Tous les forums
Fin des votes
21/12/2010 à 19h57
non non ,on ne veut rien changer.
Je perds mon temps juste pour le plaisir de discuter avec vous.
Je crois Pierres que la tannée que tu viens de te prendre te fait perdre toute lucidité.
Nous comparer à Le Pen ou Melenchon ,t'es gentil ,tu arrêtes de suite car ça va sérieusement commencer à me gonfler.
Surtout quand on fait le score d'Arlette Laguiller.
21/12/2010 à 20h15
pierres écrivait:
-----------------
> résultats conformes à ce que j'attendais(à ce que je craignais!?)
> des autres (fsdl et autre populistes) je n'en vois pas l'intérêt.
>
> La profession a besoin de profonds changements que ni la cnsd ni la fsld ne
> pourront lui apporter. Il faudra encore attendre.
> L'avenir nous le dira
>
> --
> Pierres29
Purée,avec ton populisme; ton FN; ton melenchon etc etc t'es impayable mon grand !!
on sent l'homme d'ouverture!
Votre lettre "au gentil papa Noël", n'est pas arrivée, c'est bête! Maintenantil te faudra apprendre le dialogue, le respect des urnes et l'humilité
21/12/2010 à 20h20
alapex écrivait:
----------------
> Patatrasse écrivait:
> --------------------
> > 60% pour la FSDL en PACA, c'est énorme quand même, tu trouves pas Cyber ?
> > Je déménage demain dans cette région où la douceur de vivre se mêle à
> > l'intelligence et la clairvoyance de nos confrères.
>
>
> -Et c'est pas moi qui le dit !
> -Tu trouves pas Alapex ?
> -P'tain si ! Depuis le temps que je me le répète !
merci Alapex pour ton excellent travail de proximité , sans toi le vote n'aurait pas été ce qu'il est dans ta région !
21/12/2010 à 20h20
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Nous comparer à Le Pen ou Melenchon ,t'es gentil ,tu arrêtes de suite car ça va
> sérieusement commencer à me gonfler.
C'est drôle, parce que tu là réagis comme ils le feraient l'un ou l'autre. :)
> Surtout quand on fait le score d'Arlette Laguiller.
Très drôle, même si c'est assez faux.
De fait en PACA, outre de voter en nombre pour la FSDL et d'avoir un ciel clément, on a aussi le sens de l'humour. :)
Il va falloir se départir de certains réflexes politiciens comme vouloir refaire le match et régler de vieux comptes après que les urnes ont parlé.
Rappelons qu'il s'agit d'élections REGIONALES.
Donc chacun dans son fief devra d'abord faire le boulot et rendre compte.
Un bon moyen de faire fructifier son score et de préparer les étapes à venir, surtout nationales.
La situation la plus délicate est celle de l'UJCD, acculée à un choix: s'obstiner à faire cavalier seul pour cultiver sa différence et conserver le bénéfice des "avancées" passées, ou se rapprocher de la FSDL, moteur du front de résistance libérale indispensable aux discussions prochaines.
J'écarte donc à priori le poursuite d'une convergence CNSD-UJCD... Cela dépendra de l'attitude de la FSDL à son égard.
Mais pour ce que je peux observer ici... y'a du boulot! :)
21/12/2010 à 20h41
l'UJCD peut aussi vous laisser "gérer" la CSND
vous allez vite vous y bruler les ailes
enfin pour celà bien sur il faudra que vos "nouveaux représentants se déplacent aux réunions
l'UJCD y sera , comme toujours , ca c'est certain
maintenant que vous avez les clés de bagnole , va falloir apprendre à conduire....
21/12/2010 à 20h43
on n'a pas les clés de la bagnole, on est juste assis à la place du passager avant (et vous,dans le coffre comme le chien) je plaisante.
21/12/2010 à 21h18
mais pas du tout
depuis le coffre on va peut être faire comme vous avant :
aboyer sur tous ceux qui approchent la bagnole.....
21/12/2010 à 21h29
rhhaaaa bougez pas je vomis et je reviens. y a qqes mois j hésitais a me syndiquer ujcd ou fsdl. Aujourd'hui je me dis que j aurais mieux fait de choisir la cnsd parceque quand on lit vos messages... des mauvais perdants qui traitent les autres de le peniste ( non mais sérieux c est pas ridicule???) d autres tout aussi mauvais gagnant ( au passage perdants aussi d' ailleurs) qui font la roue et gnagnagna qu on est plus forts que vous et que vous êtes trop nul( au risque de me. repetter on est pourtant bien aussi chez les perdants...) alors que la somme des deux est pas loin d' être devant la cnsd! y a pas mieux a faire?? alors vue de l extérieur je me dis que les deux sont a mettre dans le même sac des inutiles. Vaudrait mieux être dans l autre camp pour essayer de le faire évoluer! Parceque si y a une analogie politique à faire ce serait plutôt Arlette et besancenot qui s entretuent pendant qu en face on se marre...
21/12/2010 à 21h32
non !
être dans le camp de la CSND pour la faire évoluer , ca ne fonctionne pas
regardes CHM , opposante au précédent syndicat
elle est élue , on ne l'entend plus jamais
et sur le site de son syndicat departemental , sur le sujet MGEN , c'est wait and see
cnsd77.fr
éloquent ...
21/12/2010 à 21h54
sylvain.charbit écrivait:
-------------------------
> pierres écrivait:
> -----------------
>
> > résultats conformes à ce que j'attendais(à ce que je craignais!?)
> > des autres (fsdl et autre populistes) je n'en vois pas l'intérêt.
> >
> > La profession a besoin de profonds changements que ni la cnsd ni la fsld ne
> > pourront lui apporter. Il faudra encore attendre.
> > L'avenir nous le dira
> >
> > --
> > Pierres29
>
> Purée,avec ton populisme; ton FN; ton melenchon etc etc t'es impayable mon grand
> !!
> on sent l'homme d'ouverture!
> Votre lettre "au gentil papa Noël", n'est pas arrivée, c'est bête! Maintenantil
> te faudra apprendre le dialogue, le respect des urnes et l'humilité
je sens que je vais prendre de grandes leçons d'humilité et de démocratie de certains, c'est sûr!!!
ne te déplaise, je persiste et je signe
mais je réécris: mélenchon et le pen s'en foutent d'avoir la pouvoir et ne veulent que foutre le bordel.
Nous allons voir ce que va faire la fsdl.
tu sais, Sylvain, à 18 ans, je faisais la campagne d'un candidat de droite dans ma ville Béthune. J'ai été menacé physiquement plusieurs fois, on m'a diffamé, on m'a foutu un doberman sous le nez en menaçant de le lâcher.Cela n'a rien changé à ma détermination bien au contraire
Alors tes propos me laisse un peu froid.
Je crois à mes idées, je les défends. Etre du côté des perdants ou des gagnants n'y change rien.
Hier face à des socialos ou aujourd'hui face à la fsld, c'est pareil.--
Pierres29
21/12/2010 à 22h01
Bouboule:
la somme des deux est pas loin d' être devant la cnsd! y a pas mieux a faire??
+1
Soyez constructifs et efficaces pour tous les chirurgiens dentistes qui vous font confiance. Soyez dignes de leur vote.
Sinon à quoi bon?
Ceci explique peut être cela. Pourquoi tant d'absentéisme?
Alors maintenant unissez vos voix afin que la profession puisse avoir un avenir plus serein.
21/12/2010 à 22h47
hop écrivait:
-------------
> alapex écrivait:
> ----------------
> > Patatrasse écrivait:
> > --------------------
> > > 60% pour la FSDL en PACA, c'est énorme quand même, tu trouves pas Cyber ?
> > > Je déménage demain dans cette région où la douceur de vivre se mêle à
> > > l'intelligence et la clairvoyance de nos confrères.
> >
> >
> > -Et c'est pas moi qui le dit !
> > -Tu trouves pas Alapex ?
> > -P'tain si ! Depuis le temps que je me le répète !
>
>
> merci Alapex pour ton excellent travail de proximité , sans toi le vote n'aurait
> pas été ce qu'il est dans ta région !
Le téléphone finalement ça marche .
21/12/2010 à 22h49
Il faut quand même vous raconter ce qu'il s'est passé à la fin du dépouillement en PACA là où on arrive en tête avec 60% des voix.
Le président local de la CNSD a demandé immédiatement au responsable UJCD une petite réunion en tête à tête pour voir comment contrer la FSDL.
Ça ne vous rappelle rien.
On veut l'Union quand la FSDL est seconde , par contre quand on est en tête les vieux réflexes de 2006 réapparaissent : nous écarter par tous les moyens .
Triste à pleurer car nous sommes disposés à nous allier avec vous l'UJCD pour défendre la profession contre les dérives de la CNSD.
On vous tend la main, ne crachez pas dedans en nous traitant de populistes, vous vous trompez de combat .
21/12/2010 à 23h11
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Triste à pleurer car nous sommes disposés à nous allier avec vous l'UJCD pour
> défendre la profession contre les dérives de la CNSD.
> On vous tend la main, ne crachez pas dedans en nous traitant de populistes, vous
> vous trompez de combat .
elle est bien bonne celle là
quel culot!
oubliées tes images immondes sur l'ujcd
vos insultes et vos insinuations???
tu tends la main , alors que jusqu'il y a qq jours tu nous la foutais plutôt dans la gueule.
fallait peut être y réfléchir avant , non???
--
Pierres29
21/12/2010 à 23h30
Mais non t'excites pas. On sait tous que la campagne c'est la campagne.
Après on remet les compteurs à zéro et on bosse ensemble , c'est ce que veulent nos adhérents : contrer la CNSD
Même si des fois je m'emporte contre vos comportements anti FSDL , tu sais bien que la base de nos adhérents veut la même chose: empêcher l'hégémonie de la CNSD et ses protocoles à la con .
Allez Pierres soyons constructifs maintenant, la campagne est terminée . Un de tes collègues disait " pendant les élections on se fout sur la g.... Et après on se claque la bise"j'ai appliqué ce principe électoral à la lettre.
A moins que cette Union FSDL/UJCD vous dérange et à ce moment là , tu nous le dis.
21/12/2010 à 23h31
cyber_quenottes écrivait:
-------------------------
> mais pas du tout
>
> depuis le coffre on va peut être faire comme vous avant :
>
> aboyer sur tous ceux qui approchent la bagnole.....
excellent
+1
--
Pierres29
21/12/2010 à 23h31
C'est sur qu'avec bic et bac qui se bouffe le nez continuellement, la cnsd peut dormir tranquille.
J'encourage Patatrasse à avoir la demi victoire un peu plus discrète. Et Pierre à ne pas se tromper d'ennemi (ils sont assez nombreux comme ça).
21/12/2010 à 23h37
Patatrasse écrivait:
--------------------
> Mais non t'excites pas. On sait tous que la campagne c'est la campagne.
> Après on remet les compteurs à zéro et on bosse ensemble , c'est ce que veulent
> nos adhérents : contrer la CNSD
> Même si des fois je m'emporte contre vos comportements anti FSDL , tu sais bien
> que la base de nos adhérents veut la même chose: empêcher l'hégémonie de la CNSD
> et ses protocoles à la con .
> Allez Pierres soyons constructifs maintenant, la campagne est terminée . Un de
> tes collègues disait " pendant les élections on se fout sur la g.... Et après on
> se claque la bise"j'ai appliqué ce principe électoral à la lettre.
> A moins que cette Union FSDL/UJCD vous dérange et à ce moment là , tu nous le
> dis.
je persiste, t'es bien culotté quand même.
Mais cela ne m'étonne guère de toi et de tes petits copains!
arrête de la jouer sur ce ton: tu sais très bien que j'ai fait une pétition pour réclamer cette union, et que même si je n'aime pas vos idées, il est plus important de contrer la cnsd si besoin est .
Je défendrai cette ligne même si la fsdl ne l'a pas fait en 2006...préférant venir encaisser des voix après coup
j 'espère qu'on sera moins con que vous à l'époque!
--
Pierres29
21/12/2010 à 23h53
En tant que responsable régional de l'UJCD, je peux vous dire qu'on s'en est pris plein la gueule par la CNSD, qui a critiqué à longueur de journée la commission de recensement des votes,alors qu'elle n'est même pas foutue d'y être, alors qu'elle était censée siéger à 50%!!! La FSDL avait vu trop tard qu'il y avait des élections, et elle n'a pas pu nommer des membres.Dans la région, les seuls qui ont bossé à l'organisation de ces élections c'est l'UJCD. Avec le recul je me dis qu'on aurait dû claquer la porte dès les premières insultes qu'on a reçu de la CNSD. Et là terminé le dépouillement, puisqu'il n'y avait plus personne!!!!
22/12/2010 à 00h03
vous pouvez rappeler le programme de la CNSD pour qu'on sache ce qui satisfait une majorité de confrères zé sœurs ?
22/12/2010 à 00h05
GRAND CHELEM en Ile de France
8 départements / 8 victoires de la FSDL
FSDL 14 élus
CNSD 5 élus
UJCD 5 élus
Bon on commence à réfléchir à ce que l'on peut faire ensemble et on ne se trompe pas de "partenaire d'idées "
Pierres , la campagne est terminée , range les pistolets et les remarques aigries.
Ne te limite pas à ma petite personne et vois plus loin que 2 ou 3 individus.
Êtes vous capables de vous associer avec des partenaires qui ont 80% d'idées en commun ?
22/12/2010 à 00h10
Par chatondecarte
C'est sur qu'avec bic et bac qui se bouffe le nez continuellement, la cnsd peut dormir tranquille.
+1
Et les chirurgiens dentistes s'inquiéter
22/12/2010 à 00h15
Patatrasse écrivait:
--------------------
> GRAND CHELEM en Ile de France
> 8 départements / 8 victoires de la FSDL
> FSDL 14 élus
> CNSD 5 élus
> UJCD 5 élus
>
> Bon on commence à réfléchir à ce que l'on peut faire ensemble et on ne se trompe
> pas de "partenaire d'idées "
> Pierres , la campagne est terminée , range les pistolets et les remarques
> aigries.
> Ne te limite pas à ma petite personne et vois plus loin que 2 ou 3 individus.
> Êtes vous capables de vous associer avec des partenaires qui ont 80% d'idées en
> commun ?
yes! J'ai bien fait d'obliger tous mes potes à voter!