Cookie Consent byPrivacyPolicies.comils vont vous en parler cet aprem' - journal TF1- - Eugenol

ils vont vous en parler cet aprem' - journal TF1-

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

04/01/2011 à 15h01

c'est clair que maintenant, la confusion dans la tête des gens qui ont bien retenu le prix de 6000 euros pour tout ce chantier va nous revenir comme un boomerang à la figure:
" ah bon ,à la téloche ils ont dit que 12 facettes et 8 implants ça coutait 6000 euros TTC"

merci du cadeau........et pour une fois qu'on avait un reportage valorisant notre profession ,patatras.


Smile beach jgh0a1 - Eugenol
Céramik

04/01/2011 à 15h15

Le Choixpeau magique écrivait:
------------------------------
> Céramik écrivait:
> -----------------
> > Vous avez vu le cadre de 50 ans : la gueule d'enfer !
> > Pourtant les "soins" sont gratuits en France !
>
> Et comme c'est gratuit, on peut se permettre que ça rate...
>
> Le composite deux faces à 300 dollars, quand il se casse la gueule au bout d'un
> an le patient s'en souvient et vient demander des comptes.
>
> Ici quand tu fais un soin gratuit, dans la tête du patient comme du soignant ça
> ne vaut rien.


1- le compo 2 faces, c'est même pas la 1/2 de 300
2- Fait sous digue en plus
3- S'il casse, ben je le refais, car c'est assez rare.

Bon, le message est tant mieux pour cette pub, cela fait voir autres choses aux gens, et que les dents blanches, ben il n'y a pas de mal...

Si les gens te demandent des soins de qualité, au lieu que tu essaies d'en vendre, t'es pas content ?





--
Céramik


croc1765

04/01/2011 à 15h16

je ne remet pas en cause le prat mais uniquement le journaleux idiot car dans la tete des gens c'est 6000 8 implants plus facettes n'en deplaise au prof marcus


P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

04/01/2011 à 16h02


16000 € plutôt
--
Désabusé....jakezkidi?


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

04/01/2011 à 17h19

Céramik écrivait:
-----------------
> 1- le compo 2 faces, c'est même pas la 1/2 de 300

Tu sais combien c'est ici ?

> Si les gens te demandent des soins de qualité, au lieu que tu essaies d'en
> vendre, t'es pas content ?

Je réagissais juste à ton commentaire sur les soins gratuits pour expliquer l'effet pervers du dispositif.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/01/2011 à 17h27

Donc 1+1=2 ?


Marque a3 orange fyvhyq - Eugenol
Marc Apap

04/01/2011 à 18h22

6000 ou 16000 qu'est ce que ça peut foutre : pour celui qui n'a pas de pognon, ou qui ne s'est jamais vraiment posé la question, c'est juste une grosse somme.
C'est comme si je vois un reportage sur la maison de Mickael Jackson qui a couté 20 millions de dollars et celle de Brad Pitt qu'il a payé seulement 14,6 millions.
Ca ne me fait ni chaud ni froid, j'habite dans un HLM.


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

04/01/2011 à 18h35

Marc Apap écrivait:
-------------------
> 6000 ou 16000 qu'est ce que ça peut foutre : pour celui qui n'a pas de pognon,
> ou qui ne s'est jamais vraiment posé la question, c'est juste une grosse somme.
> C'est comme si je vois un reportage sur la maison de Mickael Jackson qui a couté
> 20 millions de dollars et celle de Brad Pitt qu'il a payé seulement 14,6
> millions.
> Ca ne me fait ni chaud ni froid, j'habite dans un HLM.


Marc, tu as aussi des gens qui n'aiment pas leurs dents, et qui ont quelque part la somme qui leur permettrait de se payer un tel traitement à 6000 euros. Ils risquent d'être plutôt déçus quand ils vont débarquer dans un cabinet et qu'on va leur expliquer que ce n'est pas vraiment ce prix là. Et là déception peut se transformer en agressivité avec utilisation de qualificatifs peu flatteurs tels que "voleurs" ou encore "cochons de dentistes".


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

04/01/2011 à 18h42


Marc Apap:
Je présume que tu ne lis ni GALA ni VOICI .


Utilisateur banni

04/01/2011 à 18h57

Bonjour,
Je ne suis qu'une simple "patiente" mais c'est sûr que 6000 euros pour 8 implants et 12 facettes ça me paraissait peu cher. Il doit y avoir une petite erreur quelque part.

Mais si seulement c'était vrai !!!!!!!"

Et je pense que le téléphone de ce dentiste va exploser........

Cordialement.


Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

04/01/2011 à 19h01

ANNY écrivait:
--------------

> Et je pense que le téléphone de ce dentiste va exploser........


Si la secrétaire ne meurt pas dans la déflagration, elle finira à l'hosto et bonjour les emmerdes...


marcus

05/01/2011 à 00h01

J'ai trés honte ! ,je viens de re visionner le reportage , c'est vrai qu'à la fin il est question de 12 facettes et 8 implants à 6000 euros et c'est vrai qu'à ce prix là c'est même pas la peine de travailler.

J'ai voulu voir que la réhabilitation maxillaire

Toutes mes excuses à tout le monde


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/01/2011 à 00h32

je m'en vais te lui en faire des implants à ce journaliste et pour moins cher encore ! direction casto et chevilles pour matériaux plein et creux pour le sinus, visseuse -dévisseuse portable, un jeu de foret béton et zou c'est parti meme à domicile si il veut )))))


Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

05/01/2011 à 00h33

ANNY écrivait:
--------------
> Et je pense que le téléphone de ce dentiste va exploser........

son nom apparaît dans le reportage, il suffit d'aller sur le site ameli.fr pour connaitre ses tarifs moyens.
d' ailleurs, je ne vois pas l'intérêt d'afficher ses honoraires dans la salle d'attente puisqu'ils sont déjà rendus publics


Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

05/01/2011 à 00h42

Marc Apap écrivait:
-------------------
> 6000 ou 16000 qu'est ce que ça peut foutre : pour celui qui n'a pas de pognon,
> ou qui ne s'est jamais vraiment posé la question, c'est juste une grosse somme.
> C'est comme si je vois un reportage sur la maison de Mickael Jackson qui a couté
> 20 millions de dollars et celle de Brad Pitt qu'il a payé seulement 14,6
> millions.
> Ca ne me fait ni chaud ni froid, j'habite dans un HLM.


Petit joueur ! en voila une grosse somme !

http://cluaran.free.fr/dette.html

Mais celle là elle fait froid dans le dos )))) car un de ces 4 ton hlm tu vas faire une croix dessus !

Ps : la maison de michael jackson est cramée en une heure ! Ca te parle ?






Utilisateur banni

05/01/2011 à 11h36

Bonjour,

Je profite de ce forum pour demander s'il existe un dentiste utilisant le LASER pour le traitement des PARO. sur la VENDEE

Si l'un de vous pouvait me renseigner !!!!!!!!!

Merci à l'avance.


Dr - Eugenol
JeRis

05/01/2011 à 12h15

ANNY écrivait:
--------------
> Bonjour,
> Je ne suis qu'une simple "patiente"


... une patiente, inscrite depuis 2009, qui a plusieurs inter à son actif ... c'est une copine de modo?


Utilisateur banni

05/01/2011 à 13h03

Re-bonjour,

Non je ne suis qu'une "simple patiente" qui recherche désespérement un dentiste doux et compétent sur la Vendée.
pour des problèmes de Paro, déchaussement, et d'occlusion etc....

Si quelqu'un pouvait me répondre, cela m'éviterait d'aller de l'un à l'autre (sans vraiment résoudre mon problème) et ce serait bien de savoir "quel dentiste fait quoi ..." mais je crois que c'est un autre problème.

Cordialement. Anny


Modérateur

05/01/2011 à 13h24

Désolé, mais ce forum est réservé aux professionnels et n'a pas vocation à fournir de listing de praticiens. Merci de votre compréhension.


franck75

05/01/2011 à 20h30

A tous mes confères, je comprends votre sentiment devant l'erreur grossière de la journaliste de TF1. Bien évidemment, il va sans dire que la somme de 6000€ ne correspond à rien, en aucun cas aux implants Nobelbiocare posés sur ce patient, au couronnes Procera sur piliers zircone, et aux facettes et couronnes en céramiques E-Max (Ivoclar).
La journaliste de TF1 a reconnu son erreur, et va faire un démenti dans les prochains jours pour tenter de la rectifier même si beaucoup de personnes avaient déjà compris. Bien évidemment, certains mauvais esprits trouveront toujours à redire, tandis que d'autres comprendront parfaitement qu'une erreur indépendante de ma volonté soit survenue.
J'ai toujours cherché à mettre en avant notre profession, en tentant de l'éclairer au maximum et de briser les miroirs déformants, et je n'ai jamais caché ma volonté d'assurer des soins de qualité par mon éthique professionnelle. Chacun sait bien évidemment qu'il est impossible de réaliser des soins de haut niveau, avec un maximum de sécurité, d'aspesie...en bradant les prix.
Tout comme vous, je regrette profondément ce quiproquo et m'associe à vous.Je tenais à vous faire cette précision tant je respecte l'ensemble de mes confrères.
Avec mes sentiments confraternels les meilleurs pour tous.
Franck Amoyel


La mule ynmlik - Eugenol
la mule

05/01/2011 à 20h58

Tiens ! Un dentiste humble et poli ! (et compétent apparemment) ça me remonte le moral...


Utilisateur banni

05/01/2011 à 21h06

...Même qu'il fait de l'aspesie...:)))
En tout cas, c'est sympa d'intervenir sur le forum.


Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

05/01/2011 à 21h15


Bravo Franck .

MP


Dr - Eugenol
JeRis

05/01/2011 à 23h08

Marc Apap écrivait:
-------------------
> De toute façon, ce praticien, il fait n'importe quoi : on ne met pas de l'OpalDam (digue liquide Ultradent) dans une gouttière ! Qu'il s'étonne après que ça ne blanchisse pas les dents...



... ?
franck, si déjà tu es inscrit ...


king_zoulou

05/01/2011 à 23h52

Je trouve quand même fou que les journalistes ne prennent même plus la peine de montrer le montage final aux personnes interviewées...