Cookie Consent byPrivacyPolicies.comFSP a 50 cents - Eugenol

FSP a 50 cents

Kawaï

04/01/2011 à 14h17

Depuis ce début d'année, la sécu a décidé de nous faire réglé 50 cents par feuille de soins papier... et allez c'est encore bibi qui va payer pour les CMU sans carte, les patients qui l'ont perdu, oublié, en attente depuis 6 mois d'une nouvelle carte ...

Comment allez vous gérer ça?


PopHip

04/01/2011 à 14h43

Je crois qu'elles sont facturées seulement pour les mauvais télétransmetteurs. Don't panic. A confirmer. Ca concerne surtout les médecins infiniment moins informatisés que les dentistes.


X ray 03 medium zvq18j - Eugenol
cyber_quenottes

04/01/2011 à 16h01

il y a une "franchise" en nombre de feuilles

elle permet d'écarter le pourcentage de cas ou le praticien ne refuse pas la télétrans pour "convenance ou conviction" personnelle

--
--------------------------
signez la pétition
pour demander a la CNSD
de se barrer du proctocole
ici:
http://goo.gl/mER9


Grueavatar nptrc9 - Eugenol
Le Choixpeau magique

04/01/2011 à 17h13

C'est marrant comme pour un truc quand même assez logique, qui a été annoncé il y a au moins six mois, tout un coup tout le monde se mette à s'exciter, bien plus que pour la "nouvelle" convention de 2006 que beaucoup ne connaissent toujours pas.


Kawaï

04/01/2011 à 17h19

ayant eu un pb de télétrans l'an dernier durant 3 mois, je peux vous dire que l'idée de payer les FSP me gave, surtout que tout le monde se rejetait la balle. Alors dejà que je prends des CMU qui n'ont qu'une attestation et qui ne viennent pas toujours, je vais quand meme pas payer pour les soigner non plus


Keyser Söze

04/01/2011 à 18h12

Kawaï écrivait:
---------------
>
> Alors dejà que je prends des CMU qui n'ont qu'une attestation et qui ne viennent
> pas toujours, je vais quand meme pas payer pour les soigner non plus


Pourquoi tu les prends?

Ah oui, j'avais oublié cette spécificité: gagner moins d'argent quand on vend un service à un pauvre, encore un truc sympa.
Les autres commerçants, ils le font, ça?


Kawaï

04/01/2011 à 18h16

je l'ai prends parce que je suis en collab et que la patientele a du mal a se faire, cabinet très récent et on est 2... et puis il faut bien que qqun les prennent... même si parfois j'en ai marre.