Cookie Consent byPrivacyPolicies.comViendez à la campagne. Des cas comme on en vois plus en - Eugenol

Viendez à la campagne. Des cas comme on en vois plus en ville.

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/12/2010 à 14h26

Patient ce matin que je revoit depuis sa nécrose à cause une carie vestibulaire sur la 21.

Retour avec le panoramique pour un patient de 15 ans et 6 mois, manouche et CMU.

le genre de cas en disparition en ville que l'on arrive encore à trouver à la campagne.

Pc086946 lpool3 - Eugenol

Squash u44zd8 - Eugenol
steph

08/12/2010 à 14h35

Mouais....ça tient plus de son éducation que de sa localité.
Tu dois trouver pareil en ville, malheureusement!!!

Little shop of horrors brzqjx - Eugenol
chatondecarte

08/12/2010 à 14h37

barbabapat écrivait:
--------------------
> Patient ce matin que je revoit depuis sa nécrose à cause une carie vestibulaire
> sur la 21.
>
> Retour avec le panoramique pour un patient de 15 ans et 6 mois, manouche et CMU.
>
> le genre de cas en disparition en ville que l'on arrive encore à trouver à la
> campagne.

C'est une plaisanterie? Des cas comme ça, j'en ai au moins un par mois...
La banlieue parisienne n'a rien a envier a la campagne.

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

08/12/2010 à 14h51

Dediou , c'quoi c'te gran radio?

3f3boxni50k58rq7e9ce9ddqrxgk - Eugenol
dentiste57

08/12/2010 à 14h59

> C'est une plaisanterie? Des cas comme ça, j'en ai au moins un par mois...
> La banlieue parisienne n'a rien a envier a la campagne.

c'est peut être parce que pour barbabapat, la banlieue parisienne c'est déjà la campagne.

:)

Pure msn be1nue - Eugenol
drilleur

08/12/2010 à 14h59

Sans vouloir les offenser, la plupart des manouches ont ça, c'est généalogique...
Et certains autres groupes de personnes ont tendance à les suivre...
A croire qu'il font une compèt

P2eqdh3csim6s7nb09ktdq3e7ev8 - Eugenol
barbabapat

08/12/2010 à 15h18

dentiste57 écrivait:
--------------------
>
>
> > C'est une plaisanterie? Des cas comme ça, j'en ai au moins un par mois...
> > La banlieue parisienne n'a rien a envier a la campagne.
>
> c'est peut être parce que pour barbabapat, la banlieue parisienne c'est déjà la
> campagne.
>
> :)

450 km de paris, c'est encore la banlieue parisienne?

Pour ce qui est de la génétique, c'est à déterminer mais une partie de la famille que je soigne aussi est en compétition pour les cas de plus grand laxisme dentaire.

Après 15 ans de superbes nécroses qu'il va falloir gérer avec un patient inconscient et si on arrive jusqu'aux couronnes un support suffisamment affaiblis pour que la durée de vie des couronnes en soit affectée.

Finalement de grosses dépenses de prothèses à faire et à refaire tout au long de sa vie car la prévention n'a pas fonctionné et risque de ne pas fonctionner plus maintenant.

azerty

08/12/2010 à 15h54

t'es pas fou! dela prothèse!! un coup a te faire planter!!!

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

08/12/2010 à 15h55

--
"Finalement de grosses dépenses de prothèses à faire et à refaire tout au long de sa vie car la prévention n'a pas fonctionné et risque de ne pas fonctionner plus maintenant."

et la cmu est la pour aider, a quoi bon , au fait tu es sur d'avoir la bonne carte vitale du patient, une grande spécialité à la campagne et a la VILLE "la carte du cousin.!!!"

Coyote hfbg68 - Eugenol
coyote32

08/12/2010 à 15h55

--
"Finalement de grosses dépenses de prothèses à faire et à refaire tout au long de sa vie car la prévention n'a pas fonctionné et risque de ne pas fonctionner plus maintenant."

et la cmu est la pour aider, a quoi bon , au fait tu es sur d'avoir la bonne carte vitale du patient, une grande spécialité à la campagne et a la VILLE "la carte du cousin.!!!"

paradoxe

08/12/2010 à 16h00

Hum, en ce moment, des comme ça, j'en ai 2 à 3 par jour.
CMU, bien sur, 98% de soins.
Et je vous dis pas comme je gagne peu ;-)