Tous les forums
J'ai voté !
08/12/2010 à 18h29
Comme c'est Noël , aujourd'hui j'avais un cadeau au courrier , un numéro gratuit du Co , du CDF pardon...m**** non de la CNSD .
Youpi , merki , merki .
C'est en rapport pour que je vote pour eux vous croyez?
08/12/2010 à 20h52
Patatrasse écrivait:
--------------------
> journées PORTES OUVERTES dans les locaux de l'UJCD après la signature de la
> Convention 2006
> Venez nombreux !!!!!
y a pas à dire , la FSDL c'est la grande classe......
--
Pierres29
08/12/2010 à 21h27
ça vaaaaaaaaaaaa Pierres ,on détend l'atmosphère.
T'es tout tendu ou quoi ? Ce sont les élections qui te stressent ? Allez relax ,c'était pour rigoler. On sait bien qu'il est pas aussi large votre ........oups désolé.
08/12/2010 à 21h32
Patatrasse écrivait:
--------------------
> ça vaaaaaaaaaaaa Pierres ,on détend l'atmosphère.
> T'es tout tendu ou quoi ? Ce sont les élections qui te stressent ? Allez relax
> ,c'était pour rigoler. On sait bien qu'il est pas aussi large votre ........oups
> désolé.
franchement je ne sais pas qui de nous deux pète un plomb à l'approche des élections
on n'est pas sur facebook entre ados
moi je ne suis qu'un petit ujcd de base en position non éligible( sauf si on fait 60%!!!), mais que le trésorier national de la fsdl fasse ce genre de message me navre au plus haut point pour l'image de la profession
mais c'est vous qui voyez, si vous pensez que cela vous grandit et vous apporte de voix...
--
Pierres29
08/12/2010 à 22h02
pierres écrivait:
-----------------
> moi je ne suis qu'un petit ujcd de base en position non éligible( sauf si on
> fait 60%!!!), mais que le trésorier national de la fsdl fasse ce genre de
> message me navre au plus haut point pour l'image de la profession
> mais c'est vous qui voyez, si vous pensez que cela vous grandit et vous apporte
> de voix...
On a encore le droit de rigoler ou faut tout de suite se draper dans l'indignation?
08/12/2010 à 22h04
Bon mon petit Pierres,tu as besoin d'un petit recadrage.
Qui a commencé à mettre des petits dessins désobligeants sur la FSDL (genre petit papa Noël, jeunes débiles,fumeur de haschich etc.....) sur ce post ?
C'est t'y pas ton meilleur ami syndicaliste à l'UJCD, Cyber le seul et unique.N'a-t-il pas un poste élevé dans l'organigramme de l'UJCD au point de "mailer" à toute la France un tract sur sa pétition ?
Alors je ne veux pas jouer les "c'est pas moi qui ait commencé" mais il faut rendre à César ce qui appartient à Cyber.
D'autre part,la première photo avec un jeune homme (le FSDL)qui semblait être dans une position délicate accompagné des 2 Robert Hue dont l'un était à poil donnait le ton à ce post, non ?
Que tu me reproches de tomber dans le graveleux ,tu as sans doute raison, un trou de balle gardera toujours une connotation sale et je comprends ton profond désarroi .
Qu'elle semble loin l'époque où Bizuth, on te faisait sans doute,comme moi,manger de la m....,ramper dans des excréments et mimer toutes les positions du kama-sutra imbibé de sangria.
Alors,certes ,on n'est plus des ados,mais se la jouer offusqué pour une illustration pas très classe,je le reconnais, sur un forum où l'humour est souvent pratiqué avec plus ou moins de bonheur, ne va pas me convaincre pour autant du vrai sens de ta remarque.
Essayer de discréditer un syndicat tout entier en me reprochant d'avoir manqué de "gout"en matière d'humour , je trouve cela assez bas de ta part.
Pour info ,je n'ai jamais été le Trésorier National de la FSDL,seulement de ma région, et si tu veux que l'on reste sérieux,commences à balayer devant ta porte ou celle de Cyber avant de débarquer me donner des leçons de moral ,car j'apprécie moyennement.
08/12/2010 à 22h13
chatondecarte écrivait:
-----------------------
> pierres écrivait:
> -----------------
>
> > moi je ne suis qu'un petit ujcd de base en position non éligible( sauf si on
> > fait 60%!!!), mais que le trésorier national de la fsdl fasse ce genre de
> > message me navre au plus haut point pour l'image de la profession
la démagogie et le populisme de l'UJCD résumé sur sa lettre à Xavier Bertrand pour noel
c 'est vous qui voyez !
08/12/2010 à 22h28
Excellent Sylvain et tellement plus classe........ça va faire plaisir à Pierres j'en suis sur .
08/12/2010 à 23h22
Patatrasse écrivait:
--------------------
> D'autre part,la première photo avec un jeune homme (le FSDL)qui semblait être dans une position délicate accompagné des 2 Robert Hue
C'est sûr que ce mec a l'air d'avoir ramassé un max !! ;-))
08/12/2010 à 23h29
Hop, il a pas autant ramassé que la CNSD et l'UJCD avec les formations continues obtenues en 2006 .
08/12/2010 à 23h31
hop écrivait:
-------------
> Imprime ce bulletin de vote et tu leur envoies..
Ben finalement ce sera FSDL au vu des photos.
J'aime bien le nez assez fort et comme chacun le sait, les grands clochers abritent de belles cathédrales! ;-))))))
C'est pour détendre l'atmosphère.........
--
FSDL , what else ?
08/12/2010 à 23h40
adhoc écrivait:
---------------
> Je ne trouve pas le peintre, cyber !!!!?????
> (reveur.jpg etait amusant!!!!)
On dirait Greuze..
08/12/2010 à 23h42
HononLulu écrivait:
> C'est pour détendre l'atmosphère.........
De quelle atmosphère tu parles?
Ces élections, il est important que le maximum de praticiens votent et c'est ça qui est important. Comme ile ne lisent pas eugenol et encore moins les courriers ordinaux qui arrivent dans leur boite aux lettres, il faut que chacun ici, les incite a voter. Cela sera la première marche d'une prise de conscience ce que ne veut surtout pas la CNSD.
08/12/2010 à 23h49
tiens , je crois bien que je tiens l'auteur du 1er dessin a la con
l'est juste au dessus , mais visiblement ca t'as echappe patatrasse
de même que ma position en dehors de tout organigramme....
jamais le bureau national de l'UJCD ne laisserait une andouille comme moi poster autant de conneries
c'est ma force
celle de ceux qui osent tout car totalement irresponsables
ce qui est loin d'être ton cas
09/12/2010 à 00h03
Ah bon ?????
Bon ben puisque tu reconnais toi même que tu n'as aucune crédibilité , je ne tiendrai plus compte de tes remarques.
Juste en passant, c'est pas toi qui a envoyé un mail sur ta pétition à tous nos confrères ???? C'est ton frère jumeau ?????
Tu as raison peut être ,tu n'as aucune responsabilité au sein de l'UJCD.
09/12/2010 à 00h13
Bon a du pot d'avoir Cyber et Patatrasse sur ce forum. Pierres on s'en fiche un peu, on aimerait voir Arriver Catherine sur ce forum, moi, cela me ferait vachement plaisir.
Pour tout ceux qui lisent ce forum, ils comprennent quand même qu'il y a un intérêt majeur à voter pour chaque praticien, alors faites circuler l'information de voter
Pour qui? je m'en fiche en fait ,mais la profession sera nettement plus crédible si plus de 50% des confrères votent
09/12/2010 à 00h22
adhoc écrivait:
---------------
> T'es sur, hoppy?
Non en fait ça ne semble pas être lui, pourtant il a fait pas mal dans ce style:
http://bit.ly/gggcVD
09/12/2010 à 00h31
En effet, "jeune fille reveuse", mais style plus lourd de 18e, moins lumineux.
On est ici a mon avis a une periode pré impressionniste, mais peut etre que je me plante completement.
Cyber? La soluce, please!!!!:-)
09/12/2010 à 00h34
adhoc écrivait:
---------------
> Cyber? La soluce, please!!!!:-)
Il va te répondre qu'il te donne la soluce si tu votes pour lui ;-))
09/12/2010 à 09h26
Patatrasse écrivait:
--------------------
c'est pas toi qui a envoyé un mail sur ta pétition à tous nos
> confrères ???? C'est ton frère jumeau ?????
> Tu as raison peut être ,tu n'as aucune responsabilité au sein de l'UJCD.
===================================
si si , c'est bien moi évidemment
et j'ai pas envoyé 30 000 messages
juste quelques dizaines...
je savais bien que vous n'étiez qu'une poignée
--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9