Tous les forums
Y-a-t-il des conseillers ordinaux parmi nous?
18/12/2010 à 11h48
Leleth si je suis ton raisonnement,comment le CO sait-il s'il y a 2 cages d'escalier distinctes ou pas à la même adresse postale?
Chez moi, il y en a une seule mais se déplacent-ils pour vérifier?
18/12/2010 à 12h17
ben, en général dans un immeuble quand il y a plusieurs entrées elles ont un N° ou une lettre...
x rue trucmuche
immeuble machin, entrée A
ou
x rue machin
BT A entrée 1
si tu as une barre d'immeuble avec 10 entrées, à ton avis comment il s'y retrouve le facteur... avec le N° de la cage d'escalier... c'est tout con, mais ça marche....
:-)
18/12/2010 à 12h20
après, oui ils peuvent se déplacer en cas de doute,
ils se déplacent aussi dans le cas de changement d'adresse pour
vérifier que la plaque qui indique la nouvelle adresse soit bien enlevée dans les délais...
18/12/2010 à 12h27
Merci leleth, je dois te paraitre hyper angoissée mais mon "confrère" a l'air déterminé bien qu'il ne soit pas dans son droit, il m' a dit texto : l'autorisation du CO ce n'est pas un problème....
Je ne comprends pas pourquoi il s'acharne comme cela
18/12/2010 à 16h08
les copinages et abus d' autorité de l' ordre ça existe et le confrère verreux peut se retrouver installé de fait mais pas selon la loi...
20/12/2010 à 09h15
Alors, le cas échéant, ce sera la plainte, je suis déterminée à aller jusqu'au bout.
20/12/2010 à 11h26
en principe le CDO informé par tes soins doit interdire l'installation... avant..
20/12/2010 à 11h59
courrier en LRAR
pas d'enveloppe , tu plie la feuille, tu scotches
le lendemain le CO est officiellement informé que tu exerces dans un immeuble
s'il décide de ne pas tebnir compte de l'information, là , tu pourras porter plainte
pour l'instant le délit n'est pas caractérisé
20/12/2010 à 12h52
C'est ce que j'ai fait cyber mais comme mon confrère dit avoir le bras long, j'essaie de protéger mes arrières..
26/12/2010 à 10h36
coucou, me revoilou,
je suis en vacances, mais bon, en coup de vent je répète une
fois de plus...
PAS DE SOUCIS, il ne peut rien faire... même s'il se prend pour ce qu'il n'est pas - à savoir quelqu'un d'important -
PERSONNE au CO ne se mouillera à faire quelque chose d'illégal pour ce con_frère...
c'est de l'intimidation pour éventuellement te proposer de l'accepter comme associé...
mon conseil : méprise, averti le CO si cela peut te rassurer,
mais ne t'engage en rien avec une personne comme ça...
sur ce bonnes fêtes de fin d'année.