Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFin des votes - Eugenol

Fin des votes

Index kgtkwa - Eugenol
floyden

17/12/2010 à 01h02

Alea jacta est (ou ouest, je sais plus).
Je sais pas vous, mais moi je suis effaré par le nombre de confrères/potes/copains de promo ou de conf qui se foutent royal des élections URPS. C'est moi qui suis parano ou on est vraiment à un tournant majeur pour notre profession?
Et les gonzes et gonzesses de t'expliquer que le chemin le plus court pour les bulletins de vote va de la boite au lettre direct à la poubelle!!
J'ai trop d'espoir ou comme en politique, on nous fait croire que c'est la der des der et qu'on va voir ce qu'on va voir et qu'on s'est déja fait enfler une fois (ou 2 ou 3 je sais plus)? Est-ce qu'au final y a rien à gratter et aucun accord ne sera trouvé et notre belle convention sera reconduite?

Bref on a 4 jours pour ergoter sur d'hypothétiques résultats, mais quels qu'ils soient, si c'est avec 25% de votants, quelle crédibilité face à nos meilleurs ennemis (secu + mutuelles).

Pour finir, je me souviens qu'en 2002 le PS avait inventé le concept fédérateur "tout sauf Ségolène", j'aurais aimé en 2010 un concept "tout sauf CNSD" de la part des opposants.

Bonne nuit à tous

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/12/2010 à 01h19

Je suis consterné . Hier j'avais 15% de votants sur ma région et ailleurs on était en dessous de 50%.
La CNSD peut dormir tranquille, je suis pessimiste ou alors ces 50% sont tous des FSDL !
En même temps quand il y a peu de votants ce sont les partis contestataires qui tirent leur épingle du jeu.
Réponse mardi mais cela reste quand même un échec si la participation ne dépasse pas 50%.

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

17/12/2010 à 01h30

floyden écrivait:
-----------------

> Je sais pas vous, mais moi je suis effaré par le nombre de confrères/potes/copains de promo ou de conf qui se foutent royal des élections URPS.

> Est-ce qu'au final y a rien à gratter et aucun accord ne sera trouvé et notre belle convention sera reconduite?

--> www.youtube.com/watch?v=p_1tm07BI58

!!

Photo pluton1b h9n4ea - Eugenol
pluton

17/12/2010 à 08h33

oui, mais y a aussi des hics....
moi aussi, je fais partie de ceux qui n'ont rien reçu....

bravo pour l'organisation....

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

17/12/2010 à 08h42

P'tain , vais-je tenir jusqu'à mardi ? Le suspense est à son comble...
Vais me rapprocher d'un défibrilateur , en cas .

X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

17/12/2010 à 09h22

da,ns ma region on devrait atteindre les 50% de votants

on etait a 35% 1-2 jours avant cloture

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Je suis consterné . Hier j'avais 15% de votants sur ma région et ailleurs on
> était en dessous de 50%.
> La CNSD peut dormir tranquille, je suis pessimiste ou alors ces 50% sont tous
> des FSDL !
> En même temps quand il y a peu de votants ce sont les partis contestataires qui
> tirent leur épingle du jeu.
> Réponse mardi mais cela reste quand même un échec si la participation ne dépasse
> pas 50%.

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9

cyber_quenottes

17/12/2010 à 09h24

je pense qu'il ne serait pas superflu de conserver l'enveloppe d'expedition du bulletin pour voir la date du cachet de la poste

pluton écrivait:
----------------
> oui, mais y a aussi des hics....
> moi aussi, je fais partie de ceux qui n'ont rien reçu....
>
> bravo pour l'organisation....

burnax

17/12/2010 à 09h52

J'ai voté, mais j'avoue que mon bulletin est d'abord passé par le stade poubelle direct.

noumayos

17/12/2010 à 09h56

Bon ben c'est super, j'avais le bulletin dans ma boite aux lettres ce matin!
J'en fais quoi?
Je trouve ça inadmissible. On a été relancé des tonnes de fois par courrier par les différents syndicats pour qu'on fasse notre devoir mais impossible de voter dans ces conditions.
Qu'est-il possible de faire à votre avis? J'ai gardé l'enveloppe avec le cachet de la poste, on ne sait jamais.

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

17/12/2010 à 10h45

En fait ce n'est pas un vote mais un sondage sur la représentativité des syndicats, c'est pas grave.

Fouilla h6plsy - Eugenol
fouilla

17/12/2010 à 11h00

en toute honnêteté vous ne nous auriez pas ...... avec tout ça je me demande si j'aurais renvoyé la petite enveloppe qui va bien comme 85 % des confrères mais comme pour le vote j'ai toujours pris le parti de participer je l'ai fait.

sinon à quoi ça sert que patatrasse et cyber se décarcassent ? (j'en oublie peut être ?)
--
.

croc1765

17/12/2010 à 11h54

a tout les baltringues de syndicats c'etait bien la peine de faire tout un ramdam sur le site en disant vous allez voir nos professions de foi etc...;
on a rien reçu
en fait que du vent brassé,et c'est avec cette organisation que vous voulez faire face ,vos interlocuteurs vont bien rire face à des adversaires de cette taille(sic)
c'est dommage pour les personnes tq que patatrasse et cyber etautres qui ont donné tant de temps toutes vos directions syndicales nationnales respectives sont ridicules

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

17/12/2010 à 11h58

Si tu suivais un peu le dossier au lieu de fanfaronner, tu saurais que se sont les ARS qui adressent le matériel de vote, pas les syndicats.

chicot29

17/12/2010 à 12h09

Ca prouve tout simplement que ce vote est une fanfaronade, et il serait interessant de savoir si ceux qui n'ont pas recu leur bulletin sont syndiqués ou non.

RépondreCiter
Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

17/12/2010 à 12h33

N'y vois pas de malice, c'est juste les ARS qui blairent, ce n'est pas une fraude organisée.

Certains n'ont pas eu tous les bulletins, d'autres n'ont rien eu, perso, j'ai eu plusieurs bulletins du même syndicat (pas le mien d'ailleurs!).

chicot29

17/12/2010 à 12h47

On va avoir un résultat à l'ivoirienne !)))))

paradoxe

17/12/2010 à 12h50

Alain écrivait:
---------------
> N'y vois pas de malice, c'est juste les ARS qui blairent, ce n'est pas une
> fraude organisée.

Tu es encore au pays des pays roses ?
Bien sur que si, c'est voulu.
Ameli nous a bien rapellé que les ressources humaines necdessaire n'ont pas été affectées.
C'est volontaire.
Comme dit chicot29: c'est une fanfaronnade.

On verra dans quelques mois ce qui va nous tomber dessus.

cyber_quenottes

17/12/2010 à 13h01

Alain écrivait:
---------------
> Si tu suivais un peu le dossier au lieu de fanfaronner, tu saurais que se sont
> les ARS qui adressent le matériel de vote, pas les syndicats.

+1

ignorance + yakafokon

Cal pencil ry8wwk - Eugenol
valorel

17/12/2010 à 13h30

Patatrasse écrivait:
--------------------
> Je suis consterné . Hier j'avais 15% de votants sur ma région et ailleurs on
> était en dessous de 50%.

> Réponse mardi mais cela reste quand même un échec si la participation ne dépasse
> pas 50%.

Moi je pense que cela vient d'un manque énorme de spam sur eugénol! Vous n'avez pas créé assez de posts parlant des élections et de la FSDL!!
Donc, Tout est ta faute, Patatrasse!! J'espère que t'es pas fier...

--
Don't feed the troll!

Image 4 lrchtq - Eugenol
Alain

17/12/2010 à 14h16

Patatrasse, feignasse!

cyber_quenottes

17/12/2010 à 14h25

le syndrome des frites Mac Caïn ?

croc1765

17/12/2010 à 18h37

pour alain

c'est les ars qui envoient les professions de foi

un fanfaron qui t'...

croc1765

17/12/2010 à 18h43

ps
si ce sont eux (ars) qui devaient envoyer les professions de foi c'est une preuve qui e foutent bien de la pseudo representativité des syndicats
il faut dire qu'avec l'historique des posts à ce sujet on voyait regner une osmose parfaite entre les syndicats
ils ont due avoir peur d'eux...

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

17/12/2010 à 19h44

Alain écrivait:
---------------
> Patatrasse, feignasse!
Dans 5 ans ne comptez pas sur moi pour vous tartiner avec les élections . Je partirai à l'île Maurice avec maman tranquilou !
Se décarcasser pour 15 % de votants chez moi , j'hallucine !
Heureusement l'Alsace relève le niveau avec plus de 50% !!!!!

king_zoulou

17/12/2010 à 19h56

Des confrères qui n'en avaient rien à foutre m'ont demandé "à quoi bon voter, ça sert à rien !"
Quand je leur ai répondu que parmi les programmes, il y avait des propositions du genre "doublement des tarifs des soins opposables", ils ont fouillé les poubelles de leur cabinet.
Notre profession a quand même un sévère déficit en communication à tous les niveaux. Surréaliste pour un métier de communicants...

12...