Tous les forums
Ca serait peut être bien de contrôler les dents ....
11/01/2011 à 10h54
J'aime les chirurgiens .
Patiente qui prend rv avant les fêtes . Ordonnance semaine dernière pour pano . Je dois me faire poser une prothèse de hanche , et (sic) , se sont aperçus que pour les dents ...ils ont oublié de faire un bilan . On m'opère le 25/01/11 .
Super . On commence avant hier , surtout la 38 , et on ne touche pas aux prothèses auditives , soyez rassurée .
11/01/2011 à 13h39
Trèèèès fréquent.
Le plus souvent je fais en sorte que l'intervention soit reportée.
Une recrudescence de prothèses orthopédiquse impressionnante dans mon coin...
11/01/2011 à 13h48
Méfiez vous, sauf si vous voyez une lettre du chirurgien daté d'une semaine, en général le patient sait depuis six mois qu'il doit venir nous voir....
11/01/2011 à 13h51
Beh c'est plus fréquent, dans mon coin, la plupart les chir orthoped n'en ont rien à br....
11/01/2011 à 16h13
T'as aussi le coup du type qui se fait opérer dans une semaine parce qu'une intervention a été annulée au bloc....
Il débarque avec une pano du même genre,mais sans courrier .
Les papys-mamies sont super-stressés devant de tels conflits d'organisation , ils ne dorment plus .
Toujours aussi forts en psychologie les chirurgiens !
11/01/2011 à 16h22
_ Madame, avez-vous le courrier rédigé par votre chirurgie orthopédiste?
_ Non, je n'ai pas de courrier, c'est sa secrétaire qui m'a dit que ce serait bien de contrôler les dents.
_ Vous direz à la secrétaire du chirurgien qu'une semaine de délai pour supprimer les foyers infectieux, c'est un peu court.
11/01/2011 à 16h39
Le chir sera à son cabinet demain à 14 h...je lui demanderai par la même occasion s'il a pris la peine de demander à la patiente si elle prend des bisphosphonates .
Première intention coup de fil , 2ème je vais lui annoncer que des courriers devront être échangés entre nous , car les paroles...s'envolent .
Là je m'attends au pire...
Côté patiente: Fosamax "ça lui dit rien" , elle prend des trucs mais elle est jamais malade et ne voit jamais le médecin !