Tous les forums
ELECTIONS URPS
07/12/2010 à 13h20
Alors!
j'ai mis le bulletin FSDL dans la petite envelope bleue et l'enveloppe bleue dans la blanche pré-affranchie.
Et puis j'ai signé.
J'ai juste ???
07/12/2010 à 14h14
hé bin dis donc , quand un sympathisant FSDL met un bulletin dans une enveloppe c'est comme l'histoire de sa vie....
PS : je vous rassure , quand je voterai je ne vais pas créer un sujet juste pour le dire
alors je profite de celui ci pour vous dire que j'ai pris une douche chaude ce matin et que je me suis rasé juste après, le café était chaud mais je n'ai pas mangé de pain ( je sais je devrai )
le reste de la journée se passe bien merci
07/12/2010 à 14h18
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> alors je profite de celui ci pour vous dire que j'ai pris une douche chaude ce
> matin et que je me suis rasé juste après
Tu rêves de gagner les élections en te rasant
07/12/2010 à 14h20
Moi j'ai créé un sujet exprés pour le vote!
--
CNSD what for?
FSDL we can!
07/12/2010 à 14h33
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> hé bin dis donc , quand un sympathisant FSDL met un bulletin dans une enveloppe
> c'est comme l'histoire de sa vie....
>
>
>
> PS : je vous rassure , quand je voterai je ne vais pas créer un sujet juste pour
> le dire
> alors je profite de celui ci pour vous dire que j'ai pris une douche chaude ce
> matin et que je me suis rasé juste après, le café était chaud mais je n'ai pas
> mangé de pain ( je sais je devrai )
> le reste de la journée se passe bien merci
Un peu d'humour Cyber enfin ...
Moi ce matin c'était jambon cornichons beurre pain grillé, j'alterna çà avec les oeufs brouillés ;-)
07/12/2010 à 14h56
ben moi c'était appel de l'ARS 29 attendez je vous passe qqu'un, allô...., attendez je vous passe qqu'un, ah ben non faut appeler l'ARS régionale, allô ...attendez je vous passe qqu'un, ah ben non c'est pas ici le vous donne je numéro...allô? "les bureaux de l'ars sont ouvert de 13h30 à ..." ben oui il est 13h45.
...appel du syndicat/ordre 29 (c'est marqué dans l'annuaire)...ah non aucun Confrère n'a reçu les bulletins...heuuu, le vote c'est le 16/12...oui je sais...ok...au revoir!
--
Désabusé....HEBKEN/jakezkidi?
07/12/2010 à 15h01
Ne t'inquiètes pas Hebken ,cela ne va pas tarder.Normalement cela devrait arriver jeudi ou vendredi ,au pire lundi.
Dans mon coin ,toujours rien non plus......
07/12/2010 à 15h58
ce qui me rassure , c'est qu'une fois que le vote sera clot , on ne sera plus constamment harcelé par les messages vides de ces sympathisants suractifs
paske moi avec les moulinets qu'ils font , je suis tout décoiffé
07/12/2010 à 16h19
des messages vides qui décoiffent!
Belle image
--
CNSD what for?
FSDL we can!
07/12/2010 à 16h39
pas tout a fait
c'est vide de contenu et les moulinets font des appels d'air
ne déforme pas mes propos, c'est dérangeant