Cookie Consent byPrivacyPolicies.comsur France 5 ce soir :campagne pour la facture de prothèse - Eugenol

sur France 5 ce soir :campagne pour la facture de prothèse

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/01/2011 à 09h37

Dans le cadre de l'une de ces émissions, France 5 diffuse ce soir un appel de l'UNAF incitant les patients à réclamer le montant de la fourniture prothèse sur les devis (voir fichier joint)
Les syndicats des prothésistes sont décidément beaucoup plus efficaces que notre ami L'Héron.

http://www.unaf.fr/spip.php?article11391

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/01/2011 à 09h57

déjà passé sur cette même chaîne hier soir

Roger federer 300x217 eqdnuv - Eugenol
Patatrasse

06/01/2011 à 10h01

Et alors ,on en a pris pour notre grade j'espère ?????
Ça fait tellement longtemps; qu'on n'a pas ramassé,il ne faudrait pas changer les bonnes habitudes en ce début d'année.
Comment s'appelle l'émission ciwil pour ceux qui veulent se faire mal en la revisionnant sur le site de la 5 ?

Images 1 qtgoxf - Eugenol
ciwil

06/01/2011 à 10h16

consomag, il devait être entre 21h30 et 22h30, après un reportage sur l'auto-entreprise
le journaliste encourageait les patients à demander le prix de la couronne que le praticien achetait (sic) 50€ en Chine, au Maroc etc
la routine quoi
je crois que je ne vais plus regarder que Gulli

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

06/01/2011 à 20h55

Est-ce bien nécessaire de signaler cette 583em émission sur le thème dentiste = voleur ?
Depuis 1 an et demi les campagnes télévisées n'ont eu aucune incidence sur mon activité. Ne serait-il pas plus judicieux de ne pas en parler ?

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

06/01/2011 à 21h08

+1

Utilisateur banni

06/01/2011 à 21h59

La routine. Merci Sarko.

mark's

07/01/2011 à 21h47

Perso je fais ma propre campagne d'information auprès de mes patients, leur expliquant que le prix de la prothèse représente 1/5 à 1/10 du prix payer, en leur expliquant la notion de tarif horaire d'un cabinet.

Personne ne m'a encore demandé le tarif de mon prothésiste.

Pépélaratiche

07/01/2011 à 22h37

orvieto2 écrivait:
------------------
> Est-ce bien nécessaire de signaler cette 583em émission sur le thème dentiste =
> voleur ?
> Depuis 1 an et demi les campagnes télévisées n'ont eu aucune incidence sur mon
> activité. Ne serait-il pas plus judicieux de ne pas en parler ?

+1

Pp

Img 3657 cwjvqm - Eugenol
alapex

07/01/2011 à 22h38

Pp est sobre .

Pépélaratiche

07/01/2011 à 22h44

mark's écrivait:
----------------
> Perso je fais ma propre campagne d'information auprès de mes patients, leur
> expliquant que le prix de la prothèse représente 1/5 à 1/10 du prix payer, en
> leur expliquant la notion de tarif horaire d'un cabinet.
>
> Personne ne m'a encore demandé le tarif de mon prothésiste.

+1
On vend un service global et pas une facture de proteux...

Il ne faut pas comparer ce que nous faisons avec une simple vente commerciale comme un marchand de meubles qui achète un meuble x€ et doit le revendre x€ multiplié par un coefficient que lui impose notre bon état providence... Car en effet si le marcahnd est en dessous de ce coefficient, il subit une imposition d office à ce coeffient... Moralité les marchands n ont aucune pitié et prennent ce coefficient sans état d âme alors que nous on fait du soin de santé, du social et qu il est injuste qu on gange notre vie sur le dos des gens... Mais que font nos marchands de meubles et notre bon état providence???? Ils se gavent sur notre dos à tous et personne ne dit rien, rien du tout...

Pp gavéfatiguérévolté par tant de bêtise humaine

PS Vous savez, finalement ce qui serait bien c est plus aucn taré ne veuille se taper les études de chirdent et que ds 20 ans il n y en ait plus un seul en france..Ce serait tordant de rire ça au moins

M xowzvs - Eugenol
orvieto2

08/01/2011 à 09h59

Quand je dis que les campagnes médiatiques n'ont pas eu d'incidence pour moi ce n'est pas tout à fait vrai.

Depuis juillet je n'ai plus la télévision .

Capture d  cran 2015 03 12 12.28 - Eugenol
chicot29

08/01/2011 à 10h24

bon début, j'ai un pote qui s'est cassé sur une ile et il y élève des moutons. Pour péter ce systeme pourri c'est la seule solution mais faut aimer !!!!!

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

08/01/2011 à 10h47

orvieto2 écrivait:
------------------
>
> Quand je dis que les campagnes médiatiques n'ont pas eu d'incidence pour moi ce
> n'est pas tout à fait vrai.
>
> Depuis juillet je n'ai pu la télévision .

+1 à ceci près que j'ai gardé ma télé, mais que j'évite ces émissions très souvent désinformatives, ce qui permet à la question:"docteur avez-vous vu l'émission....?" je réponds "non pourquoi?" et fin.

A propos d'émissions, j'en reparlerai plus tard, mais j'ai acquis la preuve (pour y avoir participé tout récemment ;D) que certains (beaucoup?) de journalistes ne savent pas ce qu'est l'objectivité d'un reportage, consciemment ou inconsciemment.

--
Désabusé....jakezkidi?

Wra300x300 gotue6 - Eugenol
hop

08/01/2011 à 11h13

Hebken écrivait:
----------------

> A propos d'émissions, j'en reparlerai plus tard, mais j'ai acquis la preuve (pour y avoir participé tout récemment ;D) que certains (beaucoup?) de journalistes ne savent pas....

Moi aussi j'en ai acquis moi-même la preuve, tout comme celle qu'ils ne vérifient pas leurs sources, ils s'en foutent:

www.youtube.com/watch?v=BubU4pHVfUE

..et puis un p'tit mea-culpa et c'est bon jusqu'à la prochaine:

www.youtube.com/watch?v=wOQ7XQpKUyU

CQFD...

P1060810  800x600  dlavv9 - Eugenol
Hebken

08/01/2011 à 11h51

hop écrivait:
-------------
> Hebken écrivait:
> ----------------
>
> > A propos d'émissions, j'en reparlerai plus tard, mais j'ai acquis la preuve
> (pour y avoir participé tout récemment ;D) que certains (beaucoup?) de
> journalistes ne savent pas....
>
> Moi aussi j'en ai acquis moi-même la preuve, tout comme celle qu'ils ne
> vérifient pas leurs sources, ils s'en foutent:
>
> www.youtube.com/watch?v=BubU4pHVfUE
>
> ..et puis un p'tit mea-culpa et c'est bon jusqu'à la prochaine:
>
> www.youtube.com/watch?v=wOQ7XQpKUyU
>
> CQFD...

Je suis mort de rire: vous savez ce que veut dire Kuing Yamang? en breton kuign amañ: ce fameux gâteau fabriqué à Douarnenez: "le fait qui veut, le réussit qui peut!"

c'est une très bonne blague.
--
Désabusé....jakezkidi?