Tous les forums
date de départ en retraite
1 851
5
dolores
19/12/2010 à 18h31
bonjour
qui peut m'expliquer quelle est la meilleure date pour prendre sa retraite?
le jour de son anniversaire?
le 1° janvier?
le 30 juin à mi-année?
ou autre ??
merci à toutes & tous
ciwil
19/12/2010 à 18h49
le mardi...
comme ça, t'as pas le blues du 1° dimanche soir, et t'es en we dès le mercredi matin !
alapex
19/12/2010 à 18h54
ciwil écrivait:
---------------
> le mardi...
> comme ça, t'as pas le blues du 1° dimanche soir, et t'es en we dès le mercredi
> matin !
PTde rire...)))))
alapex
19/12/2010 à 20h06
dolores écrivait:
-----------------
> bonjour
> qui peut m'expliquer quelle est la meilleure date pour prendre sa retraite?
Difficile à dire dans la mesure où tout cela doit être calculé en fonction de tes trimestres .