Cookie Consent byPrivacyPolicies.comdate de départ en retraite - Eugenol

date de départ en retraite

Image01010 q87tsa - Eugenol
dolores

19/12/2010 à 18h31

bonjour
qui peut m'expliquer quelle est la meilleure date pour prendre sa retraite?
le jour de son anniversaire?
le 1° janvier?
le 30 juin à mi-année?
ou autre ??
merci à toutes & tous


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

19/12/2010 à 18h49

le mardi...
comme ça, t'as pas le blues du 1° dimanche soir, et t'es en we dès le mercredi matin !


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

19/12/2010 à 18h54

ciwil écrivait:
---------------
> le mardi...
> comme ça, t'as pas le blues du 1° dimanche soir, et t'es en we dès le mercredi
> matin !

PTde rire...)))))


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

19/12/2010 à 20h06

dolores écrivait:
-----------------
> bonjour
> qui peut m'expliquer quelle est la meilleure date pour prendre sa retraite?



Difficile à dire dans la mesure où tout cela doit être calculé en fonction de tes trimestres .


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

19/12/2010 à 20h18

Ciwil : le rayon de soleil d'eugenol !