Tous les forums
Aide redaction remerciement cadeau Bisico
03/12/2010 à 17h09
J'ai reçu ce matin une commmande faite auprés de notre fournisseur Bisico pour un montant de 884 euros et j'ai reçu une jolie carte de visite de remerciement de son président avec un bonbon collé dessus.
Avez vous vous aussi bénéficié de tant de largesse de la part de notre ami ?
Que me conseillez vous de faire pour le remercier de tant de générosité?
Avec mon assistante nous envisageons de retourner ce présent avec un petit mot pour ne pas avoir à nous partager le bonbon!!
Des suggestions?
PS : cela nous fait bien rire depuis ce matin!
03/12/2010 à 17h28
plein de fois aussi, en lien avec noël.
Te faire plaisir, leur fait plaisir:))
03/12/2010 à 18h43
Envoie lui un mini-tube échantillon de dentifrice, un bonbon pour un dentiste c'est pas une super idée...
C'est sans doute que chez Bisico ils ne sont pas chers, ils ne peuvent pas offrir des cadeaux exorbitants comme les autres...
03/12/2010 à 18h48
Tu lui envoies un dessin d'enfant pour le remercier.
Cher Fred Bisouco, je te remerci beaucoût pour ton bonbon très bon. come il ni en avez qu'un, mon ad na rien eut du tou, cé bien fait !
04/12/2010 à 10h51
Moins classe mais plus direct tu enleves le bonbon de son emballage et tu glisses un petit mot:
"Voila je pense que vu la forme du cadeau il glissera tout seul, en vous remerciant"
soupir écrivait:
----------------
> J'ai reçu ce matin une commmande faite auprés de notre fournisseur Bisico pour
> un montant de 884 euros et j'ai reçu une jolie carte de visite de remerciement
> de son président avec un bonbon collé dessus.
>
> Avez vous vous aussi bénéficié de tant de largesse de la part de notre ami ?
>
> Que me conseillez vous de faire pour le remercier de tant de générosité?
>
> Avec mon assistante nous envisageons de retourner ce présent avec un petit mot
> pour ne pas avoir à nous partager le bonbon!!
>
> Des suggestions?
>
> PS : cela nous fait bien rire depuis ce matin!
04/12/2010 à 10h58
le plus navrant c'est qu'ils ont dû payer cher un créatif d'une boîte de com pour sortir un truc pareil :)
04/12/2010 à 11h06
machu écrivait:
---------------
> en lien avec noël.
Oups, t'as raison bien sûr, j'avais oublié un truc !
04/12/2010 à 13h25
Mais avez vous seulement remarqué que les autres revendeurs ne nous donnent meme pas l'equivalent du papier de ce delicieux bonbon?
04/12/2010 à 13h39
Chez Mega sur ce type de montant j'ai toujours un cadeau style clef usb, bouteille de pinard, mug thermos, etc...
Je préfèrerais qu'ils soient moins chers et ne pas avoir de cadeau, mais comme ce sont déjà les moins chers...
04/12/2010 à 19h04
Tu lui envoies la même carte avec un suppositoire. Avec "joyeux noel" marqué dessus.
05/12/2010 à 22h46
bon les amis, merci de vos reponses. Ce lundi nous renvoyons le cadeau au directeur de chez Bisico et nous vous tiendrons au courant d'éventuelles réactions ! Reste à rédiger notre mot de remrciement!!!
Vraiment sympas pour votre soutient devant de tels problèmes.
06/12/2010 à 13h26
hop écrivait:
-------------
>
> Cher Fred Bisouco, je te remerci beaucoût pour ton bonbon très bon. come il ni
> en avez qu'un, mon ad na rien eut du tou, cé bien fait !
Hop! J'en pleure de rire!
06/12/2010 à 14h18
Domi, tu sais, tu peux toi aussi envoyer un dessin avec un ptit mot à Fred Bisouco même si tu n'as pas (encore) reçu ton bonbon, c'est un mec sympa Fred Bisouco et je suis sûr que ça lui fera plaisir.
On ne s'ennuie jamais avec Fred Bisouco.
http://www.ascomedia.fr/comident/images/pgm_customized/item_detail.asp?family_id=6&item_id=42&lang_id=FR
06/12/2010 à 15h11
Le problème c'est que mon AD vient de m'avouer qu'on a reçu ça l'année dernière. Mais c'est ELLE qui a mangé le chocolat!
Ca va chier!
06/12/2010 à 15h25
domi38 écrivait:
----------------
> Le problème c'est que mon AD vient de m'avouer qu'on a reçu ça l'année dernière.
> Mais c'est ELLE qui a mangé le chocolat!
>
> Ca va chier!
...a mon avis, c'est fait depuis longtemps. Sinon y'a Forlax.