Tous les forums
La parade des retardataires...
15/12/2010 à 16h43
Et de 5 depuis hier! Et sans rdv! Et pressés en plus!!! Putain de dieu de bordel de ngheoetzjdeyxieprgfhgmlhgt!!!!!
Ils t'attendent le matin devant la porte...te guettent après le déjeuner toujours plantés devant cette fameuse porte... ou juste avant que t'ailles grailler ils viennent te casser les couilles...
BREF!
C'est bientôt Noel, et je vois débarquer toute une trollée de "patients" qui veulent être reçus dans la journée! Ben oui, Noel tombe fin décembre cette année et ils viennent de s'en rendre compte!
Alors faut vite aller chez le dentiste pour pas être emmerdé le jour du réveillon, "et puis vous prenez des vacances". "Ouais mais je bosse le reste de l'année si ça t'intéresse".
Et si possible faut être reçu devant ceux qui ont rdv, eux, depuis plus d'un mois. Et qd on regarde le dossier des gus, c'est un vrai concours à celui qui n'est pas venu depuis le plus longtps: entre 4 et 7 ans pour mes 5 champions.
"Je me suis cassée un dent cette été, mais j'avais pas mal" ou encore "j'ai fais rescellé mon bridge, le dentiste m'avait mis une colle moins forte et dit de consulter mon dentiste habituel mais, euh, bon vous savez comment c'est..."
Je suis en vacances demain soir. Et j'attends mon grand gagnant pour demain, genre 47 pétée depuis des années et mon gars qui va se pointer avec une pulpite à 18h qd je ferme...
Et bien celui là... il croit au Père Noel!
15/12/2010 à 16h51
Le pire dans tout ça c'est qu'ils ne comprennent pas que tu puisses prendre des vacances à cette période!!!!
Entre une semaine au Ski et une semaine de pulpite-nécrose-descellement, le choix est vite fait!!!
Bonnes vacances et bonnes fêtes!
15/12/2010 à 17h16
Je ne comprends pas, pourquoi sont-ils si pressés, leur pulpite attendra bien le 24 décembre à 18h00, ils n'ont pas des courses de Noël à faire plutôt ?
15/12/2010 à 17h17
"Et bien celui là... il croit au Père Noel!"
Alors c'est vrai , l'existe pas papa Noël ?
15/12/2010 à 21h58
Hé hé ça me rappelle ily a ? ans.
Mon zhom et moi de garde, vu qu'on a le même nom ;-)) le samedi23/12 et le samedi 16/12.
Il choisit le 16 et moi, conne que je suis je prends le 23.
Lui 1 patient dans la journée.
Moi, une horreur absolue le 23, tout le département de ceux qui vont jamais chez le dentiste m'a appelé. Je m'en remets à peine maintenant.
Si ça peut aider tapavuméclés à passer de bonnes vacances.....
--
FSDL , what else ?
15/12/2010 à 22h48
HononLulu écrivait:
-------------------
>.
> Lui 1 patient dans la journée.
> Moi, une horreur absolue le 23,
Salauds de riches !
tu t'es remplie les poches le soir de la "nativité"
15/12/2010 à 22h59
marcus écrivait:
----------------
> HononLulu écrivait:
> -------------------
> >.
> > Lui 1 patient dans la journée.
> > Moi, une horreur absolue le 23,
>
>
> Salauds de riches !
> tu t'es remplie les poches le soir de la "nativité"
Et du coup monsieur n'a pas pu mettre le ptit jésus dans la crèche..
15/12/2010 à 23h22
HononLulu écrivait:
-------------------
> Si ça peut aider tapavuméclé à passer de bonnes vacances.....
Elles vont être excellentes! Et ça commence demain soir!!! Ouaiiiiiiis!!!!!!!!!
15/12/2010 à 23h51
en ce moment que de nouveaux patients ! certains veulent être pris tout de suite ! "on vous donne 1 rdv en janvier monsieur " l autre ' comment je fait en plus tous les dentistes sont fermés " ; une autre patiente qu on a pris " fracture palatine de pm " je viens de la part de mme tartuffe (inconnu dans mes dossiers), en grattant un peu la bonne dame est cliente à la mutuelle du coin qui ne la prenait pas avant le 20 janvier ! en plus à la fin tout juste si elle me demandait pas 1 tiers payant pour 21 euros !
le top : une dame jamais soigné qui a l air de bonne famille , charmante la quarantaine mère d un jeune patient de 18 ans que j ai déjà soigné plusieurs fois , cette dame appelle avant d hier soir à 18h30 car son compo anterieur s est barré , mon assitante : on ne peut pas ce soir ,pas possible , on fait un effort demain à 11h15 ...même pas venu même pas appelé ...on l attends au tournant !
--
yes
16/12/2010 à 22h43
majicados écrivait:
-------------------
> en ce moment que de nouveaux patients ! certains veulent être pris tout de suite
Attends!! Je faisais le malin hier en parlant d'une pulpite à 18h ce soir, là où commencent mes putains de vacances (Ouaiiiis!!!!!).
Eh bien à un peu avant midi, une cocotte d'une trentaine d'années que je connais bien:
"Allo doc, j'ai super mal à une dent depuis 3 jours, faut me trouver une place très vite...et blabla...".
Je sais qu'elle ne bosse pas le jeudi, donc je lui propose un rdv dans l'après-midi en poussant tout le monde et en lui précisant que je suis en vacances ce soir (Ouaiiiiiiis!!!).
Réponse de la malheureuse: "je peux pas aujourd'hui, on est à Rennes, on fait les magasins". Juré que c'est vrai!!!!
J'ai fait une ordo, l'ai scotchée sur la porte du cab. Et joyeux Noel ma chérie.
Ouaiiiiiiiiiis!!!!!!!!!!
20/12/2010 à 02h22
Les achats de cadeaux à Rennes?
C'est la famille Noël qui te casse les c...... ?
20/12/2010 à 14h26
ce matin encore , un jeune " ma dent est pourri fo mela soigner et tous les dentistes sont fermés "l'assistante :"monsieur depuis quand aves vous "cette dent pourri" l autre " depuis 6 mois peutêtre"...l assistante :ah ben ça attendras encore 6 mois veuillez rappeler et bonnes fêtes