Tous les forums
Drague en MP sur eugenol ...
23/12/2010 à 06h50
... copie de MP reçu ce matin:
"Hello
Par joy1love - Aujourd'hui à 03:22
Hello
My name is Joy i saw your profile today at www.eugenol.com and i love it i think we can click so please i will like you to email me back through my email address thus ([email protected]) so that i can tell you some more about me and give you my lovely picture so that you can know me well ok.
I'm waiting to see your lovely reply soon.
Miss Joy.
Email;[email protected]"
Je ne suis certainment pas le seul à l'avoir reçu. C'est un robot qui fait ça?
23/12/2010 à 09h14
Idem
Hello
Par joy1love - Aujourd'hui à 03:36
Bonjour
Mon nom est Joy i vu votre profil aujourd'hui à www.eugenol.com et je l'aime je pense que nous pouvons donc s'il vous plaît cliquer je voudrais que vous me retourner par courriel à travers mon adresse email ainsi ([email protected]) afin que je puisse vous dire un peu plus sur moi et vous en donne ma belle image afin que vous puissiez me connaissent bien ok.
J'attends de voir votre belle réponse bientôt.
Miss Joy.
Qui me veut du bien?
23/12/2010 à 09h16
JeRis écrivait:
---------------
> Hello
> My name...
>
> Je ne suis certainment pas le seul à l'avoir reçu. C'est un robot qui fait ça?
Pas sûr, c'est peut-être Doclyonnaise qui cherche encore son Mister Big.
23/12/2010 à 13h59
Ce genre de truc me saoule...sur ma boîte mail yahoo.fr j'ai à chaque connection au moins 2 ou 3 pseudos qui veulent tchater avec moi...(très souvent en anglais). Il faudrait vraiment que yahoo fasse quelque chose.
23/12/2010 à 14h50
J'imagine que nous sommes nombreux à l'avoir reçu. Vu l'horaire, cela doit venir d'Extrême-Orient ou d'Amérique.
Comment fonctionne ce type d'arnaques ?
On vous envoie des photos affriolante, on vous met en confiance, on vous excite, et on demande d'envoyer des photos hot de vous pour amour virtuel. Ensuite menace de publications des dites photos auprès des proches dont vous lui aurez parlés et dont l'individu aura retrouvé via Facebook ou Pages Jaunes les coordonnées.
Ou alors les demandes d'aide financière pour le papa atteint de maladie grave et des promesses d'amour et de volupté éternelles...
23/12/2010 à 17h06
Vous traînez trop sur eugénol ...voilà la cause
Et puis avec des pseudos qui laissent penser que vous êtes des Apollons vous êtes solicités
Moi avec Pépélaratiche ça fait vieux et con et j ai la paix
Rien reçu... Nada!!!
Pp mortderire enfin preque mort :-))))))))))))
23/12/2010 à 18h47
Mon avatar c'est un chien avec un gros nez...
Si ça provoquait des emeutes , ça se saurait ;)
23/12/2010 à 18h53
Oui mais Hallboy ça se lit simplement Allboy et ça, ça peut attirer les dragueuses du net
Pp mort de rire ;-))))
23/12/2010 à 19h41
Pépélaratiche écrivait:
-----------------------
> Et puis avec des avatars qui laissent penser que .....
tu crois? ;-)
23/12/2010 à 20h41
Bizarre, y'avait même pas de photo.
Vous croyez que c'est à cause du CV anonyme ?
23/12/2010 à 20h43
En fait elle voulait se faire implanter !!!!!Pis elle a compris qu'il y a trop d'intellectuels , alors .......
23/12/2010 à 21h00
Doc lyonnaise écrivait:
-----------------------
> Pépélaratiche écrivait:
> -----------------------
> > Et puis avec des avatars qui laissent penser que .....
>
> tu crois? ;-)
Je crois pas je sais pas....
Tu as si faim que ça ????
Pp ;-)))))))))))))))))))))))))
23/12/2010 à 22h38
>Moi avec Pépélaratiche ça fait vieux et con et j ai la paix
Rien reçu... Nada!!!<
:-))
Un robot ne tient pas compte de cela!
Si ton pseudo avait été pepelaratiche au lieu de pépélaratiche , tu le recevais comme les autres!!!!
23/12/2010 à 22h41
Why not ??? But in fact it did not happen...
So what can we say now ???
Old Pp ;-))))))))))