Tous les forums
elles se sauvent sans payer ses prothéses ....
19/12/2010 à 00h41
http://www.laprovence.com/article/marseille/la-fausse-sofia-senfuit-sans-payer-sa-poitrine-toute-neuve
et la suite ....
http://www.laprovence.com/article/region/lescroquerie-aux-faux-seins-devient-une-affaire-de-famille
moi je fait tout payer avant la pose !!!
19/12/2010 à 00h48
Déjà connues pour escroquerie, mère et fille n'ont pas été déférées au parquet. Elles ne seront pas poursuivies par la justice si elles remboursent le préjudice, évalué à 9000 €.
inadmissible !! aux usa c est au cachot direct et au Maroc j 'en parle même pas ......ici tranquille on escroque et bientôt des héros et vont peut être passer au 20h
19/12/2010 à 09h54
En France, l'honnêteté ne paye pas.
On a tout intérêt à ne pas l'être, dans tous les cas, même si on se fait chopper, on est gagnant.
La justice étant complice, tout est dit.
Vive la France...
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
19/12/2010 à 10h05
Ce n'est pas tout-à-fait exact, la justice sait être impitoyable pour les petits excès de visite et si, vous avez omis de payer Urssaf et autres impôts.
On ne peut donc pas la taxer d'un total laxisme.
Il en va de même pour les cas de délinquance : la police arrête et la Justice relâche. Mérite-t-elle d'ailleurs encore une majuscule ?
19/12/2010 à 10h53
En France, si elles n'ont pas payé leurs nibards, c'est parce qu'elles sont victimes de la société (donc de toi et moi): c'est là qu'est inversion des valeurs: les victimes se sont elles et le coupable, c'est moi (et toi) --> le coupable devient victime et la victime devient coupable.
Alors que dans les autres pays, c'est le contraire.
Et plus quelqu'un triche, vol viole ou tue et plus c'est gros, alors plus il est "victime de la société".
"Mesdames et Messieurs les jurés, si il a fait ça, c'est parce qu'il a beaucoup souffert, forcément.."
19/12/2010 à 11h03
"il trafique uniquement parce que VOUS ne lui avez pas trouvé un emploi, c'est de VOTRE faute ! "
19/12/2010 à 11h13
Faut pas lire "La Provence"!
http://www.revue2presse.fr/presse/une/la-provence-avignon
Permis de ? Tuer ?
Signé 007 .
19/12/2010 à 12h01
alapex écrivait:
----------------
> Faut pas lire "La Provence"!
> http://www.revue2presse.fr/presse/une/la-provence-avignon
> Permis de ? Tuer ?
> Signé 007 .
c'est marrant cette photo de gens habillés hyper chaudement alors qu'ils vivent dans le sud.
19/12/2010 à 12h28
hop écrivait:
-------------
> "il trafique uniquement parce que VOUS ne lui avez pas trouvé un emploi, c'est
> de VOTRE faute ! "
La justice n'est que sociale en France.
Je suis en plein dedans. C'est écœurant.
Si je paye pas, on ferme mon cab, on vend ma maison, on me fout dehors. Je paye un jugement mafieux.
Je gagne en appel. Je veux récupérer mon pognon injustement versé.
Ben je le récupérerai pas.
Ben oui, on va pas mettre dehors une pauvre petite malheureuse.
Et si je fais une procédure, ben c'est de l'acharnement.
Y'a qu'en France que l'on voit ça.
--
http://soundcloud.com/narik/tracks
♪ ♪♪♪ d-.-b ♪♪♪ ♪
19/12/2010 à 13h24
dentiste57 écrivait:
--------------------
c'est marrant cette photo de gens habillés hyper chaudement alors qu'ils vivent dans le sud.
P'tain , aujourd'hui j'ai été prendre mon café au bourg en bécane parce qu'il fait doux , ça faisait 3 semaines que je n'avais pas sorti la bête ...enfin une de mes bêtes .
19/12/2010 à 13h35
Si tu n'arrives pas à faire ton deuil narik, tu te perdras, on est des numéros, le tien est perdant pas de bol, tourne la page et dormes tranquille, d'autres prendront la relève ces combats impossibles.
Bonnes fêtes va.
19/12/2010 à 16h07
Pour rigoler.Il y a six semaines une nouvelle patiente venant de la part d'une personne soignée au cabinet dentaire.
Douleur dentaire,obturation,fse,chéquier bien en évidence ,règlement 40 €.
Un long rendez-vous se désiste pour le jour suivant,je revois donc cette personne.Même scenario.100€.
Absente au troisième rendez-vous.
Au retour du premier chèque impayé,coup de téléphone à la banque postale:Cette personne est interdite de chéquier,un trou énorme,ce n'est pas la peine de tenter quoi que ce soit.Et d'ajouter,on ne peut qu'en même pas aller chez les gens leur reprendre leur chéquiers.
Pigeonné!
Des fois c'est tentant le tiers payant.
19/12/2010 à 17h01
oglala écrivait:
----------------
> > Au retour du premier chèque impayé,coup de téléphone à la banque postale:Cette
> personne est interdite de chéquier,un trou énorme,ce n'est pas la peine de
> tenter quoi que ce soit.Et d'ajouter,on ne peut qu'en même pas aller chez les
> gens leur reprendre leur chéquiers.
>
> Pigeonné!
> Des fois c'est tentant le tiers payant.
C'est pourtant très simple..
Dans mon cabinet cela fait 15 ans que les chèques = interdit !
Avec les cartes bancaire, les cartes bleues, il n'y a aucune raison de prendre des chèques.
Il y a aussi l'argent comptant !
140 euros pour apprendre, c'est pas si mal...
--
Céramik
19/12/2010 à 17h29
Céramik écrivait:
-----------------
> Avec les cartes bancaire, les cartes bleues, il n'y a aucune raison de prendre
> des chèques.
Chez nous c'est illégal de refuser les chèques.
19/12/2010 à 17h32
Ah bon ! il me semble qu'on est libre d'accepter les moyens de paiement que l'on veut... Comme ça m'emmerde les patients qui paient en especes, je ne rends pas la monnaie et ne fais pas de feuille de soin. Ah bon c'est interdit ?
19/12/2010 à 18h58
Au cas improbable où ton message est sérieux, en adhérent à une AGA tu t'es engagé à accepter les chèques.
Sinon un dentiste qui n'accepterait pas les chèques n'aurait pas grand avenir chez nous, si les patients veulent bien payer leurs détartrages en CB, dés que les montants s'élèvent un peu tout à coup ça leur paraît beaucoup plus jouable de penser à ramener le chéquier...
19/12/2010 à 19h18
adhérer à une AGA??? pou quoi faire ! Ah ils t'ont dit que comme ça tu bénéficies de 20 % d'abattement.... enfin tu n'as pas de pénalité de 20%.... Bonne idée je vais faire la meme chose avec mes patients : En venant vous faire soigner chez moi vos detartrages seront remboursés par la sécu et sur vos couronnes grace a moi vous serez remboursés au moins 75.25€ !! il y en a bien qquns qui vont tomber dans le panneau !
21/12/2010 à 16h06
fr écrivait:
------------
> adhérer à une AGA??? pou quoi faire ! Ah ils t'ont dit que comme ça tu
> bénéficies de 20 % d'abattement.... enfin tu n'as pas de pénalité de 20%....
> Bonne idée je vais faire la meme chose avec mes patients : En venant vous faire
> soigner chez moi vos detartrages seront remboursés par la sécu et sur vos
> couronnes grace a moi vous serez remboursés au moins 75.25€ !! il y en a bien
> qquns qui vont tomber dans le panneau !
on s'en branle des 75.25, le soucis c'est qu'avec l'inlay core ca fait 85.78 en plus et si la mutuelle est à 230 % ca fait ss + mutuelle 690 roros en tout !