI gratuite pour tous vos patients qui désirent se faire rembourser sur les bases de remboursement du protocole MFP/CNSD.
Pourquoi gratuite ? Car on est sur de gagner pardi et que l'on fera appliquer la loi coûte que coûte .
Me contacter pour connaitre la démarche ...

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

05/12/2010 à 10h45

Je trouve que c'est une EXCELLENTE initiative ;

en effet , de toute evidence, la CSND et la MFP comptent sur le fait que l'action en justice qui a triomphé
ne peut être applicable de facto à tout un chacun
( l'action de groupe n'etanty toujours pas existante en France )
sans que chaque cas ne doive faire l'objet d'une nouvelle requête individuelle

De ce fait c'est a chaque fois comme un nouveau depart, avec simplement la jurisprudence qui donnera raison au plaignant à chaque coup

les slogans de la CSND disant "il faut attendre, Wait and see" , et autres conneries d'attitude attentiste et négativiste ne tient pas la route face à des personnes décidées a faire valoir le droit

le protocole est hors la loi contrairement a ce qu'ils occultent, sinon je ne vois pas ce qui pousserait la mutualité a vouloir faire changer les textes ....

leur leït motiv qui dit "la justice n'a pas déclaré le protocole illégal" est ridicule , car la justice a considéré très clairement qu'il ne pouvait s'opposer au paiement des prestations a tout un chancun

ils sont discrédités et décrédibilisés

Patatrasse

05/12/2010 à 14h19

Merci Cyber pour ta remarque, tu as tout compris.
Cette action permettra de montrer à ces personnages de la mutualité que nous ne comptons pas en rester là et qu'ils vont se faire taper sur les doigts comme un petit garçon dans une cour d'école .