Cookie Consent byPrivacyPolicies.comPourcentages d'une collaboration libérale - Eugenol

Pourcentages d'une collaboration libérale

denty352

14/03/2011 à 19h22

Bonjour Chabit,
Je trouve que t'es quelqu'un d'honnête, c'est pas toujours le cas parmi les titulaires. Voir machu qui raconte partout qu'un collaborateur devrait se contenter de 1000e par mois !!!
J'aurais bien aimé tomber sur des titulaires comme toi...

machu

14/03/2011 à 20h15

denty352 écrivait:
------------------
> Bonjour Chabit,
> Je trouve que t'es quelqu'un d'honnête, c'est pas toujours le cas parmi les
> titulaires. Voir machu qui raconte partout qu'un collaborateur devrait se
> contenter de 1000e par mois !!!
> J'aurais bien aimé tomber sur des titulaires comme toi...

Jamais dit ça, tu déformes mes propos!! Je trouve que tous mes titulaires ont été honnêtes avec moi, avec du 50-50 après prothèse, mais au début je gagnais 1000€/mois et je trouvais ça normal. Au début! A la fin, j'étais à 4000€. Je trouve que c'était honnête. Un contrat gagnant-gagnant.

Rebellious135

19/03/2011 à 23h07

Bonjour,
moi aussi je vais bientôt soutenir ma thèse et je voudrais avoir votre avis sur les pourcentages qu'on m'a imposé pour ma collaboration salariée:

au début, on m'a proposé 22% net pour le labo, le praticien voulait soustraire les frais puis me donner les 22% nets..
après la négociation on m'a proposé 28% brut et frais de labo à leur charge.

Cabinet avec pano et assistantes qui s'occupent de la sté et rdv. Un fauteuil que pour moi mais bien trop vieux. tout informatisé et le reste moderne, dans un milieu rural.

Ce contrat est-il honnête?

arthur1

21/03/2011 à 13h27

tu peux monter jusqu'a 35% net, le titulaire sera toujours gagnant , à 28% brut va travailler dans un centre ou t'aura des patients à foisant , pas de selection, du bon matos , une assistante et les avantages du salariat( congé, commité d'entreprise, etc...)
il faut que ça cesse l'exploitation exagéré des jeunes dipômés!

denty352

22/03/2011 à 08h21

Arthur 1 disait:
"tu peux monter jusqu'a 35% net, le titulaire sera toujours gagnant , à 28% brut va travailler dans un centre ou t'aura des patients à foisant , pas de selection, du bon matos , une assistante et les avantages du salariat( congé, commité d'entreprise, etc...)
il faut que ça cesse l'exploitation exagéré des jeunes dipômés!"

De part mon expérience et celle de nombreux amis/collègues autour de mois, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Je dirais même que c'est une honte et qu'on devrait commencer à se réunir pour le signaler à des instances supérieures.

fic

22/03/2011 à 15h23

Bonjour,
Est-ce que ça change quelque chose si le cabinet est une SEL pour un collaborateur?
Merci

G-P

22/03/2011 à 17h38

Peut importe les statuts si tu t'en tiens à un statut de collaborateur libéral classique. Après si c'est en vue d'une association..

Qwerty

22/03/2011 à 19h26

fic écrivait:
-------------
> Bonjour,
> Est-ce que ça change quelque chose si le cabinet est une SEL pour un
> collaborateur?
> Merci
Si ça change quelque chose puisque je suppose que le titulaire s'est garder de te dire qu'il se FERA encore un peu plus de tunes sur ton dos car il paye pas la TVA donc augmente ta retrocession de 10% minimum

Ips emax tech zircad 3 i7hqhy - Eugenol
Emax

04/05/2012 à 14h35

J'ouvre un nouveau sujet pour ne pas polluer celui-ci.

12