Tous les forums
Les voeux 2011 de notre président
31/12/2010 à 20h24
......))))))))) , en effet :)
Je vois que notre ami hop m'applique le traitement dont il m'a précédemment accusé en pleurnichant deci-delà sur le forum. ;)
A ton aise mon jeune ami!
Tu as eu d'autres arguments par le passé, mais c'est vrai qu'à court de ceux-ci tu peux choisir la caricature qui dénote la volonté d'abord de "construire" mon personnage pour mieux le "démolir". ;)
C'est puéril, mais le film est amusant. ;)
Notre Président ne fait pas mieux. (c'est le sujet, tout de même!)
Lorsque son discours est contredit par ses actes, ses intentions par les faits, ses prédictions par ses résultats et qu'on lui met poliment le nez dans son caca, il s'en prend ad hominem (c'est bien ça qu'on dit, cher professeur latiniste distingué?) qui à un journaliste, qui au réprésentant d'une institution ou d'un sous-groupe de ses "sujets", voire à un quelconque bouc émissaire.
Ce qui rend le personnage, visiblement perdu dans ses contradictions, un peu plus ridicule, un peu comme toi par ta dernière saillie. :)
J'ai hâte d'entendre les voeux pieux du chanoine de Latran, ce soir, pour avoir la version originale de ses voeux...
31/12/2010 à 23h35
mark écrivait:
--------------
> ......))))))))) , en effet :)
>
> Je vois que notre ami hop m'applique le traitement dont il m'a précédemment accusé
> ad hominem c'est bien ça qu'on dit
Ouais mais ça fait tellement du bien et c'est si vrai et bon que ce serait con de s'en passer ^^ ;-))
Mwouhahaha..
Tu vas faire chier tes potes et tes proches ce soir ou tu préfères aller te coucher ?
;-)))
01/01/2011 à 00h13
Hop, le comique de répétition c'est autre chose. Il faut que c'ait été drôle la première fois, déjà! ;)
Je ne vois que deux explications:
1 - Tu as le vin mauvais (à moins que ce ne soit du mauvais vin) et tu es parti un peu trop vite ce soir.
2 - Tu es déçu du sort que j'ai fait à tes brillantes "recherches" sur le net où tu pars à la pêche aux arguments en bois, mais-pourvu-qu'il-font-la preuve-qu'il-y-a-trop-de fonctionnaires-payés-à-rien-foutre-avec-nos-impôts. :)
Donc, je n'ai malheureusement pas vu les voeux de notre micro-président, parce que, tu t'en doutes, j'avais autre chose à foutre (euh... non, ça c'est plus tard...).
Là, je te laisse, madame a fini de débarrasser le repas... la soirée commence... Bonne nuit mon bichon!
Et ne sois pas si méchant, ça sonne faux! ;)
01/01/2011 à 04h00
mark écrivait:
--------------
> Là, je te laisse, madame a fini de débarrasser le repas...
Mwouahahha..
t'as réussi à en choper une finalement ?
http://bit.ly/i6Qqlp
la pauv' ^^
01/01/2011 à 22h20
jeff2 écrivait:
---------------
> Mieux que hop et alapex
> Il ne boit pas mais que fume t il?
> www.youtube.com/watch?v=Btvsawlx58w&feature=player_embedded
http://www.planet.fr/dossiers-de-la-redaction-le-parti-communiste-publie-une-parodie-des-voeux-nicolas-sarkozy-pour-2011-dailymotion-retire-puis-se-ravise.46535.1466.html
Mwouhahaha:
"PCF, partenaire officiel de Dailymotion."
02/01/2011 à 00h23
Les copies sont partout ..)))))C'est pas un flat bm , se voit tout de suite...
07/01/2011 à 10h06
hop écrivait:
-------------
> JeRis écrivait:
> ---------------
>
> > ... excellent! :)))
> > C'est parti pour un deuxième buz!
www.youtube.com/watch?v=1xV7riNO8wk
> En fait je pense que c'est un peu trop long pour que ça parte à fond..
Ben en fait si finalement, elle part de façon virale depuis hier (cf courbes).. ^^
07/01/2011 à 12h10
J'ai mis les tags comme tu m'as dit sur la mienne , il y a des mecs de petites tailles , habillés strictement , les yeux... b qui trainent autour du cab , c'est normal ?
...))))))
08/01/2011 à 18h15
alapex écrivait:
----------------
>
Tiens, just for fun.. faut que j'améliore la voix de synthèse mais le principe est ok:
08/01/2011 à 20h12
alapex écrivait:
----------------
> T'as trouvé un synthé de voix ??????
;-))))
Hé ouais
je t'expliquerai tout ça plus tard, mais c'est au point ^^ ^^
On va faire jaser dans les chaumière ;-))
http://www.picdo.net/fichiers/2011/1/8/1d720ad2-e700-42af-9a45-70b1de6a3d07_alapex.WMV
08/01/2011 à 20h56
bravo hop, c'est un premier pas!
En attendant de trouver un imitateur pour les personnages à venir, faudra étalonner la voix pour la faire descendre dans le calbute...
09/01/2011 à 03h25
mark écrivait:
--------------
> ..
T'es pas à J'arnaque en train de distribuer des conseils et avis ??