Cookie Consent byPrivacyPolicies.comça bouge en Alsace avec la FSDL !!! - Eugenol

ça bouge en Alsace avec la FSDL !!!

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

05/12/2010 à 22h43

http://www.fsdl.fr/docs/mailing/tractalsace01.html

Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

06/12/2010 à 00h19

J'ai eu deux de leurs spam successivement dans ma boîte mail perso. Ca commence à me gonfler sérieusement votre rentre dedans systématique. Avec vos gros sabots, vous n'allez pas vous faire que des copains.

tarski

06/12/2010 à 00h39

Rentre dedans systématique...Alors tu n'as pas lu le tract de la CNSD...c'est du costaud !

Moi c'est du spam UJCD que j'ai eu...je soupconne Cyberquenotte...Il ne font pas non plus dans la dentelle...D'après le tract CNSD, les CNSDistes autorisent la liste UJCD car je cite "une liste UJCD, minoritaire, mais connue et qui recueillera le vote de ses quelques adhérents"...J'apprécie les mots "minoritaires" et "quelques adhérents"...En "parlé vrai", cela revient à dire : on vous autorise à venir à cette élection car vous êtes de toute façon "minoritaire" et vous n'avez que "quelques adhérents"...

2 lignes sur l'UJCD Alsace qui existe depuis un bail...

contre 7 lignes contre la FSDL Alsace qui vient d'être créée...

"Pouvez-vous raisonnablement imaginer, que ne connaissant rien de la politique professionnelle, ces candidats puissent être des interlocuteurs responsables et crédibles face aux représentants de l'ARS ?"
(source : tract CNSD Alsace destiné aux non-adhérents CNSD)

J'ai envie de retourner la phrase : pouvez-vous raisonnablement imaginer que ces candidats(CNSD) qui "œuvrent depuis bien longtemps déjà (trop peut être...)au quotidien (et ben !) , au sein des différents organismes professionnels, Conseil de l'Ordre (en face de la CNSD), Syndicat départemental (au singulier CNSD toujours), UFSBD(tient encore un machin...), organes de formation continue, dont ils connaissent parfaitement les rouages" (et ben ça promet...)...bref sérieusement pouvez vous vraiment imaginer toujours laisser les confrères CNSD seul dans les instances ??

Moi j'ai envie de les décharger un peu, dans la limite de mes moyens, de quelques unes de leurs charges.

PS : les phrases entre " " sont issues du tract CNSD Alsace.

Lastscan cnsd zgjghr - Eugenol

163 uopeey - Eugenol
pierres

06/12/2010 à 00h41

•Comment justifient-ils que les soins de santé sont compensés par les actes prothétiques, implantaires, ou hors nomenclature?

extrait du tract FSDL alsace

et dire qu'il y en a qui se font insulter sur eugénol quand ce terme est utilisé???????????????????

--
Pierres29

tarski

06/12/2010 à 00h55

Marc Apap écrivait:
-------------------
> J'ai eu deux de leurs spam successivement dans ma boîte mail perso.

Mince pourtant nous n'avons pas encore spammer !

South park   craig te7bfk - Eugenol
CRAIG

06/12/2010 à 03h21

Ces batailles entre syndicats ressemblent furieusement à des batailles rangées dans les cours d'école (maternelles...) et quelque part me confirment que la profession n'a que ce qu'elle mérite et tant mieux pour elle...

Asphodele wfksth - Eugenol
Asphodèle

06/12/2010 à 08h59

Moi, j'aime bien le tract Alsace, il présente l'équipe et ses motivations.

Il pose les bonnes questions sur la situation actuelle.

Il respecte notre déontologie sans lyncher les autres. Il est confraternel et non diffamatoire. Et il n'est pas prétentieux.

C'est tellement plus intelligent que la PJ insérée plus haut.

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

06/12/2010 à 09h22

moi je retiens juste du tract CSND

" vous n'êtes pas adhérent CSND, c'est pourquoi nous nous permettons de vous adresser ce tract"

c'est un peu fort de café !

je n'ai pas de mot pour décrire un argument aussi débile et contraire au simple bon sens

comme le dit Tarski , pour se "permettre" quelque chose qui ne l'est pas par définition , il faut présenter une raison valable

c'est ce que j'ai fait, à titre personnel, en prenant dans les objectifs électoraux de l'UJCD les phrases qui abondent dans le sens de ma pétition....

Asphodele wfksth - Eugenol
Asphodèle

06/12/2010 à 09h40

Et en plus, ils ont envoyé ce tract aux praticiens non CNSD : ils auront encore plus envie d'aller voir ailleurs, à la FSDL !

Quand même 7 lignes sur la FSDL Alsace sur leur tract! Quelle pub !

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

06/12/2010 à 09h42

Marc Apap écrivait:
-------------------
> J'ai eu deux de leurs spam successivement dans ma boîte mail perso. Ca commence
> à me gonfler sérieusement votre rentre dedans systématique. Avec vos gros
> sabots, vous n'allez pas vous faire que des copains.

Tu es trop connu marc ! moi j'ai rien reçu )))))

Patatrasse

06/12/2010 à 10h02

Marc,entre nous ,tu ne penses pas que tu en fais un peu trop dans le genre "je me sens souillé de recevoir des mails FSDL dans ma boîte mail" ?
Je respecte énormément ton travail d'analyse très pointue sur les matériaux dentaires qui me servent au quotidien dans mes achats,mais je ne crois pas que s'offusquer de recevoir des mails en période électorale ( je te rassure ,ça se finit dans 10 jours) soit vraiment raisonnable. Cela veut dire quoi ? Que tu es tellement pro CNSD que tu ne veux voir que des tracts ou des mails de tes "amis" ???? J'ose espérer que non et que tu es ouvert au débat sur notre profession.Sur Eugénol,la plupart du temps ,j'annonce la couleur dans le titre ,si tu vois marqué FSDL sur un sujet que je poste ,pas besoin de venir voir, tu vas te faire du mal ,déjà que tu l'as reçu en mail ,pas besoin de t'infliger une 2ème souffrance.
Quand les élections présidentielles se déroulent en France ,tu quittes le pays ou tu acceptes quand même de voir tous les candidats à la téloche,dans les journaux et pire,sur le net pendant des semaines entières !
Restons sérieux,s'il te plait.Ce ne sont que des élections syndicales,et pendant 5 ans on te fichera une paix royale ,parole de syndicaliste.
Et puis si tu ne veux plus rien recevoir de notre part ,tu peux te désinscrire de la liste "mailing" tout en bas,mais tu devais déjà le savoir ,non ? En fait ,tu aimes bien les lire nos mails finalement,mais tu ne veux pas l'avouer ,c'est ça ;o) ?

Patatrasse

06/12/2010 à 10h32

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> moi je retiens juste du tract CSND
>
> " vous n'êtes pas adhérent CSND, c'est pourquoi nous nous permettons de vous
> adresser ce tract"
>
CSND ??????? Tu as besoin de vacances Cyber ,tu satures ;o)

cyber_quenottes

06/12/2010 à 10h42

non ! c'est toi qui n'a pas encore remarqué que je l'écrivais toujours comme ca

google ne retrouve ainsi pas ce message lors d'une recherche sur le nom du syndicat honni

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

06/12/2010 à 10h45

On vote bientôt , fin de semaine ,mais comment et sur quel support ? Je n'ai reçu aucun papier , c'est normal ?

Patatrasse

06/12/2010 à 11h54

cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> non ! c'est toi qui n'a pas encore remarqué que je l'écrivais toujours comme ca
>
> google ne retrouve ainsi pas ce message lors d'une recherche sur le nom du
> syndicat honni

c'est sympa ça ! Tant que tu n'écris pas FDLS.

saitosama

06/12/2010 à 12h20

alapex écrivait:
----------------
> On vote bientôt , fin de semaine ,mais comment et sur quel support ? Je n'ai
> reçu aucun papier , c'est normal ?

Oui, on ne reçoit le matériel électoral qu' a partir du 09/12. La fin du vote étant fixé au 16/12.

alapex

06/12/2010 à 12h33

Merci.

Patatrasse

06/12/2010 à 13h12

Allez Alapex rien que pour toi ,le petit article qui va bien ....
http://www.fsdl.fr/?p=1119

alapex

06/12/2010 à 14h04

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Allez Alapex rien que pour toi ,le petit article qui va bien ....
> http://www.fsdl.fr/?p=1119

Oui , tu es gentil de me prendre pour un c**, et je t'en remercie . Je signalais ce matin que je n'avais rien reçu , et comme par hasard je le trouve dans la boite .
Etant adhérent FSDL , je réserve encore mon vote , car après tout l'efficacité sera à voir , pis comme tout français moyen , (d'après ton dernier message , je suis encore en dessous) , je voterai pour le dernier qui parle c'est la loi , et éventuellemnt à des gens doués de communication communiCante , commununicative !

Tu balises hin ?

Patatrasse

06/12/2010 à 14h57

tu vas mettre gentiment le petit bulletin FSDL dans sa belle enveloppe appropriée ou sinon je t'envoie les 4h de DVD des plus beaux discours de Roland L'Héron, tu as bien compris Alapex !!!!!!!!

alapex

06/12/2010 à 15h16

Non ,non , pas le héron .Pitié !

Patatrasse

06/12/2010 à 15h27

Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et jusqu'à l'apex !

Abeille lzfkas - Eugenol
domi38

06/12/2010 à 15h37

Patatrasse écrivait:
--------------------
...je t'envoie les 4h de DVD des plus beaux discours de Roland
> L'Héron...

Dédicacé par Alouette!

robrub

07/12/2010 à 12h48

Marc Apap écrivait:
-------------------
> J'ai eu deux de leurs spam successivement dans ma boîte mail perso. Ca commence
> à me gonfler sérieusement votre rentre dedans systématique. Avec vos gros
> sabots, vous n'allez pas vous faire que des copains.

Salut Marc

Il y a un lien en bas de chaque mail qui te permets d'effacer ton adresse mail de la liste. Tu cliques et tu ne recevras plus rien :)

Salutations confraternelles.

Robby

cyber_quenottes

07/12/2010 à 14h17

déjà expliqué hier à 9H02

1