Tous les forums
VDW GOLD DE DENTSPLY:dernier localisateur d'apex de Dentsply,bien ou non?
08/12/2010 à 21h38
J'etais très sceptique... au début.
Je l'ai acheté il y au moins un an (l'ancienne version) pour réduire mon taux de fractures d'instrument parce qu'il adapte le couple et la vitesse de rotation à l'instrument utilisé.
Aujourd'hui je ne peux plus m'en passer, le localisateur d'apex est super efficace ... même s'il se perd un peu dans les canaux très larges (IC max).
Bon achat qui apporte confort et efficacité.
PS: je n'ai pas d'action Dentsply
09/12/2010 à 19h03
Utilisation depuis 6 mois, très bon système, surtout sur les 7 du haut ou tu travailles uniquement au "BIP BIP".
Garantie 3 ans, le moins, je trouve les limes fragiles en MTWO ( environ 5 utilisations maxi avec des canaux fins)
09/12/2010 à 19h16
Combien ça coute? Ou l'acheter??
En ce moment c'est le système d'Itena avec irrigation intégrée qui est présent dans les pubs..Qu'en pensez vous???
Merci beacoup
09/12/2010 à 20h05
Je viens d'en acheter un, directement chez Dentsply, à 2000 euros (dont une remise de 30%).
J'utilise le Protaper, je l'ai déjà utilisé 4 ou 5 fois (l'achat est tout récent), bien que le bip soit un peu énervant, on ressent une certaine sécurité par rapport au débrayage (meilleur qu'avec les contre angles)et les longueurs de travail ont l'air dêtre bien indiquée
09/12/2010 à 20h18
Merci pour ta réponse. Le prix m'a l'air raisonnable..Sinon c'est un système de rotation continue classique ou il y a une rotation inversée comme l'endoexpress etc?